Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

-"Aider" dans le sens "harcèlement"? Très peu pour moi! ragea-t-elle en le repoussant une nouvelle fois. Elle s'éloigna une nouvelle fois de lui d'un autre pas, Je suis désolée, mais ça ne s'oublie pas comme ça! Et même si je voudrais le faire, je n'en suis pas capable; ça me suis comme la peste! C'est juste que..., elle baissa la tête, comme honteuse avant de continuer, les dents serrées, Je me sens.. si... dégeulasse... Ça en est insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Dégeulasse .... mais pourquoi dégeulasse Véconielle ... il ta abusé ... ta pas a te sentir dégeulasse ... et puis a se stade si sais partit il ny a plus aucune trace de lui je peut te le certifier ... !

Véconielle ... tu n'Es pas dégeulasse c'est lui le dégeulasse ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

-Aucune trace? le coupa-t-elle froidement en mettant sa main sur son ventre avant de continuer en un souffle, mon oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

Véconielle ... je suis désolé ... !

puis il la prit doucement et il lui donna un baissé sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:07

Elle le retint d'une main puis le repoussa, mais moins violement que tout à l'heure. Sa colère tantôt bouillonnante fondit comme un glaçon au soleil. Elle baissa la tête vers le plancher et le fixa d'un regard absent... Ses épaules s'affessèrent avec un soupire de résignation:

-Pas de pitié en plus, je t'en pris... murmura-t-elle difficilement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Dés...

puis il s'arrêta et il la regarda droit dans les yeux puis il posa sa main sur son visage qu'il caressa si doucement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Véconielle baissa les yeux et avala de travers, ayant tout de suite eut honte de ses excès de colère, qui amenèrent des larmes lui piquer une nouvelle fois les yeux. Elle les chassa d'un battement de paupière en se maudissant intérieurement: "Je suis stupide... Je dis n'importe quoi....". Elle sentit toutes ses défenses fondre devant l'insistance et les caresses de Maxime....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

Maxime la regarda il lui donna doucement un baissé dans le front et dit :

Si on dormais ... !

puis il la regarda doucement puis il la regarda et dit :


Je te jure je te touche pas .. je veux juste dormir avec toi ... !

puis il la regarda dans les yeux ses yeux sincère il seleva doucement et retira son chandail puis ses pentalons retira son boxeurs et en enfila doucement un autre puis il prit un long chandail dans son armoire et lui tendis doucement :

Enfile sa tu vas être mieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

-Hum..., Véconielle aquiesça d'un silencieux hochement de tête et s'excécuta sans protester. Elle jeta ses vêtements par-terre avant d'enfiler le chandail de Maxime et attendit, le regard perdu dans la contemplation de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Maxime se retourna quand elle lui dit de le faire puis doucement il entra sous les couvertures et il la regarda sans la touché juste la regardé elle était si belle ... elle en était fou il était près a dormir a ses côtés sans même la touché juste pour qu'elle se sente mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

Véconielle enfouis sa tête dans le creux de son épaule, peut-être pour ne pas à avoir à le regarder en face, et resta là sans bouger en attendant un sommeil qui ne pointa pas le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Maxime passa doucement ses bras autour de son corps puis il colla sa tête a la sienne sentant les forme de la jeune fille sur son torse il essaya de résisté a ses envie de mâle
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Véconielle se retourna dos à lui, sentant avec exaspération qu'il commençait à avoir envie d'elle: "Tous pareils..." répéta-t-elle en son for intérieur avec aigreur....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

Maxime la regarda et dit :

Véconielle ques que tu as ???

puis il lui caressa doucement les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

-À ton avis..? Je suis pas idiote, Maxime...soupira-t-elle en lui enlevant sèchement la main de sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:05

Mais j'Ai rien fait depuis tentot je résiste ...!

Je peux même pas y pencé un peu ... c'Est pas de ma faute Véconielle c'Est si bon ... !

puis sa fait des mois quon là pas fait ... !

puis il avala sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

-Parle pour toi..., maugréa-t-elle froidement, commençant de plus en plus à se frustré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

Maxime fronca les sourcils puis il soupira :

T'Aime pas sa quand on fait l'amour c'Est se que t'ai en train de me dire ... !

Mouais ... c'Est pas se que j'ai entendut a date ... !

puis il la regarda dans les yeux :

Véconielle je sais que tu n'As peut être pas le gout de le faire mais peux tu juste me aissé le droit d'y pencé ... et de te collé un peu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

-Si je te laisse faire ça, tu ne me lâcheras plus et tu en voudras plus! grommela-t-elle en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Maxime fronca les sourcils il ne pouvait même pas baissé avec sa propre blonde il se retourna lui ausi dos a elle ... il la voulait s'était pas dure a comprendre ... mais pourtant elle n'avait pas l'Air de comprendre qu'il en avait besoin ... il savait qu'il y était arrivé des choses mais ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

Elle resta éveillée autant de temps que ses yeux fatiguées le lui permirent; elle avait maintenant peur de s'endormir... Mais sa fatigue eut bientôt raison d'elle et elle sombra dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

Maxime se leva puis il regarda Véconielle qui venait de s'endormir il l'embrassa doucement dans le cou puis il caressa doucement son épaule et y déposa un baissé il se diriga vers la fenêtre et regarda a l'extérieure il soupira et ouvrit doucement la fenetre pour laissé entré l'air frait qui fit levé les cheveux de maxime qui batèrent dans le vent il regarda Véconielle et il baissa doucuement la tête il n'était pas correct avec elle ... doucement il alla cherché une bièere et la but il resta sur le bord de la fenetre a la regardé simplement en buvant il s'assit enfin sur le lit et il la tourna doucement pour qu'elle aille le dos sur le lit et il posa sa main sur son ventre et monta doucement vers sa poitrine et il l'embrassa doucement puis il la regarda le regard triste il murmura :

Je t'aime chérie ... !

puis doucement il se leva et alla a l'extérieure pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

Véconielle se réveilla en le sentant s'attarder sur son ventre. Elle n'ouvrit pas les yeux et senti le rouge lui monter aux joues quand la main de Maxime monta vers sa poitrine. Elle tresaillit, se trahissant, mais le jeune homme ne sembla pas la remarquer. Lorsqu'il eut fermer la porte, elle se redressa, carrément en rogne contre lui. Elle croisa les bras sur sa poitrine en grommelant des menaces à l'adresse de Maxime et fini par se lever en arpentant la pièce rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:05

Maxime revint doucement et il la vit réveillé il se gratta doucement la tête et bredouilla :

Tu dort pas toi !

puis il s'Assit sur le lit et il la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

-Non! Tu m'as réveiller en me touchant, espèce d'idiot! Tu attendais juste que je dorme pour profiter de moi! ragea-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, Je te déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser