Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hunter (the bigest return ^^')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Bon pour commencer,je m`excuse d`avoir fait le con XD,je créer ma candidature pour revenir zouer et j`adopte un style de jeu complètement PAS différent XD:Cruisage,one night,dégage XD


Prénom:Hunter

Surnom:Hunt

Âge: 14 ans

Histoire:Hunter est dans dans un pays nommé Yalio il a été élever dans une étable avec son père,car sa mère et morte a l`age de 20 ans...vers l`age de 10 ans Hunter découvrit qu`il avait des pouvoir en sauvent sont père grace a sa maitrise de l`ombre se jour la,il était si térifié...se qui le forca a se sur passer,ls jorus passèrent et un autre attaque survenu a village,des personnes tua son père,mais il survécu grace a son invisibilité il appris aussi a maitriser les Shuriken et son fidel Arc il est vneu ici dans l``spoir de aprfaire son éducation
(et de rencontrer des filles ^^')

Physique:Avatar

Arme:Shuriken et arc

Pouvoir:Maitrise l`ombre et l`invisibilité

Fonction:Élève



Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:37

- Pour commencer il va faloir que tu alonge ton histoire parce qu`elle est trop courte.

- Tu devra aussi recommencer a 14 ans parce que sinon les groupes de classes vons tous être mélanger et je ne veux pas que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

Raah bordel -_-' NON

Sa c chiant dans le fond...
-Faudras que je me refasse connaître
-Que j`aille plus de blonde

snif...

SEs sa? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:35

trou du cul hahaha S ava t'apprendre tu auras aucune de mes filles cette fois et pas mal moin de personne aussi XD !

Ton hunter c'est qu'une vulgère crotte a partir de maintenant XD

Lol désolé té trop cool alex XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:41

Waah quel belle accueil...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:45

Lol moi tout je t'aime jio XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

Ses torp michant se que ta dit Sad

Et en plus tu rit de moi parceque faudras que je recommence du début
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:00

à cause de toi, vanessa, en plus! fake, si j'étais toi, je m'en venterais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

- Bon! Du calme s`il vous plait! Alors pour en revenir au sujet. Hunter je disait donc que:

Qu`il faudra que tu change ton histoire pour la mêtre plus longue! Sa je crois que tu n`aura pas trop de misère avec sa pas vrai?! Bien.

Deuxièmenent sur le forum, du au changement, tu va juste reculer ton age de 2 ans. Il y a plusieurs personne qui ont du le faire et sela sera la même chose pour toi. Alors, tu aura 14 ans mais fait comme si tu n`avait jamais quitter le forum. Tes message sont encore la!

De toute facon tu ne me fera pas changer d`avis!

J`aimerais faire comprendre a tout ceux qui ont venu poster dans la présentation sans y avoir droit! Vous n`êtes pas Administrateurs de se forum alors vous n`avez pas le droit de venir poster ici!

J`espère que j`ai été claire!

Et pour se qui est des vacheries que vous avez écrites sachez que se n`est qu`un personnage et les HJ n`ont pas raison d`être dans les présentation! même pour passer des commentaires sur les histoires des autres lorsque vous ne faitent pas partit de l`histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

Voila je les fait mon histoire mais j`ai une question a posé donc tu n`est pas obligé de répondre:

Tu dit que sa va faire comme si je n`était pas partit mais...tu me remet a 14 ans...alors je toruve sa étrange non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:52

- Non, se n`est pas étrange parce qu`il y a des personnages qui ont aussi du changer leur âge parfois monter et baisser mais en tout cas nous allons refaire les groupes bientôt alors il va y avoir du changemant.

- Accepté! Et j`espère de ne pas avoir encore une fois recoure comme dernière solution, au banissement parce que je serais très facher et sela ne me mêterais pas en excélente humeur. J`espère qu`ont se comprend bien pour sa! Cool Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Euhh...pour info tu ma bannis par accident pas aprce que je fesais le con x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:23

La pic a chose la.... emilie est laite en CHRIST!!!!!! et pis Hunter c pas mal con se que tu as repond avec la fille de feu, la tete d'elfe! A VA SE FAIRE BOUFFER !!! HA HA HA HA!




hJ:DEVINER CHU QUI? j'hais vanesse et ses gout, chu sadique et cruel, je traumatise mes amies et pis en passant jio tas dlaire fauké en sale sur la photo aux salon de quilles a fete a Dadou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter (the bigest return ^^') Empty
MessageSujet: Re: Hunter (the bigest return ^^')   Hunter (the bigest return ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter (the bigest return ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter
» Chambre de Hunter
» Chambre de Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser