Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

-Pour le moment, il en manque encore un! fit Fye en s'étirant comme un chat. Celui-ci se leva et prit la porte, suivit de Mokona et de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Kurogané se laissa poussé jsuque dans sa chambre par Fye. Une fois arrivé et la porte fermé, il se retourna vivement:

-T'es fou, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

-Mais pourquoi t'es rentré dans la chambre sans cogné? demanda Fye, qui, apparement, allait faire une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

-Est-ce que je le savais, moi?! demanda-t-il, tout aussi éprouvé que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

Fye soupira de mécontentement et s'accota au mur, l'humeur boudeuse:

-Cogner à une porte avant d'entré, ça se fait, grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

Kurogané le regarda se renfrogner avant d'en faire autant. Il s'adossa à côté de lui. Il eut une pensée sadique et cru mieux de la dire tout haut:

-La barrer la porte, aussi, ça se fait, dans de telles circonstances... Tu ne sais pas à quel horreur tu m'a confronté! fit-il d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

Fye pouffa. Ça lui ressemblait plus, ça! Il se prêta au jeu:

-Je suis désolé, gros toutou! sarcasma-t-il, feingnant d'être repentissant, je ne sais pas ce qui m'a prit!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Kurogané faillit mettre ses mains autour du cou de Fye, qui avait fait allusion à cet horrible surnom qu'il lui avait donné dans la dimention d'Ôto, mais se retient. Il se rappela le sobriquet de l'autre et fit un sourire forcé avant d'en rajouté:

-Toutes ces émotions, ça creuse l'appétit, non? Un bol de lait pour le gros matou?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

Sarah arriva et colla son oreille contre la porte pour écouter. *pour un matou, c'est qui le matou merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

Le jeune homme lui donna une bourrade amicale et l'entraîna au dehors:

-Viens, Kukunéné, on va chercher Sarah avant de se remplir la pense! On va rire! C'est vrai que tu as une façon assez spéciale de te servir d'un couteau et d'une fourchette! lui rappela-t-il ses difficultées à Kurogané à user d'ustensiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:17

-Ta gueule! J'aimerais bien te voir avec des baguettes, pour rire un peu! en rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:17

Sarah partie à la course et s'en alla à la chambre de Fye
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41

Le professeur arriva en claquant la porte. Il la barra. Le jeune homme ne pouvait pas rien faire tranquille, sauf s'enfermer dans sa chambre. Kurogané se jeta sur son lit. Il n'y resta pas bien longtemps puisqu'il alla à sa fenêtre pour regarder le départ de Fye. Il passa la tête par l'entrebaillement pour mieux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Une fois Fye parti pour une autre dimension, il se leva et alla dans le couloir pour avoir quelque chose à faire de plus constructif que de regarder passer les nuages au dessus du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Kurogané es-ce-que je peut prendre ma douche !

Demanda Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Kurogané ayant laissé passer Vanessa la première et entra à son tour en fermant la porte pour ne pas être dérangé. Il fut un peu surprit de sa question mais aquiesca tout de même d'un hochement de la tête:

-Vas-y. Je vais sortir...

Il sorti en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

Vanessa entra dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Vanessa sortit de sa douche s'habilla et sortit sa tête dehord pour voir ou était Kurogané
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:17

Kurogané arriva en courrant et s'arrêta burquement en voyant Vanessa qui sortait la tête par le porte: *Rraahhh!!! Bordel, elle va savoir que je suis sorti!* pensa-t-il. Il essaya d'arriver ensuite le plus naturellement possible avec un sourire mi-stupide, mi-carnassier, comme à son habitude:

-Alors... euh.. t'as fini? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Oui mon beau !

Répondit elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Kurogané continua de l'embrasser en l'entraînant sur son lit.




hj: bordel, je sais pas pourquoi j'écris ça! XD Je viens de signer mon arrêt de mort... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Vanessa se lessa entrainé puis le regarda dans les yeux et pensa tout en continuant de l'embrassé :

* pour un gars qui ne la jamais fait il est vite lol *




Hj: Mimi tu ne mourra pas je te le jure ! Comment je l'ai fait de fois dessus hein et chuis pas morte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Kurogané arrêta d'embrasser Vanessa pour aller aux toilettes. il se leva et parti pour la salle de bain quand le "truc" que Francis lui avait mit dans la poche arrière de son pentalon tomba sur le sol (hj: XD).


hj: Avertissement:
les scènes suivantes ne conviennent pas à tout les publics et sont laissé à la discression du spectateur. Une supervision parentale est fortement conseillée puisque c'est Vanessa Bouffard-Lajoie qui me dit tout quoi taper! XD


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

Vanessa qui vit tombé quelque choses de la poche de Kurogané se leva rapidement et alla le cherché :


Elle se mit a lire dessus et constata que c'était un Comdon !

Elle se recoucha sur le lit en fessant semblant de rien et l'attendait a bras Ouvert !


Hj: Ouais c'est moi qui a eu cette merveilleuse Idée ! Rire démoniacle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Kurogané revient quelques minutes plus tard et se coucha dans le lit, à côté de Vanessa. Il tourna la tête vers elle en souriant et resta là longuement à contempler son beau visage.



hj: HHooonnn!!! Que c'est trognon! ...........Mais pas pour longtemps... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser