Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

SEul moyen de testé !

puis il ricana et il la cloua sur le lit avant de l'Embrassé langoureusement allant savouré sa poitrine follement pour aggrippé la fermeture éclaire et le lui auté pour passé sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Émily débarassa le jeune homme de son pentalon avec empressement puis se colla contre lui. Elle donna un coup de bassin dans les hanches de Maxime et sourit à travers les baisés qui lui liaient les lèvres en le sentant répondre presque instentanément dans le dernier sous-vêtement qui lui restait sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

Maxime ricana il était fou il pouffa de rire puis embrassa langoureuseent Émily pour la sentir donné un coup de bassin il ricana et vint dévoré son cou follement pour aggrippé sa bracière et le lui retiré pour venir donné des baissés sur sa poitrine caressant ses hanches avant de faire décendre son string et la cloué contre le matelas embarquant sur elle a 4 pattes son regard pervers qui c'était caché venait de ressortir et pas a peut près
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

Émily le dévora des yeux pendant une fraction de secondes avant de lever la tête et de lui voler d'autres baisés plus passionnés les un des autres, tout en lui retirant son sous-vêtement sans se presser, voyant comment il allait réagir à sa lenteur; disons que ce n'était pas facile pour un homme autant en manque que lui de résister quelques secondes de plus avec une femme nue contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

Maxime la regarda c'était long trop long il la regarda puis il l'aida avant de la clouer a nouveauc contre le lit et entré en elle des plus brusquement cette sensation lui manquais tellement il fit des coups de bassin brusque et asser violent pour bvenir gouté a ses lèvres follement caressé sa poitrne et son corps gémissent déjà asser fort il entendit bougé dans le lit en haut mais trop concentré sur le corps de la dame il continua
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

Émily laissa échapper un gémissement à peine perceptible de ses lèvres pourtant closes; elle ne voulait pas que la gamine ce rende compte qu'elle se tappait son père, mais tout ce qui comptait maintenant, c'était lui... Comme elle l'avait prédit, il savait très bien comment le faire; Et elle était servie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

Maxime continua encore et encore jusqua se que il fut bien reput il se retira en sueur et passa doucement sa main dans ses cheveux puis se retourna dos a Émily encore sous le choque avant de se levé et voir la photo de Véconielle il se mordit la lèvre et retourna s'Assoir sur le lit la tête basse fixant le planché il enfila son boxeur et il regarda sa puce qui semblait dormir il regarda Emily et se recoucha dans le lit a ses côtés venant caressé sa poitrine et murmura :

Tu es vraiment mignone !
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

-Je suppose que je ne peux pas en dire autant de toi dans les mêmes jolis mots... le taquina-t-elle avec un sourire en coin en se blottissant contre son torse encore en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

Maxime la dévisaga et bredouilla avc une pointe frustré dans la voix :

Merci surtout !

puis il soupira et la lacha
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:14

Voyant qu'elle l'avait quelque peu brusqué, elle se reprit en passant ses mains autour de son cou en lui caressant la nuque et, usant un peu de son pouvoir de séduction, lui murmura avec une voix des plus sensuelle:

-Désolée... Je ne voulais pas que tu le prennes mal... C'était juste pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

Mouais !

puis il sentit ses mains sur sa nuque sa lui fit un bien fou tout d'un coup il trouva sa un eu étrange mais il avait tellement été longtemps sans se faire touché par une femme qu'il pencait simplement que c'était un manque
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

-Tu vas me pardonner...? s'enquit Émily d'un ton faussement inquiet en lui faisant les plus beaux yeux qu'elle pouvait faire, na cessant de caresser avec avidité son cou tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

Maxime se retourna vers elle puis il soupira avant de serré sa main dans la sienne et posé ses lèvres sur les siennes et bredouillé :

Ai - je vraiment le choix ... ?

puis il ricana doucement et il l'Embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

-Ouais... Je t'y aurais obliger de toute façon! blagua-t-elle en enserrant ses bras autour de son cou avec un sourire à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

T'Aurais pas réussis a m'oubligé je suis très dure de caractère et ... j'avais oublier je suis un démon ... alors ... on ne m'oublige rien !

dit t'il en prenant un regard sadique fessant éluminé ses yeux rouge sang le sourire accroché au lèvre avant de l'embrassé sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:31

"Ohh... ça, ça reste à voir, cheri...* songea-t-elle, un brin acide, avant de répondre plus ardemment à ses baisés. Puis, elle posa sa tête sur son torse et leva la tête vers lui en lui esquissant un doux sourire pour rebaisser la tête en fermant les yeux:

-Et si on dormait...? Je suis exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Maxime regarda Émily lui sourit doucement avant de caressé sa nuque et de s'endormir dans un sommeil réparateur se réveillé le lendemain et voir Démonia réveillé qui fixait le lit avec des grand yeux Maxime se réveilla tassa un peut émily qui était encore nu il regarda Eudémonia la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:56

Eudémonia regarda longuement son père, les larmes aux yeux; dans sa tête, le fait de le voir dans le lit avec une autre fille signifiait qu'il n'aimait plus Véconielle... Elle repoussa Maxime et se dirigea vers la porte en courrant, ne pouvant plus contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

Maxime la petite dans ses bras elle pleurait la pauvre il avala sa salive la collant contre son torse celle ci le repoussa et se sauva en courant .Maxime soupira et se tena la tête la tête qui fixait le planché il avait fait une erreur une grosse erreur il avala sa salive a nouveaux et il ouvra son garde robe pour se prendre une paire de pentalon et il vit le linge de Véconielle il toucha sa robe favorite ses mains tremblait il sanglota avant de se laissé tombé au sol et pleuré
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:27

Émily fut réveillé par les sanglots amers de Maxime. Elle se leva et enroula une couverture autour de sa poitrine avant de se rendre vers lui et de s'accroupir à côté de lui. L'adolescente lui dit d'une voix compatissante en lui posant une main sur l'épaule avec un soupire faussement attristé:

-Je suis désolée... ça doit être de ma faute, tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:40

Maxime sanglota et il repoussa la main d'Émily et il bredouilla :

Ne..ne me touche pas !

puis il sanglota il se leva et il repassa sa main sur le linge de véconielle et il bredouilla :

Émily... je ne peux ..pas ... faire sa... je vais détruire ma petite ... elle ma toujours vus avec sa mère elle aime sa mère ... et je l'aime aussi sa mère plus que tout et pour toujours ! j'aimerais jamais une femme autant qu'elle ... !

puis il baissa la tête et il referma le garde robe et s'habilla :

J'aimerai que tu sois partit quand je vais revenir ... je suis désolé ... j'irais te revoir se soir ... !

puis il sortit de la chambre cherchant sa petite puce
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Elle le regarda partir avec une pointe de regret; décidément, sa fille allait lui poser encore bien des problèmes.... Émily n'avait pas assez bien jouer son jeu, c'est tout... L'adolescente se promit d'y aller deux fois plus fort la prochaine fois. Elle eut un sourire en coin en réalisant que c'était ce soir... ce soir... Elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs! La jeune fille s'habilla sans se presser puis sorti de la chambre de Maxime presque en sifflottant...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:11

Eudémonia entra dans la chambre de son père, en rogne. Puisque celle de sa mère, qui était presque la sienne, maintenant, était prise, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas monopoliser celle de son père un peu... Bah, de toute façon, il n'était pas pour revenir de si tôt! Elle se jeta sur le lit en plein milieu de la pièce puis fixa le plafond, espèrant ainsi calmé la rage qui l'enflammait. Comme la jeune fille l'eut pensé, ses idées meurtières la quittèrent peu après et elle put enfin réfléchir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Émily entra sans cogner avec son grand sourire habituel. Elle allait commencer à monologuer comme elle le faisait avec Maxime pour passer le temps quand elle aperçu qu'Eudémonia était évachée sur le lit à la place de son "amant", toute trace de bonheur improvisé disparut de sur son visage angélique et fit place à un mépris noir. La jeune femme murmura du bout des lèvres, presque dégoûtée seulement à l'idée de lui adresser la parole:

-Qu'est-ce que tu fous là, encore, gamine?! Où est ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

Eudémonia se redressa pour faire face à Émily dans son impassibilitée naturelle avant de finalement lui répondre d'une voix aussi blanche que ses traits:

-Pourquoi je devrais te le dire? Après tout, tu ne le suis partout que pour te le taper tout les soirs, alors... la jeune adolescente ne continua pas son idée, soudain presque effrayée par la fureur qui déformait les traits de la petite amie de son père, même si la jeune fille n'en laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Samantha
» Chambre de Max
» chambre de francis
» Chambre de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser