Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:15

Un enfant est supposé de venir se collé a ses parents de vouloir toujours les voirs ... toi tu as peur de me voir et je suis toujours en train de te courir après !

puis il baissa la tête et donna un baissé sur sa tête s'étant tourné de bord pour lui parlé :


Je voudrais tellement être un bon père ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

*Non, c'est moi qui est ingrate!*, aurait-elle voulu rétorquer mais elle se mordit plutôt la lèvre en baissant la tête pour échapper à son regard insistant qui la détaillait en attendant une réponse qui mettait du temps à venir... Eudémonia ne répondit pas, rien de lui était venu en tête et commençant à croire sérieusement qu'elle était un vrai aimant à problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Maxime la regarda puis il colla la tête a la sienne et il prit sa epetite main dans la sienne et il murmura :

Je t'aime !

puis il s'endormis quelques minutes plus tard pour se réveillé dans la nuit et voir sa petite parlé a sa mère ... Maxime baissa la tête puis il les regarda fessant mine de dormir la seule choses qu'il ne voulais pas c'Est quelle parte ...il s'Assit doucement et la vit le regardé :

Véconielle ... ?!?

il baissa la tête et regarda eudémonia assit a ses côtés le sourire au lèvre ... il regarda Véconielle et dit :

Elle ne m'aime pas ... je sais plus quoi faire ... je savais que jamais j'y arriverais ... j'Arrive même pas a comblé ses besoin... je suis pas un père on peut pas m'appellé un père ... jamais je réussirai a lui donné se dont elle a besoin ... tu vois avec toi elle a le sourire avec moi ... je vois jamais se sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

Eudémonia leva la tête vers son père, les larmes menaçant de rouler sur ses joues; ce n'était pas vrai, ce qu'il disait! Elle l'aimait et n'avait jamais cesser de le faire! Puis la fillette baissa la tête une nouvelle fois pour s'empêcher d'intervenir; ça ne la regardait pas et elle ne devait pas se mêler des affaires de adultes, ça allait lui apporter plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

Véconielle soupira; c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin, que Maxime intervienne! Elle s'obligea par la suite à retrouver son sourire, aussi faux soit-il, puis elle se baissa à la hauteur de sa fille et essuya ses larmes d'une main douce comme de la soie. La jeune femme releva ensuite la tête vers Maxime, son sourire se fadant. Avec un nouveau soupire, elle répondit:

-Elle t'aime, je le sais... Ne dit pas des choses horribles comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

ET TOI SI TU M'AIMERAI TU ME FERAIS PAS SA ... !

C'Est si dure pour moi et tu refuse de venir me voir ... c'est horrible me faire souffrir ainsi ... !

SI LE BUT C'EST DE TE FAIRE OUBLIER JAMAIS JE T'OUBLIRAIT QUE TU FASSE QUOI QUE SE SOIS !

puis il se leva et posa une mains sur sa tête :

Sa fait un ans véconielle ... un ans jour pour jour ... et je t'ai vu une fois ... tu eux pas savoir comment j'ai pleuré ... pour toi ...je voulais que tu m'apparaisse juste pour me donné du courage me donné la force de continuer je criait et priait le ciel de te rapporté ... !

Et jamais tu mais réapparus ... !

puis il soupira il en avait assé des larmes sa en donnait rien et fessait encore plus mal ... il alla a la chambre de bain puis se mouilla le visage
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

Véconielle n'essaya pas de le retenir, prenant plutôt Eudémonia dans ses bras, laquelle pleurait maintenant à chaudes larmes. En essayant de réconforter sa petite fille comme elle le pouvait, le fantôme guettait du coin de l'oeil le retour de Maxime; elle avait deux mots à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Maxime revint et il vit Eudémonia pleuré ... il soupira et il passa sa main dans ses cheveux assit sur le rebord du lit :

Tu sais bien que tout se quelle souhaite ses te rejoindre Véconielle ... si tu lui demandait de choisir entre nous deux qui elel prendrait tu crois ... !!!

Je suis un pure étrangé elle a peur de moi ... !

Pourquoi ne vien tu pas me voir moi ... je compte plus pour toi ... !

puis il s'approcha posa ses mains sur sa taille ses yeux rouge pour pouvoir la touché ... il l'Embrassa doucement puis il ramena ses lèvres vers l'intérieur savourant se baissé qui fit que le calmé de toute cette colère
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

Véconielle se laissa embrasser, d'abord réticente, puis elle se laissa aller toute entière à ces baisés langoureux, chose qu'elle avait fait pour la dernière fois il y avait bien longtemps, déjà; elle avait oublier à quel point c'était bon... L'adolescente mit fin par elle-même à leurs embrassades, presque à regret, puis regarda Maxime dans les yeux avec un sourire. Elle se rendit compte qu'Eudémonia avait cesser de pleuré, mais sa mère sentait qu'elle allait craqué à nouveau et lui passa une main rassurrante dans les cheveux et répondit aux questions de Maxime:

-Non, tu sais que je t'aime. Je ne viens pas souvent parce que je ne peux pas aller et venir à ma guise, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

Maxime baissa la tête il savait quelle venait voir Eudémonia souvent ... il s'assit sur le rebord du lit et il regarda Véconielle :

Jamais j'aurais pus la faire arrêté de pleuré et toi tu la prendre dans ses bras et elle arrête ...

il soupira et esquisa un sourire pour regardé Eudémonia et dire reposant son regard vers Véconielle :

Elle est tellement belle ... elle te ressemble sur se point !

puis il sourit :

Elle a mon sourire diabolique ... et elle a tes yeux et ton nez ... les mains a toi long et mince !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

Véconielle sourit doucement, caressant le petit minois de sa fille d'un doigt taquin, ce qui arracha un sourire timide à cette dernière. L'adolescente releva la tête vers Maxime avec un sourire sincère puis poursuivit, son regard dérivant une nouvelle fois vers Eudémonia alors qu'elle disait:

-Oui, tu as raison, elle soupira avant de continuer, une pointe de regret lui cassant la voix, Si tu savais comment j'aurais aimé rester ici avec vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Ne dit pas sa ... c'est a cause de moi que tu es la bas ... !

puis il baissa le regard puis il regarda Eudémonia qui semblait vraiment heureuse de les voirs ensemble :

Je t'aime véconielle ... !

puis il reposa ses lèvres sur les siennes et l'Embrassa langoureusement maintenant sa nuque puis il sentit eudémonia venir déposé un petit baissé sur leur menton ... il ricana puis recula doucement pour laissé glissé sa main sur les fesses de Véconielle et dire :


J'en revient pas 1 ans jours pour jours que j'ai pas baissé !

puis il ricana et embrassa Véconielle lui murmurant :

On n'est toujours mieux servit par sois même il disent !

puis il pouffa de rire et il toucha doucement a véconielle puis enfouit sa trête dans son cou tout sa sa fessait si longtemps ... les caresse juste touché une femme a par touché sa fille il n'avait pas retouché a une femme
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

-Idiot! taquina-t-elle avec un petit sourire. Véconielle ferma les yeux, le laissant faire sans rechigner pour une fois; À bien y penser, peut-être bien que ça lui manquait, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

Je pence a sa ..je sais pas si on peut baissé pareille ... si j'Arive a te touché tout est bien là !

puis il pouffa de rire et il l'Apporta doucement sur le klit en ricanant puis il regarda eudémonia et il mit sa main sur ses yeux en pouffa de rire il caressa sensuellement véconielle venant passé sa main sous son chandail pour caressé les formes de la jeune il était doux et si mignon il savourait se moment puis eudémonia qui semblait trouvé sa drôle :

La petite trouve sa bien drôle !

et moi trop triste de savoir que je ne peut même plus faire l'amour a ma blonde ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

-Pauvre toi! le hérissa la jeune femme avec un sourire. Véconielle le repoussa doucement et se leva. Tournant la tête vers Maxime, l'adolescente lui sourit une nouvelle fois pour le détendre, ce dernier ayant déjà comprit ce qu'elle allait faire, puis elle déclara avec une pointe de regret dans la voix, Je dois partir, maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Maxime se leva doucement embrassa Véconielle puis il regarda Eudémonia et lui dit doucement en la prenant dans ses bras :

Dit des bye bye a maman !

cocotte !

puis il sourit ... il était si content de l'Avoir revus et il avait juste hate de la revoir !

Je t'aime Véconielle ... essaye de revenir plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Véconielle lui sourit doucement en guise de réponse puis commença à disparaître lentement comme la brise souffle la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Maxime prit Eudémonia puis il la regarda doucement puis il se coucha sur le lit en la regardant toujours aussi triste ... elle semblait tellement ne pas l'aimé ... il posa sa grosse main sur les petites hanches de la jeune fille pour lui murmuré :

Fait moi un gros calin Eudémonia svp ... !

Ton papa a besoin d'un gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

Comme son père l'avait demander, elle enroula machinalement ses petits bras autour du cou de son père, maintenant habituée à de telles demandes en de pareilles circonstances, même si ça ne lui disait pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Maxime soupira il regrda Eudémonia puis doucement il la serra et murmura doucement en la regardant dans les yeux :

Pourquoi tu m'aimes pas cocotte ... ???

Oui je sais je suis pas doux comme une mère ...
J'ai pas une voix amicale ...
j'ai pas de manière ...
Je suis moin patient ...

Mais ques qu'il y a que je ne fait pas comme eux ..dit moi le ques qui faudrait que je fesse pour que tu m'aimes ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

-Mais...., Eudémonia baissa la tête pour ne pas avoir à croiser son regard intimidant, les larmes aux yeux; oui, elle l'aimait! Bien sur, c'était différent que d'avoir une mère, mais c'était plaisant... Il ne voulait jamais l'entendre et quand elle lui disait l'aimer, il ne le croyait jamais... À quoi bon?, Je te l'ai déjà dit... Oui, je t'aime, papa...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

Maxime la regarda puis une sourire apparut sur son visage il s'Assit sur le lit et dit :

Repete donc juse les trois dernèr mot juste pour voir si j'ai bien comprit !

puis il sourit et il la serra dans ses bras puis beccotta sa tête ... papa ... c'était si rare quelle prononcais se mot là ...

Papa ... des fois je réalise pas que je suis ton père ... je suis si jeune ... et tu si grande ... !

puis il la regarda le sourire au lèvre puis il la regarda et dit :

Faudrait que je t'installe un lit ... en haut ... sa te plairait ... moi je serait juste en dessous ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Eudémonia le dévisagea pendant un moment avant d'hocher vigoureusement la tête, un gros sourire s'étirant sur ses traits fins; finalement, ça promettait d'être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

Maxime prit eudémonia dans ses bras puis la tassa du lit un peu et il l'instala sur un bureaux ou il y avait ses jouets avant de sortir des bar de fer il retira son chandail se retrouvant torse nu et il agrippa une des bar de fer et la placa sur le dessus de son lit puis après environ 15 minutes il avait finit il la regarda doucement puis il dit :

Papa va prendre un bain ... tu serais dut toi aussi ...tu viens !

puis il sourit doucement a eudémonia puis il la décendit doucement puis il prépara un bon bain chaud il y fit entré la petite puis y entra a sa suite et doucement il sortit de la mousse de bain et il prit un verre puis doucement il mouilla les cheveux de sa fille pour le lui lavé ne voulant pas lui mettre du savon dans les yeux il prit le shampoing et lui frotta doucement les cheveux et il lui sourit lui mettant de la mousse sur le nez :

Tu vas être toute propre !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Eudémonia repoussa la mousse prise sous son nez en battant d'une main impatiente. Elle se lava les cheveux elle-même, repoussant doucement la main de son père:

-Je suis capable de le faire seule, tu sais! la fillette se moussa les cheveux correctement puis les rinça lentement, jettant des coups d'oeil de temps à autre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser