Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Maxime lui fit une grimace et dit :

OK OK ... j'Ai comprit madame veux prendre son bain tout seule !

puis il ricana puis il se leva doucement enfila une serviette a la taille avant de la regardé et dire :


Après dodo et ton papa va allé dans la douche ... !

Si ta besoin de quoi que se sois dit moi le ... !

puis il ricana et il reprit de la mousse et il lui en mit dans la figure le sourire au lèvre de la voir repoussé la mousse de ses petites mains il ricana puis il laisa la porte juste entrouverte pour pouvoir entendre l'Eau bougé de toute facon il ny avait pas trop d'eau pour ne pas quelle se noie et la il entendait si l'Eau bougait c'Est quelle bougait ...

il attendit doucement puis la vit sortir avec une petite robe de chambre de Maxime lui avait acheté sa fessait pas si lontemps ...elle était croquable dedant :

Ta qua monté ya une petite échelle si ta besoin de plus de couverte tu demande Je vais te l'ai donné !

puis sur se il entra dans la douche ne barra pas la porte si elle avait besoin d'allé au petit coin ou quoi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

Eudémonia aquieça d'un hochement de tête puis grimpa tant bien que mal dans son lit. Elle rejeta sa couverture sur ses épaules et ferma les yeux, espérant bientôt s'endormir, ce qui ne prit pas de temps, comparé ce à quoi elle s'attendait. Après un violent cauchemar, elle se réveilla en sursaut et attendit sans bouger que sa frayeur disparaisse un peu. La fillette essaya en vain de se rendormir mais rien à faire; Elle s'assit dans son lit et attendit que la fatigue vienne d'elle-même. C'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête; d'abord un ricanement à peine perceptible, puis un rire de dément de plus en plus fort. Les deux mains sur la tête, la petite fille essaya de faire taire ces voix qui l'empêchaient de trouver le sommeil quand elles commencèrent vraiment à débiter des choses attroces, même des visions si horribles qu'elle se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer, ne voulant pas réveiller son père qui dormait dans le lit adjacent...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Maxime entendit le lit bougé il ouvra les yeux doucement puis il monta doucement dans le lit en haut vit sa fille les mains sur les oreilles il la regarda puis il prit sa main et lui auta il posa sa main sur sa tête puis ses yeux devinrent rouge il arrêta les voix de la petite :

Ma chouette ... je sais c'est horrible ton démon commence a prendre place dans ton corps mais aussitot que tu sauras le maitrisé tu seras bien ... moi maintenant je réusis a le contrôlé a ma gise ... !

il vit les larmes coulé le loing des joue de Eudémonia et son coeur devint gros voir sa fille pleuré le rendait triste ... il la prit dans ses bras et la décendit dans ses bras caressant sa tête :

Chut..chut bébé ... tout va bien allé ...

il s'assit sur le lit en bas puis il dit en la regardant dans les yeux :

Il faut que tu sois claire avec se démon ...cris lui d'Arrêté de parlé dit luio de se taire cris le ... tu me dis quand arrêt ...aussitot que sa fait mal a ta tête dit le !

puis doucement il posa deux doigt sur sa tête et le démon recommenca a dominé sa fille ...Maxime regarda Eudémonia et dit :

Allé cris lui de partir le plus fort que tu peux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Sentant à nouveau le démon commencer à prendre possession d'elle, Eudémonia se senti blêmir comme un drap blanc. Elle se mit à trembler comme une feuille, les bras accorchés au cou de son père. Tétanisée par l'idée de revivre les même attrocitées que tout à l'heure, elle balbutia diifficilement, la voix cassée par les sanglots:

-Papa...! Enlève-le!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Maxime fit un geste de mains puis le démon cessa de jacassé :

Sa va allé chérie ...je t'Entraineré chaque jours des aujourd'hui tu vas pouvoir le contrôlé ... d'ici peut de temps ma chouette !

pour là et bie je crois que si tu veux pas qui reviennent vien avec moi !

il la prit dans ses bras et il l'apporta dans le lit en bas et il garda sa main dans la sienne ou il s'endormir tout deux et le démon ne revint pas le lendemain Maxime revenait d'une bonne douche et il s'étira doucement puis regarda Eudémonia :

Tu veux un peu d'entrainement cocotte ... !

il se placa a ses côtés puis toucha sa tête puis le démon se mit a se manifesté et déjà on pouvait voir les yeux de la petite changé :

Démonia ... chasse le cris lui de partir fort ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

Elle hocha la tête en déglutissant péniblement, ne sachant pas à quoi s'attendre. La fillette ferma les yeux et se concentra, espérant de tout coeur qu'elle réussirait malgré son manque d'expérience à l'avoir... Eudémonia serra des dents pour ne pas se mettre à pleuré à nouveau. Comme son père lui avait dit, elle cria d'abord faiblement au démon de partir, puis de plus en plus fort. Elle s'arrêta un instant en entendant la voix lui rétorquer d'un ton ricaneur: "Alors, comme ça, tu crois pouvoir m'avoir en me demandant aussi poliement de m'en aller? Tsss..! N'importe quoi! Une gamine comme toi n'a aucune chance!" La torture reprit de plus belle, la forçant à reprendre. À force d'essayer, la petite fille s'épuisait plus que d'autre chose. Puis, dans un effort surhumain pour dépasser ce parasite qui lui pourrissait la vie, la fillette lui hurla dans son esprit de rester dans son trou et de ne plus revenir. Comme par magie, il s'exécuta en lança une dernière provocation: "Belle première réussite, mais ne t'attends pas à ce que je me terre pour de bon!" Puis, avec un rire machiavélique, il disparut. Haletante, Eudémonia ouvrit les yeux, ceux-ci reprenant leur couleur normale, et porta le regard vers son père, ne comprenant pas vraiment de qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

Bravo chouette !

puis Maxime prit sa main et dit quelque choses en un langue étrangèrent que Eudémonia comprenanait a peine disant au démon de se caché pour la nuit car il aurait affaire a lui ... et maxime se fessait connaitre du a son rang dans les cercles des douzes ... mais bon rien de bien important juste que le démon n'allait pas revenir de la nuit ... Maxime serra la petite dans ses bras :


Tu es super bonne démonia ... !

puis il lui donna un baissé sur le front et dit :

Si tu veux .. tu peut allé dormir dans ton lit ..il ne devrait pas revenir ... et si il revint dit moi le je vais lui réglé son compte ... !

puis il ricana et se coucha son torse encore tout chaud du a la douche qu'il venait de prendre il se coucha dans le lit en bas et regarda Eudémonia il souhaitait pratiquement qu'elle veulent passé la nuit a ses côtés ... il était habituer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Eudémonia lui sourit timidement puis monta se coucher. Une fois dans son lit, elle remonta sa couverture sur son menton, restant tout de même vigilante; elle n'avait pas envie que son démon revienne. Malgré toutes ses peurs, la fillette s'endormit dès qu'elle eut posé la tête sur l'oreiller... Dès que les premières lueurs du soleil eurent pénétrés dans la pièce, Eudémonia ouvrit les yeux. Voyant que son père n'était pas encore réveiller, elle se permit une petite escapade sans permission; Une fois habiller des vêtements de sa défunte mère, elle sorti en catimini de la chambre et referma doucement la porte pour ne pas éveillé Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Maxime se leva et agrippa son bras avant quelle soye complètement dehord il la regarda et dit :

Démonia ...tu me dis quand tu sors ... je te dit toujours oui ... mais je veux que tu me le disent sinon je m'inquiète ... !

puis il la regarda dans les yeux et prit un petit air méchant pour lui faire comprendre de ne pas faire sa

Maintenant ou tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

-Me... me promener.... juste me promener... répondit-elle d'une voix tremblotante en se mordant la lèvre, commençant à avoir peur de ce ton et de ce regard si méchant, Je... je peux y aller, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Non ... tu me feras plus se coup ... tu reste ici aujoud'hui ... !

puis il lui fit des gros yeux et prit doucement sa tête et la fit réentré dans la pièce pur fermé la porte et il fit a déjeuné et donna la petite assiette a Démonia de toute facon il nÉ'avait pas vraiment besoin de mangé mais ... sa gouttait super bon ... il le faissait plus souvent maintenant des petit déjeuner il habiturait sa fille a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

-Mais pourquoi je ne peux pas sortir? s'indigna-t-elle, refusant d'avaler quoi que ce soit avant d'avoir une raison valable, C'est parce que je suis trop jeune? Mais je veux juste aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Sa va t'apprendre ... a me dire ou tu vas avant de partir comme sa ... tu vas apprendre a m'écouté ma chère ... ...tu me fais toujours le coup ...ses pas dure me dire ou tu veux allé !

puis il fronca les sourcils et la regarda d'un regard grave et dit :

Maintenant mange !

puis il déposa l'assiette devant sa chaise et il commenca a mangé lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Eudémonia regarda son assiète avec dédain avant de reporter son regard sur son père, toujours aussi frustrée. Elle fronça les sourcils quand il eut dit qu'elle lui faisait toujours le coup... Mais ce n'était que la première fois que ça arrivait! Elle s'exclama, à bout:

-Mais papa..!! Je ne faisais pas ça, avant! J'ai juste voulu sortir seule pour une fois, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Tu me fais souvent le coup tu t'en souvien pas mais moi oui ... Et de toute facon j'ai dit non !

puis il lui fit des gros yeux elle allait pas commencé a faire sa bougonneuse o sa non
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Eudémonia rebaissa le nez sur son plat en ruminant des pensées sombres, ayant vu que ça ne lui avancerait à rien d'essayer de le contredire encore plus. La fillette ne fit que remuer la nourriture qui se trouvait dans son assiète, sans pour autant y toucher vraiment.... Ça la répugnait presque de devoir manger...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

Maxime se leva et lui prit le bras puis il la remena vers lui pour la collé a son torse il soupira et donna un bisous sur sa tête avant de murmuré :

Je suis même pas capable de te punir ... Démonia sois juste compréencive ... tu pards toujours ton père veux te voir grandir ses fou se que tu grandis vite on n'a jamais fait d'Activité ensemble ... et aujourd'hui je veux que tu viennes avec moi on va allé faire un activité juste toi et moi ... et papa na pas fait sa depuis longtemps en faite la dernière fois je l'ai fait avec ta mère et on ne savait même pas que tu étais dans son ventre avant se fouttu Gontrac ... !

puis il avala sa salive et lui sortit des jeans et un t-shirt simple et lui dit d'enfilé sa tendis que lui enfila un jeans et sortit la crème solaire et il crema Démonia avant de fillé avec elle vers l'écurit
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

Maxime arriva a sa chambre avec Eudémonia dans les bras qui dormait ayant fait faire le tour de l'école a cette Émily qui était encore avec lui . Maxime déposa démonia dans son lit et il serra la selle dans son garde robe pour se dirigé vers le frigidaire et offrir quelque choses a boire a émily :

Bière ?
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

-Oui, merci..., Émily prit la bouteille que lui tendit Maxime et fit mine d'en boire une petite gorgée; c'était déjà ça, elle avait déjà réussit à amadouer quelqu'un dans ce pensionnat. Mais cette gamine allait lui poser quelques problèmes... *Chaque chose en son temps, je trouverais bien un moyen de la mettre à la porte un jour au l'autre!* songea-t-il en dévorant sa proie des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Maxime but quelques gorgées pour s'Assir sur son lit et regardé Si démonia dormait toujours il regarda Émily asser sexy cette fille ... surtout que sa devait faire plus d'un ans qui n'avait rien fait et c'était dure pour ses hormones . Maxime la regarda de haut en bas se frottant le dessourd du menton pencifs il regarda Émily dans les yeux et décrocha de ses pencées et des c'Est idée et ses images qui pouvait bien lui passé par la tête
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

Émily lui décrocha un regard en coin, devinant bien vite ses pensées juste à le regarder dans les yeux. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire bref mais exprimant toute l'envie qu'elle ressentait elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

Maxime la regarda dans les yeux avant de se levé et regardé Eudémoani qui dormait il se mordit la lèvre et s'Enfonca plus vers le mur laissant de la place pour que Émily s'Assise il sentit son coeur battre la chamade il ne ressentait rien pour elle le sex c'est qu'il volait le sex sa lui manquait tellement pauvre fille qui allait subir sa rute
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

hj: osti... OO Tu fais peur...!!! XD

Ressentant qu'il était consentant, Émily s'approcha de lui dans sa démarche la plus sensuelle puis laissa sa boisson sur une table de chevet qui était sur sa route puis se laissa langoureusement aller contre son torse, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, et passa ses bras autour de son cou qu'elle caressait avec de plus en plus d'empressement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:17

Maxime sentit son corps contre le sien il penssait devenir fou cette sensation il la voulait encore et encore il toucha a ses lèvre s de ses lèvres de plus en plus tremblante il passa ses mains sousn le chandasil de la jeune femme lui retirant rapidement venant goutté au seins de la dame il caressa le corps de cette femme qui se trouvait sous lui .


HJ : Tout pogné sa sur SU XD !
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

hj: ouais... messemble aussi que t'étais pas capable de faire des phrases aussi compliquées! ^^ (sans animositée aucunhe, bien sur...)

Émily frissonna de plaisir en santant ses mains s'acharner sur la peau de sa poitrine offerte. Sans cesser de l'embrasser avec passion, elle lui retira son chandail avec empressement puis, s'arrêtant momentanément, elle le regarda dans les yeux avant de lui chuchoter avec une pointe de sarcasme, son souffle déjà sacadé tellement le désir la tenaillait:

-Ta gamine dors dur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime
» Chambre de Elsa
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser