Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 chambre de francis

Aller en bas 
+2
Lily
Catherine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

Francis la regarda et il la recloua sur le mur et il dit :

Ta comprit !

Allé répond !

puis il serra encore plus son bras et il agrippa le bras de virginie et il l'agrippa par le cou et il dit :

Et toi tu te tait comprit !

Francis était totalement sortit de ses gond il fessait un bad trippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

Virginie gloussa en le sentant refermé sa mains sur son cou elle bredouilla :

Arrête tu ..tu m'étouffes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

Sarah sentit la poigne se refermer sur ses plaies.

-Lâche-moi...bredouilla-t-elle avant d'hurler de rage mélangé à du désespoir et de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

Jure moi que tu fermeras ta grande geule !

puis il serra sa pogne au cou de virginie et il regarda Saerah sans la laché mais sans repesé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

-Et pourquoi je te jurerait une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

Virginie gloussa et elle poussa des plaintes commencant a manqué d'air elle agrippa son canif et elle le sortit mais elle l'échappa par terre le fixant appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

-J'espÈre que tu ne compte pas nous charcuter quand même dit-elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

Francis frappa Virginie et il ferma la porte en donnant un cou dessus et il dévisaga les deux femmes et il dit :

Parce que tu sortira pas d'ici sans l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:09

-à ouias, tu crois ça! elle le dévisagea et tourna les talons pour se diriger d'un pas nonchalant vers la fenêtre Ben regarde moi bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

Frabcis l'Aggripa par le bras et il la tira et il la picha par terre et il la dévisaga et dit :

Et je t'avise que tu es dans la même merde que moi ! Si fye c'est sa !

tu peux dire adieux a votre joli couple non ?

puis il baissa la tête et grogna :

Bordel je ..je suis pas capable de me contrôlé j'ai le gout de tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

-Ça tombe bien...moi aussi! Puis elle allongea ses ongles puis sortit ses cros. Puis elle passa la langues sur ceux-xi et ajouta, en plus t'es le premier sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

Virginie regarda sarah elle lui agrippa le pied et la fit chaviré sous elle et elle lui bloqua les bras et dit :

Sarah pas ici comprit !

et je suis un professeure non ?

puis elle ajouta :

Et en plus il va faire partit du deuxième cercle !

De père donc tu te calme comprit !

puis elle la regarda longuement la maintenant par terre sachant comment la bloqué depuis ses années elle s'était habiutuer a se défendre de cette vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Elle la fixa de ses yeux noir durcissant son regard et se mit à grogner en la dévisageant durement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Écoute moi Sarah !

et Calme toi !

Dans le fond c'est qui l'orgeilleusse ici et c'Est toi l'agicheuse toutoune donc mais pas toute sa sur sa faute en plus il est gelé ben dure !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:22

-J'en ai rien à foutre qu'il face partit du deuxième cercle je te signale! disons que c'est une perte acceptable! Puis elle afficha un petit sourire sur ses lèvres et osa un petit rire cynique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26

Virginie souria et dit :

Moi sa me plaie bien !

tu sais moi et les garson !

puis elle se mordiya la lèvres et dit :

Je vais juste pouvoir m'en tappé plus et leur faire faire se que je veux !

puis elle ricana et elle la tena contre le sol et dit :

Tu sais que je t'aime toi !

puis ele souria et elle l'embrassa doucement pour rire elle pouffa de rire et dit :

Sa fait dont bien bizzare embrassé une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

-Dégeulasse! Puis elle lui cracha en plein visage et fit rentrer ses crocs ainsi que ses ongles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

Virginie se dégaga avant quelle puisse la touché et elle dit :

Au moin sa ta calmé petasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

-C'est toi la pétasse! En passant, ça ma pas calmer, sa ma que retourner contre toi, petite salope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

Comme sa tu va laché Se pauvre garson !

dit t'elle en le dévorant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

-Pauvre garçon mon cul ouais, il est aps si innofensif que ça! Puis elle s'assoya dos à eux et retira lentement son gant pour laisser découvrir des dizaines de cicatrices ainsi que deux plaies béantes dans son avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

Virginie regarda sarah elle remarqua ses plaies sur ses bras elle baissa la tête et elle alla a ses côtés et elle lui pris le bras et elle montra son tatoo elle se l'était fait elle même pour ne pas que personne voye ses traces de mutilement maintenant elle avait arrêté mais ses cicatrices paraissait énormément elle bredouilla :

Ne te rend pas jusque là ma belle !

puis elle regarda sarah et elle sortit un étuit et elle ouvra démontra une grosse larme forgé la dernière lame a avoir percé le seuil de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

-C'est aps de tes affaires ce que je fais avec ma peau! Mêle toi donc de ce qui te regarde! Puis elle la repoussa violement et la dévisagea furieuse Et je t'interdit que raconter ça à qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Daccrod mais tu te tait au propos de se qui vient de se passé !

puis elle souria doucement a Francis les larme au rebord de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

-Je dis ce que je veux à qui j'ai envie de le dire! est-ce que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francis
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ticha
» Chambre de Max
» Chambre d'Elektra
» Chambre de Ray
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser