Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

Mais Véconielle je t'ai caressé ..rien de plus ... !

puis il la regarda droit dans les yeux :

Je peux pus te touché ... sa m'énerve ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:28

-Mais je te l'ai déjà dit! Je me sens mal, je haïs ça! s'entêta-t-elle, ne voyant pas ce qu'il y avait de difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

Maxime la regarda et il se mordit la lèvre et il dit :

Mais ... !

puis il baissa la tête et il s'Approcha d'elle et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

Véconielle le repoussa dès qu'il s'approcha et lui lança un regard meutrier avant de rétorquer:

-Non, j'en ai assez! elle senti les larmes lui piquer ls yeux en baissant la tête. Elle n'eut pas le courage de rien prononcer de plus; elle fit volte-face et s'enfuis en courant vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

Véconielle ... attent !

puis il la vit partir en courant il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

Maxime entra dans sa chambre déposa la puce dans un petit berceaux qu'il avait fait lui même durant les long mois ou il ne se parlait plus ... il y déposa sa fille l'embrassa sur le front avant de toute serré les choses de véconielle dans une boite en haut du garde robe ... il se coucha dans son lit et le lendemain matin il se réveilla et vit sa puce qui avait drôlement grandit elle avait les deux grand yeux ouvert alors que la journée d'Avant ses yeux était collé ensemble ... il fronca les sourcils et il la prit dans ses bras et il alla lui mettre une couche sa lui prit toute la misère du monde il ne savait pas comment faire sa ... il se leva et alla voir Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

Maxime s'occupa de la puce toute la journée le soir venues il s'endormit sur le lit la puce dans ses bras il était épuisé et tellement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

Le fantôme de Véconielle se matérialisa dans la pièce, précédant un froid intense. L'adolescente n'avait pas changée; seul ses vêtements noirs comme la nuit trahissait d'où elle venait d'apparaître. Elle s'approcha du lit où Maxime et sa fille étaient endormis et s'accroupit à côté d'eux, les fixant avec un sourire et attendant qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Maxime sentit un froid il ouvrit les yeux pour voir véconielle il fronca les sourcils croyant rêvé il bredouilla :

Véconielle ... !

puis il frotta ses yeux bouffit en regarda la puce qui dormait :

Ques que ... ???

puis il vint pour la touché et de la fumer partit d'où il voulait touché il sentait son corps lui faire mal il bredouilla avec une voix démoniaque :

Un ange ...

ses yeux changèrent de couleur ... Maxime grogna puis il la toucha a nouveaux et cette foix c'était solide il sourit doucement et il réussit a métrisé son démon
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Eudémonia battit des paupières en sentant le froid mordant sur sa peau de satin; en une nuit, elle avait encore grandit comme elle le ferait normalement en une semaine. Voyant le beau visage de sa mère la regardant avec un si doux sourire, elle tendit une petite main potelé vers sa figure avec un sourire illuminant son visage rond.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

Véconielle sourit à sa fille puis leva les yeux vers Maxime, son sourire s'étirant sur son visage. Elle tendit une main transparente vers lui qu'elle déposa sur celle de son amoureux avec douceur avant de murmurer d'une voix faisant écho:

-Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Maxime avala sa salive avant de bredouillé :

Véconielle ... j'y arriverai pas ... !

puis il baissa son regard ve rs sa puce avant de la prendre dans ses bras il avait les yeux qui fermait tout seul ... il était achevé il n'avait jamais été si vidé :


Véconielle ... elle a besoin d'une mère ... !

puis il la caressa doucement ses yeux qui regardait véconielle ... il soupira puis il tendit sa main vers celle de véconielle su a ses pouvoir de démon il réussisait a la touché ... il la fit approché sur le lit et il mit la puce sur elle en posant toujours sa main sur eudémonia qui tomberait aussitot qui la toucherait plus
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:28

Véconielle le regarda dans les yeux, ne sachant plus vraiment quoi lui dire; elle comprenait très bien que ça ne devait pas être aisé, mais elle ne pouvaiit rien faire, d'où elle était... Elle baissa les yeux vers sa fille avant de répondre d'une voix neutre:

-Tu pourras lui en trouver une ici, j'en suis sûr. Moi, je ne pourrais pas venir bien souvent; là-bas, il n'y a pas de temps, comme sur terre... C'est assez difficile de savoir depuis combien de temps je serai partie... Mais trouve-toi quelqu'un d'autre et oublie-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

Maxiem fronca les sourcils reprit sa fille et la regarda d'un air Sévère :

Jamais tu m'Entend jamais je ne toublirai et tu peut t'auté sa de la tête toute suite ... !

Et je peut très bien passé le restant de mes jours seule ... j'Ai asser perdut ... je ne pourrait pas en perdre un autre ... !

puis il soupira et il la regarda dans les yeux et il embrassa sa petite puce sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Véconielle, le regard accrocher au sien, ne comprit pas vraiment cet élan de colère; l'adolescente baissa plutôt la tête pour se soustraire à son regard enflammer qui l'aurait fait fondre en larmes et murmura:

-Ça va, alors, j'ai comprit le message... Je n'ai qu'à retourner là-bas....

Elle se leva et se dirigea vers la porte, ayant comprit qu'il ne désirait plus la voir; du moins, pour aujourd'hui, c'est ce qu'elle avait cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

Véconielle j'Aime mieux passé le restant de mes jours seul que de les passé avec une autre que toi ... c'Est se que je veux dire ... !

puis il la regarda les larmes au yeux et bredouilla :

Je t'aime ... je nÉ'Ai jamais oublier la première que j'ai perdut et jamais je n'oublirait ... la deuxième ... !

Je veux pas reperdre quelqu'un qui met chère véconielle ... je ne suporterait pas le coup ...

puis il regarda la puce qui se mit a pleuré il regarda Eudémonia et la prit dans ses bras en la bercant mais rien a faire il s'approcha de véconielle et la puce se tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Véconielle soupira encore une fois. Elle se retourna vers Eudémonia avec un sourire qui menaçait de fondre à tout moment et, d'une main froide, lui caressa la tête. L'adolescente releva la tête vers Maxime, son faux sourire disparaissant lorsqu'elle répondit d'une voix douce:

-Non... Tu peux te trouver une troisième personne à aimer; je veillerais personnelement à ce qu'il n'arrive rien. Crois-moi, c'est mieux pour vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:56

Pour elle peut être mais moi ... il n'est pas question ... !

La faire dormir dans mon lit et savoir que tu as couché dans son lit ... non j'y arriverait juste pas Véconielle ...

...

puis il soupira et il ouvrit son garde robe :

J'Ai tout apporté ton linge ici ... tout tes choses son rangé dans des boites ... je ne les laisseré pas t'emporté tout au complet ... !

puis il dit :

Je veux te serré mais si je le fait je vais vouloir te tuer ... lol mon démon déteste les ange et comme tu en n'ai un !

Je pence a sa moi je peut te rendre visite ... là haut tu va voir tout mes conneries ... puis il sourit et il prit sa puce qui avait encore grandit :

Et notre bébé a des pouvoirs mon amour ... elle grandit énormément vite !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

-C'est parce qu'elle est comme nous, Maxime, répondit-elle avec un sourire presque feint; en fait, le mot "ange" lui avait carrément miner le moral; Non, elle n'était pas un ange... Loin de là... Et non, elle ne pourrait pas voir ses conneries qui l'aurait fait rire du haut où elle aurait pu être... Elle mit de côté ses sombres pensées pour continuer avec un faux entrain, Aussi, tu n'as pas besoin de la nourrir ni de faire tout ce qu'un bébé aurait de besoin... Ce n'est qu'un petit caprice de leur part, mais... Si ça te tiens absolument à coeur, tu peux t'en occuper comme d'une humaine, je ne vienderais pas t'enlever ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

Alors elle est démon comme nous ... !

T'aurais pas pus venir avant je me suis brulé ...toute la journée ... !

puis il ricana et dit :

Sa fait aujourd'hui un ans que je mange pas ... c'est cool !

puis il ricana et il devint démon il la regarda la serra et l'Embrassa langoureusement avant de collé son visage au sien :

Je t'aime n'amour !

Je vais juste devoir être plus souvent démon et c'est comme si tu étais en vie ... je peut te touché tu pourrais dormir ici ... et resté avec moi le reste de mes jours ... sa serait comme si tu n'était jamais partit ... et je pourrait pas te mettre enceinte !

puis il ricana et lui prit la main son sourire était si sincère
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

-Maxime...., Véconielle soupira et baissa la tête, regardant ses pieds, comme rongée par l'angoisse, ne sachant pas comment lui expliquer que tout les illusions qu'il se faisait ne pourrait jamais se réaliser, Ce n'est pas si simple... quand on est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:36

Maxime baissa la tête ... et il soupira ferma les yeux se qui fit coulé des larmes :

J'aurais jamais du existé ... a quoi sa sert si c'Est a tuer tout le monde .. !

puis il avala sa salive et se laissa tombé sur son lit en sanglot sa puce se mit alors a pleuré quand il releva les yeux et essuya ses larmes elle arrêta ... il soupira et la prit dans ses bras et tourna son regard vers Véconielle :

Revien ... j'ai besoin de toi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Véconielle le regarda, tout aussi dépiter que lui; Elle ne savait franchement plus quoi lui dire... La jeune fille respira un grand coup avant de clore la discution:

-Maxime... C'est pour ça que je suis venu... Je suis venue pour te dire que tu perds ton temps si tu crois que je peux faire plus; non, je ne peux qu'apparaître de temps à autre et t'encourager... Donc..., elle s'arrêta momentannément, rassemblant son courage, et avança vers lui. L'adolescente prit ses mains dans les siennes et le regarda avec des yeux suppliants,Je t'en pris... Trouve-toi quelqu'un pour te guider sur terre, car je ne te suis plus d'aucun secours, d'aucun réconfort... Plus maitenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

Maxime sanglota et dit en la regardant dans les yeux :

J'ten prix ne dit pas sa ... !

puis il la serra si fort contre lui :

Ne dit pas sa ... !

puis il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa :

Si j'ai une fille ... se sera une pute ... qui servira qua comblé se genre de besoin ... le reste ... j'En veux plus ... tu vois comme moi se que sa donne des pleurs oui c'Est beau sur le coup surtout avec toi Véconielle mais après un pard et ... l'autre pard avec lui et perd tout se dont il avait rêvé depuis t'en d'anné .... !

Jamais plus je revivrai se sentiment d'aimé autant ... je t'avait donné mon coeur il est partit avec toi !

J'aimerai ma fille et toi pour le reste de ma vie et j'Aurais tout l'amour dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

-D'accord, alors... Si c'est ce que tu souhaites..., soupira-t-elle. Véconielle se défit difficilement de son étreinte, sachant qu'elle devrait partir tout de suite; elle n'avait presque plus d'énergie. L'adolescente leva les yeux vers ceux de Maxime et dit en se forçant à sourire, Je part, maintenant... Elle donna un petit baisé sur le front d'Eudémonia puis un autre sur la joue de Maxime avant de commencer à se dématérialiser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime
» Chambre de Elsa
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser