Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

Véconielle ... ne dit jamais sa .. je te veux tellement si tu savais comment ... je te jure pour tout l'or du monde je ne pourrait même pas ne plus te sourire !

Véconielle je t'en prit dit moi se qui se passe ... si y faut je vais te juré que je ne te détesterai pas .. même si c'est quelque choses de vraiment grave!

puis il l'Embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:19

Véconielle leva des yeux pleins d'eau sur lui. Elle le regarda longuement dans les yeux, voyant qu'il commençait à l'emporter, puis elle baissa la tête honteusement et bafouilla:

-Je... je.. ne sais pas... si je...dois.. te le dire.... elle hésitait à chaque mot à poursuivre sa phrase; mais maintenant qu'elle avait l'air à faiblir, il ne la laisserait pas sans avoir eut de réponse convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

Véconielle dit ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

Véconielle aquiesça doucement d'un hochement de tête, se résignant à tout lui avouer, même si ça le déchirerait sûrement... La tête basse, elle se mordit la lèvre, hésitant toujours à poursuivre; Elle finit par prendre son courage à deux mains et releva le bas de son chandail jusqu'au dessus du nombril et posa sa main sur son ventre, espèrant qu'il comprendrait ainsi ce qui lui arrivait... Elle n'était pas capable de lui parler, sa gorge se serrait chaque fois qu'elle voulait bafouiller quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

Maxime suivit ses mouvement et quand elle dévoillant son ventre il la regarda dans les yeux un sourire fendu au oreille s'afficha il posa sa main sur son ventre et il la regarda puis caressa son visage et il l'Embrassa langoureusement puis il finit ar doucement reculé et dit :

Véconielle ... c'est merveilleux ... !

pourquoi ... * merde sa fait pas longtemps qu'elle c'est fait abusé * il ouvra les yeux grand et bredouilla :

C'Est ...c'Est moi ..le ..le père j'Espère .... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

Elle se sentit défaillir à sa dernière question. Elle éclata en sanglot dans ses bras, ne pouvant plus se contenir encore plus longtemps. C'est dans des accents désespérés qu'elle manqua lui crier au visage en enfouissant son visage dans son cou pour y sangloter sans retenue:

-C'est.. c'est ça le..problème!! Je ne sais pas..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

Maxime sentit son coeur serré dans sa poitrine ... elle lui flatta les cheveux puis il lui murmura :

Beauté ... je suis tellement désolé .... véconielle si c'Est pas le mien ... jte jure que je vais m'En occupé comme si sa l'était ... !

puis il la colla contre lui essayant du mieux qu'il pouvait de lui faire arrêté ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Véconielle, pelotonnée contre lui comme un chaton, arrêta difficilement ses pleurs et murmura en fermant les yeux pour ne pas avoir à affronter le regard perplexe qui suiverait ce qu'elle dirait:

-Non... je ne veux pas t'embêter avec mes histoires... Ce sont mes problèmes, pas les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

Véconielle ... tu sais que je t'aiderai ... quoi qui l'arrive ... je ne te laisserai pas perdut ... jte jure ta décision te revien je sais mais ...svp ne fait pas quelque choses que tu pourrais regretté véconielle ...

puis il enfouit sa tête dans son cou il l'amait temps il serait pret a tout ... il se serait tuer pour elle ... il avait déjà perdut quelqu'un qu'il aimait il n'en perdrai pas une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

*Ce n'est que ça que j'ai envie de faire...* songea-t-elle, déprimée, avant de poursuivre, cherchant à tout prix à le dissuaser bien maladroitement:

-Si tu veux, mais je ne veux pas que tu t'en mêles.... Ça va être moi qui va le regretter.... La jeune fille aurait beau dire encore bien d'autres choses dans le genre, elle ne voulait qu'arrêter d'embêter les autres avec elle; de toute sa vie, elle avait été un fardeau pour tout le monde; sa mère, son père... Et maintenant Maxime... Elle ne ferais pas la même erreur une troixième fois....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

Véconielle ... on dirai que tu te prend comme pour un fardeaux tu es loin ans n'être un ... mon amour j'ai aimé une fois comme je t'aime et un accident la emporté ... je croyait plus jamais aimé Véconielle ... mais tu ma fait ouvert les yeux et maintenant je sais que le destin fai bien les choses mon amour ... c'Est moi ton fardeaux ... !

puis il l'Embrassa et il la colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

-Et moi je te dis le contraîre, s'obstina-t-elle avec un pauvre sourire, Si j'aurais été seule, ça ferais longtemps que je me serais laisser mourrire au fond d'une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Maxime la regarda et dit :

Véconielle ... tu es si belle ... jamais je t'Aurais laissé mourir dans une ruelle ... !

puis il souria puis l'embrassa langoureusement laissant duré se baissé longtemps longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Mettant elle-même une fin à ses embrassades, elle se laissa aller contre son torse en fermant les yeux. Elle lui demanda d'une voix basse:

-Est-ce que je t'embête...? Je veux dire... Est-ce que je suis trop... difficile ou dûre à endurée?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

Loin de la chérie ... t'Es parfaite et pour rien au monde je voudrais que tu change ... !

puis il l'Embrassa doucement dans le cou puis il caressa doucement sa figure décendant sur ses bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

Elle tiqua quand Maxime lui toucha le bras, ses blessures n'étant pas encore complétement guérites et gémit, agacée par les petites douleurs:

-Maxime..! Pas là, s'il te plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Je suis désolé ..je voulait ..juste ... !

puis il baissa la tête et murmrua pour lui :

Asti je suis poche je veux lui faire plasir pi je la blesse !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Véconielle leva les yeux vers lui et le regarda intensément, ne sachant plus vraiment quoi lui dire pour l'apaiser. Elle baissa plutôt le regard, honteuse, et répondit d'un ton tout aussi bas que lui:

-Non, c'est ma faute.... Ça l'est toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:28

Maxime regarda Véconielle et il murmura :

Non véconielle ... c'Est moi qui t'es touchés ... arrête de te rabaissé chéri ... je t'aime d'accord ... ne fait pas ...sa un jour tu finira par te croire et je veux pas que tu croit de telle choses !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

-Hum... les aquiesça silencieusement avec un hochement de tête, mais sans être vraiment convaincue par ses propos. Elle continua néamoins de déprimer, en faisant fi de ce qu'il venait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

Véconielle je t'en prix reprend sur toi ... sa va allé tu vas passé par dessus mon amour ... !

Je veux pas te perdre tu m'Entends ... !

puis il la serra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

-Oui, peut-être bien, mais j'en ai assez..! gémit-elle, ne pouvant plus contenir le flot de contestation qui avait menacer de déferler depuis qu'elle se savait enceinte, Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ça arrive?.. Je suis vraiment un aimant à ces situations de merde... rajouta-t-elle pour elle-même d'une voix qui trahissait son humeur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

Véconielle ... si je pouvais faire quelque choses ... je te jure je le ferait ... tu peux pas rien faire maintenant je sais que je vais parraitre plate mais le passé c'est du passé ... mon amour y faut que tu passe par dessus ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

Les paroles de Maxime eurent presque l'effet d'une giffle; Véconielle le regarda fixement pendant plusieurs longues secondes, les yeux pleins d'eau et complètement bête face à ce qu'il venait de lui dire; oui, il était "plate", mais vraiment plate!! Son état de stupéfaction passa à celui d'une colère violente alors qu'elle s'arrachait brusquement à son étreinte:

-Parce que tu crois que ça ne laisse pas des séquelles? explosa-t-elle, en proie à une rage incontrôlable, Peut-être que tu penses que ça peut disparasître du jour au lendemain?! Vous êtes tous pareil, les hommes! Vous vous en fichez, de ce qu'on pense; tout ce qui compte, c'est d'en avoir une fille dans son lit! Je n'en reviens pas! s'indigna l'adolescente en croisant les bras, ne pouvant plus se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Véconielle tu sais que c'Est pas se que je veux dire ... je sais mais ... je peux rien y faire ses juste sa y faut que t'arrête dit pencé passe a une autre étape véconielle ... si tu te condame sur ton sort sa va pas allé mieux ... oui je t'aime oui je tien a toi ... je serait la pour t'aidé mon amour ... mais je peux rien faire de plus véconielle je veux que tu me comprendre ... !

puis il s'approcha et il la serra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser