Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 chambre de francis

Aller en bas 
+2
Lily
Catherine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

Francis souria et fit signe a sarah de le suivre il entra dans sa chambre le sourire au lèvre il ferma la porte derrière elle il ricana et dit :

T'es sure que tu veux essayé tu sais je te comprendrai !

p-uis il arqua un sourcils attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

-tu m'a lançé un défi, je suis aps du genre à me dégonfler! Déclara-t-elle en l'Accotant contre le mur. Elle s'agenouilla à ses pieds et commença à détacher sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:30

Francis ricana et il dit :

Wow t'Es du genre orgeilleuse a se que je vois !

puis il fit le même sourire que Fye
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

-C'est un peu comme un défault dans mon cas. Elle fini par lui retirer complètement sa ceinture en levant la tête vers lui et déboutonna le bouton de ses pentalons un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Virginie souria en entendant tout ceci elle ricana se doutant bien se qu'il parlait elle ricana et attendit le bon moment pour les dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

Francis souria et dit :

Dans ses cas si sa me dérange pas !

Puis il ricana et dit :

Mais je suis persuadé que tu n'arrivera pas a toute te la mettre dans la geule
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

-On verra bien! Elle tira sur ses pentalons et les fit descendre jusqu'a ses chevilles puis elle rleeva momentanement la tête vers lui.

-T'es sur que tu veux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Francis ricana et dit :

C'est pas une question a posé a mon gars ma jolie !

c'Est plutot a toi que je pose cette question !

puis il lui remonta doucement le menton pour pouvoir la regardé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

-Personnellement...disons que je ne suis aps sur, mais si je ne le fais pas tu me prendras pour un dégonflé et sa jamais ça n'arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

Francis souria et dit :

Je sais que tu ne l'auras pas donc a quoi bnon dans le fond !

puis il fit par exipret pour la nargée a fond
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:42

-ah ouais! Dit-elle complètement hors d'elle. elle tira sur ses boxeurs la faisant descendre jusqu'au cheville et prit l'engin dnas sa main, ouvrit la bouche et la fit doucement pénétrer entre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

Francis gémis et il ricana comem un con et dit :

Allé encore un peu tu y es presque !

puis il regémis et il se plaqua contre le mur pour s'empêché d'éjaculé dans la bouche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

Elle poussa encore un peu, c'était tellement profond dnas la fond de sa gorge qu'elle en fillait mal puis elle réussis malgré tout à la rentrer presque complètement dnas sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48

Francis ricana il la sentait forcé mais il en restait encore un bout il ricana et dit en gémissant :

Allé a...vouvous ta défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

Vanessa entra dans la chambre elle fut estomaqué en apercevant la scène elle poussa un cris et elle réouvra la porte pour s'en allé vraiment tromatisé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Sarah se dégagea et retomba sur le derrière en fixant Francis debout devant elle.

-C'é.....c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

Francis eux juste le temps de remonté ses boxeur et il se mit a courir comme un dingue il l'agrippa et la plaqua contre le mur asser rudement et il la colla au mur et lui dit fort au creux de son oreille :

Toi ta rien vus comprit !

puis il la plaqua a nouveuz contre le mur ne prenant même pas la peine de regardé qui c'était et il dit :

Ta rien vu rien entendut si tu va raconté sa a qui que se sois jte dit je te fait la peau !

puis il regarda enfin son visage et il la regarda lui aussi estomaqué il bredouilla :

Vanessa bordel en plus c'est toi !

puis il mit sa main sur sa bouche et il la regarda la supliant du regard de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

Sarah resta carrément assise au sol sous le choc et fixa le mur haletante puis essuya sa bouche du revers de la main toujours en fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:03

Vanessa regarda Francis elle le repoussa et bredouilla :

Ne me touche pas connard comment peut tu !

puis elle bredouilla :

Je laisse passé pour cette fois mais refait une connerie du genre je sais pas se que je te fait comprit !

Et toi tu me devras de te la fermé pour tout se que tu sais sur moi et KUROGANÉ comprit !

puis elle marcha en direction du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Virginie entra en souriant sadiquement elle ricana et dit :

Aaa ...sarah !

Comment tu gage que je l'aurais eu moi !

puis elle ricana et elle ricana et dit :

Vanessa vous a pogné j'ai vus son nom sur le tableau de professeur !

puis elle dit :

Je suis trop contente de te revoir ma jolie je vais enfin pouvoir te tuer en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

Francis entra dans la chambre doucement et il ne remarqua pas la présence de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

-Hahaha....fit-elle sarcastiquement. comme ton humour me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:11

Virginie souria et elle s'assis sur le lit et elle dévora Francis des yeux et dit :

Eux si tu veux qu'une deuxième fille essai je suis là !

puis elle ricana et elle se lecha les babine sensuellement :

J'ai une grande bouche MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

-C'est ça...va te faire foutre! Dit-elle en toisant froidement sa rival de toujours, elle était professeur mais elle s'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:14

Francis souria et dit :

Si tu l'offre ma jolie !

puis il ricana et dit :

Si tu la bas je vais faire quelque choses pour toi marché conclut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francis
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Max
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser