Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:39

Maxime vint glissé sa mains griffues sur la peau de la jeune femme venant faire pénétré sa longue griffes dans l'épaules de la dames en souriant sa langue en serpent venant glissé contre le sang qui dégoulinait de son épaule :

Je te fessait confiance je t'ai donné tout se que javais a donné pourquoi faire sa a ma fille ...

sa voix était des plus sombre et sans voix :

Je veux t'entendre le dire de ta bouche ... et ensuite tu vas t'Excusé a moi ... a elle et a ma femme ...si je ne t'ai pas tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:31

Émily se débattait furieusement, des larmes roulant en torrents sur ses joues. Elle poussa un cri de douleur alors que Maxime lui lacérait violement l'épaule; bon, elle avait peut-être été dûre avec sa cette gamine mais alors...?! Elle devait continuer à mentir pour se sauver la peau... La jeune femme balbutia d'une voix brisée par les sanglots et la douleur:

-Je... je n'ai rien fait!!! Laisse-moi! Je ne sais même pas de quoi tu parles! A..arrête..!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:42

Maxime la dévisagea puis il redonna un coup de hanche pour sentir le sang coulé contre ses cuisses il la regarda d'un regard des plus malin pour glissé ses ongles vers sa gorge et déjà commencé a y entré ses ongles :

Tu veux vraiment mourir ???

Je suis un démon rappelle toi je ressens ta lacheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

-Et justement!! Tu n'es pas mieux que moi, tout compte fait!
lui cria-t-elle en un bout, n'en pouvant plus de la douleur qu'il lui faisait subir. Émily se prit le plus gros élan qu'elle n'eut jamais prit pour lui arsener une gifle retentissante. Alors qu'il se redressait pour la retenir, la jeune femme bondit littéralement hors du lit pour le toiser d'un regard des plus méprisant. Étant encore à demi-habillée, elle n'eut qu'à descendre sa main pâle pour aller chercher sa culotte qui était descendue au niveau de ses genoux. Elle poursuivit, presque en hurlant, avec tant d'ironie et de mépris que ç'en était révoltant:

-Si tu ressentais la lâchetée, tu aurais vu que ça faisait des semaines que je la battais, ta gamine! Eh oui, ça fait au moins trois ou quatres semaines que je la bat! Tu as l'air surprit! Je croyais que son petit ami était venu te le dire avant! Tu ne tiens donc si peu à cette enfant de chienne?!

Elle eut une brusque envie de sourire devant son visage déformer par la rage, mais continua plutôt, ramassant tout ses vêtements au passage et s'habillant lentement:

-Oui, t'a bien entendu! Et, tu sais, c'est pas vraiment étonnant que tu ne l'aimes pas! Qui peut bien vouloir d'une petite garce dans le genre? Hein?! Même toi, tu n'en veux pas! Avous! C'est simplement parce que la fille de pute que t'avais comme petite amie est morte et t'a demander de veiller sur elle que tu t'en occupe! Sinon, dis-moi bien qui peux vouloir d'une enfant qui n'est pas le notre et conçue lors d'un viol, hein?

Voyant qu'il allait lui sauter dessus, Émily usa comme à l'habitude de son pouvoir de charme, mais ça ne fit que lui entraver les mouvements; la haine qu'il éprouvait pour elle persistait toujours mais elle s'en fouttait, à vrai dire; tout ce qu'elle voulait, à présent, c'était l'insulter jusqu'à le faire pleurer puis se casser d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:25

Maxime aggrippa son cou puis il la tira sur le lit pour venir aggrippé ses bras et le lui mettre en croix il la regarda droit dans les yeux :

J'aime ma fille ... quoi que tu disent je l'aime ... et plus que qui compte sur cette planete ma femme tu n'as pas un seul mot a dire sur elle ... et toit sans parlé de toi ... ta pas de morale battre un enfant et pourquoi ? pour te vangé de tes parents qui ton surement battut et violé quand tu était jeune ... une fillette sans défence comme elle l'à été ... tu voulais simplement te vangé tu as trouvé la vangence ?

Tu aurais tellement put être une bonne fille ... tu avais quelque choses ... mais maintenant tu vas dégagé ... et t'Es chanceuse que je te laisse fillé j'en n'ai tuer des gens ... mais jai envie de ne pas te tuer juste pour que tu te rapelle de tout se que ta put faire ... je devrais te remercier car tu m'as ouvert les yeux ...

il la lacha pour se retransformé en humain doucement il la regarda puis murmura :

Déage c'Est pas toi qui va me faire pleuré et tu m'auras divertie ... le temps que je retrouve les force d'élevé ma fille comme il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:40

Émily le toisa sans rien dire; eh bien... Après, c'était qui le lâche, hein...? Il allait donc la laisser partir comme ça...? Son regard glacé croisa celui enflammé de Maxime, tout aussi méprisant que le sien. La jeune femme se libéra sèchement de son étreinte et, se levant, sortit bien vite de la chambre après l'avoir regarder avec mépris une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» chambre de Samantha
» Chambre de Max
» chambre de francis
» Chambre de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser