Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hunter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

-Quoi!?J`ai fait full d`éffort et ses comme sa que tu me récompence tu me crisse la!
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Full déford ou pas !

Chuis pas capable Hunter tu ma tellement blèssé que je me trouve conne de recommencé avec toi !

C'est tout !

Cria T'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

-Ces une façons de dire que tu casse ses sa?

cria t`il déchainer
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Trycia le regarda et lui cria :

Calme toi bon dieu !

Merde je prend un brêque c tout j'ai pas le droit de pencé juste a moi des fois !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

-Ca t`amenera a rien de toute façons

souffla t`il



Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Trycia partit en furie en claquant la porte * il est con il peut même pas comprendre comment il ma blessé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

Hunter s`étendit sur son lit puis il pensa:

*Sa devais arrivé un jour ou l`autre*

sa lui avait quand même brisé le coeur mes il ne voulait pas trop faire paraitre ses pour sa qu`il avait été si dur puis il lessa coulé une larme mes il empecha les autres de coulé il n`aimais pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:17

Hunter quitta sa chambre pour allé prendre une marche
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Hunter revenue dans sa chambre et s`étendit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

Haïrotori cogan à la porte de la chambre de Hunter et entra sans attendre de réponse:

-Alors? Tu t'es creusé la cervelle pour trouevr un plan pour tuer Gontrac?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

Hunter s`assis sur son lit et lui répondu:

-Pas vraiment,sa fait plusieurs jours que je ne les pas vus quelqun doit déja l`avoir achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

-Moi, j'en ai un! Et il n'est pas mort... *pff! un vrai idiot...* songea-t-elle en le regardant, J'ai eu vent qu'il avait un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58

-Alors ces quoi son point faible?
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

-Un point faible que seule une fille est capable de combler, si tu es assez intelligent pour savoir ce que je veux dire, répondit-elle avec un regard qui lui disait qu'il était mieux de comprendre ce qu'elle insinuait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Hunter fesait SEMBLANT de ne pas comprende et lui dit:

-Je comprend pas!

puis il attendit de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:06

Haïrotori lui arsena une violente taloche derrière la tête:

-Tout les gars savent ça, idiot! En tout cas, c'est moi qui le tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

-Je veux voir sa moi je vais quand même pas manqué sa!

dit-il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

-Pervers! grinça-t-elle en lui tournant le dos, en tout cas, j'y vais ce soir et si tu veux m'accompagner, tu vas attendre à l'entré du campement pour l'enpêcher de sortir de là! après lui avoir fait ce message, la jeune fille parti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

-Raah...on dirait bien quelle ses pas ses quoi l`humour...

dit-il en lui souriant avec quel parte
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

puis Hunter alla sa r'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

-Je croi que je vais allez faire un p`tit tour

puis sur ce,il ouvrit la fenêtre déploila ses grandes ailes rouges et s`envola par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:24

Hunter entra dans sa chambre et s`étendit sur son lit puis il se mit a pensé a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

Hunter commencais a voir brouille il n`arrivais plus a sortir ses ailes il toucha son front il était brulant il avait aussi un terrible mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:23

Hunter commencais a se sentir mieux mais son état empirais c`était étrange
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:15

Puis peu après son mal de tête revenue pire encore il se lessa tombé sur son lit il voiyait tout brouille et en double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Hunter
» Hunter (the bigest return ^^')
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser