Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 chambre de francis

Aller en bas 
+2
Lily
Catherine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:15

-Oauis....me trancher la gorge en l'occurence déclara-t-elle en broyant du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

Si tu l'offres !

puis elle souria et elle s'Approcha doucement de Francis elle l'Embrassa langoureusement et elle décendit le long de son corps et elle lui retira son boxeur et elle commenca par le leché sensuellement et elle commenca a le rentré de plus en plus profond dans sa gorge puis elle le suca sensuellement le rentrant toujours plus profond jusqua arivé au bout ou elle souria et elle poussais des petit cris d'étouffement roquant sa gorge pour ne pas bloqué puis elel le sentit éjacul dans sa bouche elle toussa elle avaiot de la mis;ere a respiré si en plus il éjaculais elle auraitpu s'étoufé le sperme remonta dans sa bouche lui donnant mal au coeur elle le vomis carrément elle recula et elle courrus vers la chambre de bain et vomis elle toussa et bredouilla :

Bordel de merde c'est quoi sa un boa !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

On pu entendre Sarah ricaner sadiquement dans l'autre pièce toujours assise au sol accoté au mur.

-Ben finalement, c'est pas mieu si tu vomis après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Moi je me suis rendu mais le con a pas pus se retenir et dison que j'ai eu un haut de coeur !

puis elle essuya sa bouche et elle réaparus dans la pièce et elle ricana et dit :

Allé tu veux juste pas avouer que je t'ai battut mais c'est vraiment gros sa ! bordel c'est quoi ton trippe de vouloir sucer sa pourtant tu vois sous le linge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

Francis se retenus de rire et il remonta son boxeur et dit :

Euh c'est que vous parlé de mon engin là !

puis il ricana et il agrippa la taille de virginie et il eux un trippe de l'emprassé langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

-Oauis...et ce que je vois en face de moi est plutôt hideu dit-elle en fixant Virginie d'un sourire sadique juste pour la narguée, elle ne regardait même pas pour devrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

Non mais c'est koi ton problème toi ne me touche pas connard !

puis elle le repoussa rudement et elle essuya sa bouche il l'Embrassais et ele venais de vomir non mais il était fou se mec puis elle remarqua ses yeux rouge sang


A je vien de comprendre yer gelé ben dure !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

-Pas si gelé que sa si tu veux mon avis! Puis elle roula le cou le faisant craqué pour se soulager dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

Francis ricana et il regarda Virginie et puis Sarah et il ajouta :

Bah moi tout les fille son jolie en autant qui savent bien baissé !


puis il ricana comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

-Mettons...dit-elle en tournant momentanement le regard vers le sol le griffant de ses ongles arrachant des lambeaux de plancher au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Ques que tu disais ?

Répondit t'elle en dévisagant Francis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

-T'as pas entendu! avec ta grande gueule, sa me surprenne pas que t'es pas assez des grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:32

Francis fronca les sourcils et dit :

C'est moi ou vous vous détesté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:32

Mais non voyon ques qui te fait croire sa connard ques tu pence sa prend pas la tête a papino pour sans rendre compte crétin !

puis elle grogna et elle s'assis sur le lit en le dévisagant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

-en faite c'est qu'elle est jalouse de moi c'est tout! Et puis, elle passe sa vie a me faire chier à cause`de ça! Et c'est pour ça qu'elle est venu me faire une belle petite visite sur terre et JE L'EMMERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:37

Pff moi jalouse tu ceut quond fasse un autre pari qui a le plus beau corps peut être pourquoi je serai jalouse si j'ai tout de plus que toi !

puis elle la regarda led sourire moqueur accroché au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Francis souria et dit :

Si vous avez besoin d'un juge pour jugé vos corps je suis là !

puis il ricana encore comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

-Je te signale que Lucas, Antoine et tout leur copain me préfère à toi alors je n'aie rien à te prouvé ma chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

Il te dise sa juste pour pas te faire de fun !

Et la plupard ne ton jamais vu nu alors que moi la plupard j'ai couché avec donc ! pousse mais pousse égale ma cocotte !

puis elle lui envoilla un bec et dit :

Si tu veux on lui demdande qui est la plus belle !

puis elle souria a Sarah lui envoillant un défi de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:42

-Fait lui un show alors...moi je ne m'abaisse pas à me comparer avec toi! Miss...professeur cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

Francis fronca les sourcils et bredouilla :

Pro..professeur !

Bordel de merde chuis faite !

puis il bredouilla :


Euh finalement euh bah sa va être beau vous êtes parfaite tout les deux mais peut être que Virginie a plus de forme je dit sa comme sa !

et elle a une grande bouche !

puis il ricana comme un con et il se becha sur son pentalon qui tranais et se retrouva par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

-Empoté, t'es pas mieu qu'elle! Je me demande comment Catherine va prendre ça! Puis elle se releva et s'en alla vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Francis regarda Sarah et il eux un décrochement dans sa tête un déclic en entandant le nom de cat il grogna et bredouilla :

Non putain !

Non!

puis il se frotta la tête les larmes au yeux :

Cat ! ^Putain non comment j'ai pu !

puis il grogna et il leva les yeux vers les filles et il hurla :

ALLER VOUS ÉCOEURÉ PLUS LOIN GANG DE GAMINE !

ET TOI SARAH TU DIT UN MOT A CAT JTE TUE A PETIT FEU COMPRIT !

ET FYE TU PEUT ÊTRE SURE QUI SERA AU COURANT !

Puis il lui agrippa le bras solidement la forcant a le regardé dans les yeux et il la claqua sur le mur pour lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

Virginie regarda Francis il était tellement sortit de ses gond qu'elle en avait peur elle recula et dit doucement ne voulant pas le choqué :

Lache là Francis calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:56

Elle le sentit serrer ses belssures sur son bras et cria:

-ARRÊTE!....TU ME FAIS MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francis
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Max
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser