Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

Maxime soupira puis il la regarda partir a nouveaux elle allait le détruire a petit feu en partant toujours ainsi ... il prit Eudémonia dans ses bras et posa ses lèvres sur le front de l'enfant avant de s'endormir a nouveaux eudémonia a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:21

Un ans plus tard , sa fille ne cessait de grandir mais il avait réussis a déchiffré son age elle avait 5 ans aujourd'hui même il sourit doucement a sa fille il avait préparé quelque choses pour elle le matin elle dormait elle avait l'air si bien ... il la réveilla en lui donnant un jolie baissé sur la tête :

Eud... réveille toi ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

Eudémonia battit des paupières et regarda son père les yeux bouffis. Elle repoussa maladroitement une mèche d'un blond platine derrière ses oreilles en s'asseyant sur les lit, les yeux bouffis. Elle se frotta les yeux de ses deux petits poings fermés et leva un regard vidé de toutes émotions, comme à son habitude, vers son père:

-Ou..oui?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:37

Maxime la prit dans ses bras et il lui donna un baissé sur le front :

C'Est ta fête aujourd'hui toutoune !

puis il sourit et il la serra dans ses bras et dit :

Sa fait longtemps que maman nous a pas rendut visite non !

puis il sourit doucement et murmura :

Tu est si belle ma chouette !

T'Es mon tit rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Blottie contre son père, Eudémonia se laissa bercé, ne comprenant pas trop encore ce qui lui arrivait. Elle se frotta les yeux pour une énième fois, encore un peu endormie, avant de bafouiller:

-Ma fête..?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42

Normalement tu ne devrait avoir qu'un ans ...mais tu grandit plus vite que totu le monde et tu as 5 ans aujour'hui !

puis il sourit et il penca *Un ans que ta belle maman est décèdé ... et je fête sa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:54

Elle hocha simplement la tête de haut en bas, même si elle ne comprenait pas, mais signifiant ainsi qu'il aille au devant; elle ne parlait jamais beaucoup; presque pas, en fait, préférant de loin le silence et la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:00

Maxime regarda sa puce et dit :

Ta rien catché dans le fond !

puis il soupira et il la chatouilla en ricanant il la prit dans ses bras et dit :

On va dehord ??? ou tu veux écouté un film ... aujourd'hui tu décide se que tu fais !

Et papa a pas le droit de te chicané tu fais se que tu veux ??? Quand tu veux et profite en car c'est une fois par anné !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

-Dehors, répondit simplement la fillette. Eudémonia sauta des bras de son père au plancher et marcha vers la porte. Sur le seuil, elle se retourna vers Maxime et demanda d'une voix angélique, Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:30

Attent ma chouette !

puis il sourit et il se leva et prit la main de sa fille et la prit dans ses bras il aimait la sentir collé a lui comme quand elle était toute petite il sourit et il si diriga dehord
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Vanessa ouvrit la porte et Maxime sortit de la douche avec une serviette a la taille Vanessa déposa Eudémonia au sol et dit :

Je vien te porté ta fille ... elle c'est bien amusé je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Cachée derrière le cadre de la porte, Eudémonia y passa la tête, regardant avec ses petits yeux innocents la pièce. Son regard se posa sur son père et elle se sentit rougir, croyant encore qu'elle avait fait quelque chose de mal en regardant dans la chambre. La fillette retourna cacher son petit visage dans l'embrasure de la porte pour se soustraire au regard d'acier de Maxime, lequel ne comprenant visiblement pas la raison de son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Maxime regarda Eudémonia puis il se pencha en tendant les bras :

Eudémonia vien me voir cocotte ...

puis il fit un jolie sourire et il la vit approché doucement :

Eudémonia n'Est pas peur de moi je t'en prix ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Obéissante, Eudémonia s'avança, mais sans l'enthousiasme que son père attendait qu'elle aborde. La fillette alla se réfugier dans les bras de Maxime en fermant les yeux en les sentant se refermer sur elle en une étreinte protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Maxime embrassa doucement sa tête puis la prit dans ses bras doucement il la regarda ... elle semblait toujours pencive comme sa mère et dans ses yeux on pouvait y voir que de la tristesse . Maxime regarda Vanessa qui semblait vouloir dire quelque choses :

Ques..ques qu'il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Elle est arrivé a parlé avec ma fille ... puis j'ai voulu savoir comment elle fessait alors j'ai fouillé dans sa tête et une bête qui ressemblait a un démon m'en a arrêté ...!

Je me suis dit que tu devais connaitre quelque choses sa m'inquiète ... !

Si tu en sais rien ... c'est un autre bête ... !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Maxime ricana et dit :

Essaye de lire dans ma tête ...sa fera la même choses ses notres démon qui se crée un "anti - corps" pour que notre secret ne sois jamais dévoilé ... tu sais je vien de l'enfer donc ... notre mémoire de l'Enfer reste mais nous on ne se souvien pratiquement de rien ... et cette anti corps permet que se qui est en enfer reste en enfer ... !

Ne t'inquiète pas ... !!!

puis il regarda Eudémonia et il vit ses yeux viré étrange ... il posa sa main sur sa tête et ses yeux redevint normal :


Son démon commence même a apparaitre ... mon bébé ... va être une petite démone ... mais seulement si elle l'Exploite jeune et je lui en laisserai le choix ... !

Je suis une bonne personne ... Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Vanessa sourit doucement et elle fit des bye a Eudémonia avant de dire :

Je sais Maxime ... tu es une bonne personne !

puis elle sourit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Eudémonia répondit au signe de la main de Vanessa timidement à cette dernière avant de tourner la tête vers son père. N'ayant pas tout saisit de ce que les deux adultes avaient échanger entre eux, la fillette fronça les sourcils et demanda d'une voix presque inquiète:

-J'ai quelque chose à l'intérieur de moi....? puis, cette perspective commença à l'effrayer et elle continua, de plus en plus paniquée, Qu'est-ce que j'ai?! Je suis malade?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Il est temps que je t'explique tout ma chérie ... assit toi ... !

puis il sortit le jus préféré d'EUdémonia puis il s'assit sur le lit et la prit dans ses bras et tassa quelques meche rebelle :

Je sais que tu ne saisira pas tout mon amour mais ... si tu en comprend un peu sa sera parfait ...

Bon de un ... ta mère est morte a cause de moi ..je suis un démon ... et je l'ai transformé en démon et les démons tu leurs mère en naissant alors elle est morte pour sa ...

Tu es un démon toi aussi mais si tu ne veux pas l'avoir je vais te l'auté ... un démon te rend juste plus fort ... et peut te mettre dans le trouble aussi ses un être que le monde prend pour des être sans scrupule ... mais ta mère en était un et ses la plus gentille femme que j'ai jamais connut ...

Je t'aime ma chouette ... je t'aime tellement !

puis il la prit dans ses bras puis se coucha sur le lit elle semblait avoir un petit sourire sur ses lèvres ...qui le fit sourire a son tour :

Tu est une petite fille tellement bien ... je sais que ta mère veux que je l'oublie et je sais aussi qu'elle te rend visite la prochaine fois je t'en prix dit lui que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

Eudémonia aquieça silencieusement d'un petit hochement de tête, mais de l'incompréhension se lisait encore sur son petit visage de poupée; la fillette n'avait pas saisit grand chose de ce que son père lui avait dit, mais avait comprit qu'il l'aimait... Juste cet affirmation lui avait fait oublier la peur qu'elle avait d'abord éprouvé à propos du démon qui sommeillait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

Maxime regarda Eudémonia et il bredouilla :

Ma puce ... tu es si ... petite si frêle ... !

puis il la regarda dans les yeux et doucement il bredouilla
:

Bon alors au dodo !

puis il sourit doucement et il alla cherché sa petite jacket et il la lui donna avant de lui donné un gros bizou sur la joue puis il prit doucement c'Est cheveux les remonta pour lui retiré doucement son chandail puis son pentalon pour lui enfilé gentilment sa petite robe :

T'Es resplendissante dans sa ... !

puis il lui donna un bisou puis il se coucha dans son lit la petite a ses côtés et il murmura :

Eudémonia ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:01

L'interpellée tourna la tête vers son père en fronçant, ne voyant pas vraiment ce qu'il voulait bien lui dire à cette heure:

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:06

Maxime la regarda doucement puis il posa sa mnain sur la petite tête de sa fille et dit :

Tu sais pourquoi ta mère ne veut plus me rendre visite ... elle veux que je l'oublie ... elle pence que je vais l'oublier ... si tu savais a quelle point je veux la voir ... j'ten prix dit le lui ... !

puis il la prit dans ses bras et la colla contre lui :

Tu es tout se qui me reste d'elle ... et j'ai l'impression que je fais tout de travers ... j'ai l'impression d'être un monstre a tes yeux ... !

puis il soupira et se retourna dos a Eudémonia
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:12

Eudémonia le fixa, ne sachant pas quoi lui répondre; elle avait déjà toutes les difficultées du monde à comprendre ses sentiments pour sa mère et toutes ces déclarations... Et encore quelqu'un de triste par sa faute... La fillette baissa les yeux sur ses mains qui tripotaient nerveusement les pans courts de sa robe et répondit d'une voix à peine plus haute qu'un murmure:

-Non... Ce..ce n'est pas vrai... Tu t'occupe très bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser