Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

Elle ne tarda pas à gémir sous les mouvements intenses à la fois délicats et plein de tendresse. Toutes pensées quitta son esprits et elle laissa se moment s'imprégner dnas sa mémoire à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Il la posééda totalement et , dans un dernier mouvement, se reitra. Il continua néanmoins de l'Embrasser, l'Emprisonant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Elle se sentit soudainement si bien dnas ses bras, si rassuré, comme si le monde extérieur n'avait plus d'impact sur eux, comme si la Terre venait d'arrêter de tourner. Elle s'engoufra dnas ses bras enfleurant son torse de ses lèvres si sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Il se laissa faire, lui caressant langoureusement les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

Le sommeil ne la gagna pas malgré son teint d'un blanc immaculé, preuve que sa vie nocturne avait laisser sur elle. Elle préférait dormir le jour, bien que le lumière du soleil ne l'affectait pas énormément, la nuit était tellement plus calme, plus relaxante et à la fois, plus mystérieuse. Puis tranquillement, elle ferma les yeux collé contre son torse mais ne s'endormit pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Il effleura ses cheveux d'un baiser... Ses mains caraissant toujours ses cuisses si frèles.... Il savait qu'il devrait bientot y aller mais ne se décidait pas à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Elle releva doucement la tête vers lui réouvrant ses yeux et lui dit:

-Je ne veux pas gâcher ton fun mais je crois bien que je devrais y aller avant qu'on vienne me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Il soupira avant de lui répondre:

-Moi aussi il faut que j'y aille de toute façon, vaut mieux pas qu'on sache ce que je ... ou plutot qu'on vient de faire.

Sur ce, il se leva, s'habilla, l'embrassa langoureusement une dernière fois et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Sarah se rhabilla à son tour mais se laissa retomber mollement sur son lit fixant le plafond. Avec tout ça, elle n'avait pas encore réussis à tout remettre en ordre. Malgré tout, elle finit par se relever et se peigna un peu car ses cheveux faisaent dur et elle quitta sa chambre en direction des bois pour prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

-Et bien, on sais jamais! Déclara-t-elle en sautant à son tour mais atterit non sur la fenêtre mais directement dans sa chambre entrainant Kamui avec elle. ils attèrirent sur le sol elle couché sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Subaru les regarda, amusé. Il sauta quelques secondes plus tard, atterissant avec grâce et s'accôtant sur le cadre de la fenêtre ouverte. Il arqua un sourcil sans cesser de sourire:

-Vous devrier attendre que je sois parti. Ce n'est pas que je trouve ça déplacer, mais dernière chose que j'aimerais voir serait vos ébats, blagua-t-il avec un sourire moqueur, plus destiné à Kamui qu'à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

-C'était aps voulu je te signale...c'est juste que je pouvais pas atterir parce que monsieur est plutôt du genre lent à se tasser! Puis elle se releva finalement d'un bond et souria à Subaru qui semblait trouver la scène plutôt amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Kamui, dabord prit au dépourvu par Sarah, s'empourpa aux propos moqueurs de son frère:

-Ah, ta gueule, toi...! maugréa-t-il à ce dernier. Le vampire se relava d'un bond en lançant un regard venimeux à Subaru et croisa les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

-Pauvre petit choux, il est pas content...il va pas boudé quand même, des filles qui tombe du ciel ça arrive pas souvent, tu devrasi aps t'en plaindre! Puis elle s'en alla dnas la salle de bain en ricanant pour prendre sa pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Subaru éclata de rire au commentaire sarcastique de Sarah et gratifia Kamui d'un coup de poing amical sur l'épaule:

-Ouais, pauvre chou! répéta-t-il avant de réprimer un nouvel éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

-Rha, lâche-moi! grogna-t-il en lui lançant un regard meutrier qui lui disait clairement de la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Elle finit par arriver et se laissa mollement retomber sur son lit en fixant le plafond.

-ouais...faut surtout pas qu'il vienne cogner lui aprce que je le frappe! Ce foutu Kukunéné de merde. murmura-t-elle plus pour elle même que pour les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

-De quoi parliez-vous? Je ne suis pas sur d'avoir bien comprit..., s'enquit-il, après avoir vaguement écouter et seulement comprit:''Kukunéné''. (hj: XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

-Mon prof...Kurogané...il ma fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

-À oui? fit-il simplement avec un sourire avant de continuer, Et comment cela? Je me verrais mal embêter une jeune dame comme vous, à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

-Non...c'est moi qui l'embête dit-elle avec un petit sourire sadique. Disons qu'il ne m'aime aps beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

-Il me surprend, car c'est assez difficile, croyez-moi, répondit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

-J'ai déjà entendu ça quelque part dit-elle en le regardant de son sourire à faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

-Et ça ne m'étonnes pas! répondit-il spontanément et s'adossant contre le mur, la regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

-Et en ce moment, je devrais être entrain de l'écoeuré avec la gang mais...je prend un break.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de lola
» Chambre de Hunter
» Chambre de Fye
» Chambre de Maxime
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser