Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre de Hunter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Mais ses pas Kyala Kyala a les cheveux rose !

Cria Trycia en se levant et en se dressant devant Hunter

Mais t'Es un coureur de fille !

Puis elle le giffla et regarda Véconielle

Toi ques que ta a me regardé comme sa !

Si tu veut savoir c'Est un con et je te le laisse !

Hj : Très bonne idée la claque dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Prenant un peu trop d'émotion théatral, Véconielle répéta les mots qu'elle avait entendu:

-" Non fait pas sa ! Moi je m'ennurais de toi ! " et "

Peut être mais je ne pourrait vivre sans toi ! Donc, si tu le fait je le fait avec toi !" Alors, si c'est pas des déclarations d'amour, c'est quoi?


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Hunter serra les poing un peu après la claque dans la face mes il ne bouga pas d`un poil
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Ques que tu fait !

Mais t'Es un idiot tu sais que faire du mal au fille !

Moi qui s'ennuyais de toi !

Essuie quelque larme

Tu peut bien te suicidé !

Et cette fois compte pas sur moi pour aller pleurniché sur ta tombe !

Cria Trycia en colère
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Hunter serra les poing encore plus fort et quelque goute de sang coulère de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

Et tes poing serré ne me fond pas peur !

Espèce de con !

Cria t'elle les yeux plein d'yeux

Comment j'ai pu tombé amoureuse de toi !

Snif ...snif ...* full sanglot *

Puis elle se diriga vers la porte puis lui jeta un regard sombre et plein de tristesse avant de partir vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

-Attent!

Puis Hunter baissa la tête silencieux et alla s`assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Véconielle la regarda partir avec un visage de marbre. Elle entra dans la chambre au lieu de rester perché à la fenêtre puis s'approcha de Hunter:

-Ça... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

-Ouais on peut dire

dit-il en lessant tomber une larme
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Véconielle se mordit la lèvre, le coeur en pièce à la place du jeune garçon. Elle avança sa main et lui caressa un joue, en oubliant qu'elle avait maintenant des griffes. L'adolescente l'égratigna juste assez pour faire couler une goutte de sang. Elle sursauta et retira sa main en vitesse:

-Oh, je suis désolée...!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

-Ses pas grave!

dit-il en souriant un peu puis il s`imagina le pire pourquoi Trycia était elle aller tout seul dans sa chambre!

-Pourquoi tes rendu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

-Je ne sais même pas moi-même... dit-elle en regardant ses mains griffues. Elle eut soudain un flash qui lui donna la réponse à la question de Hunter, Oui... Maxime...! grinça-t-elle en serrant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

-Ha oui et ses normal qu`il mes donner un coup de poing même plusieur tout a l`heure?

Puis Hunter n`eut même pas sa réponse qu`il eu un mauvais prés sentiment il sortit ses ailes aussitôt et fonca dehors
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:53

-Hunter! cria-t-elle en l'imitant. La jeune fille le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

Hunter entra dans sa chambre étourdi par les dernier évènement qui venais de se passer il s`étendit sur son lit sens penser a rien il fesait le vide dans sa tête et essaya de se rappeller qui il était il avait complètement perdu la mémoire il se demandais se qu`il fesais ici
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

Hunter entendit des petit pleur provenant de dehors il mit son chandail et fonca la ou provenait le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

Hunter entra dans sa chambre et s`étendit sur son lit en écoutant sa musique préférer
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Hunter se diriga vers la chambre a Trycia
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Hunter entra dans sa chambre et s`étendit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Hunter se leva et alluma la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

Hunter commenca a s`enuiyer royalement il ferma la télévision et`assis sur son lit ne savant pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:08

Hunter ouvrit la porte de sa chambre et franchit sa porte en ne regardant pas ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:03

Hunter arriva dans sa chambre et s`étendit sur son lit et il repartit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:20

Hunter entra dans sa chambre et alla s`étendre sur son lit puis il prit la télécomande et commenca a écouter la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Trycia entra dans la chambre de Hunter et elle lui dit :

Hunter je peut pas sortir avec toi quand j'Arrête pas de pencé que tu ma trompé !

Désolé mais je suis pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hunter   Chambre de Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Hunter
» Hunter (the bigest return ^^')
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser