Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

-Ah, je sais beaucoup de chose, premiÈrement tes intrigues commence vraiment à me tomber sur le systême!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

-Pas si intelligente que je le croyais, finalement, murmura-t-il du bout des lèvres d'une voix à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

furieuse, elle le griffa au visage laissant 4 longues marques ensanglantées traversant sa joue.

-non mais tu me lâche à la fin toi! Puis elle tourna les talons faisant voler sa cape autour d'elle et rabattit le capuchon sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Kamui sourit, pas le moins du monde frustré; les marques sur ses joues se refermèrent d'elle-même et il ajouta pour lui faire pété les plomb:

-Et irritante en plus, j'aurais jamais cru..!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

-Est-ce que tu prend plaisir à me torturer mentalement ou quoi? dit-elle en se retournant une nouvelle fois vers lui et le dévisagea de son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

-Oui, mais dit-toi que je suis pire, d'habitude, lança-t-il avec un sourire, presque désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

-Dasn ce cas, je veux pas voir le d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

-Non, tu peux toujours oublier cette question, répondit-il avec un sourire moqueur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

-bon ça va...t'as fini ton cirque la?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

-Ce serait à moi de finir alors que je n'ai pas commencer? persifla-t-il, loin de se taire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

-Alors qu'est-ce que je suis censé dire ou faire pour mettre fin à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Kamui jeta un regard en biais à Subaru, qui ne disait plus rien depuis un moment et regardait leur petite querelle avec un air moqueur, avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Subaru lui rendit son sourire avant d'avancer d'un pas vers Sarah, sourire séducteur aux lèvres:

-Est-ce que vous pouvez nous faire l'honneur de vous accompagner? demanda-t-il sans la quitter des yeux. Il comprenait désormais mieux pourquoi Kamui lui faisait signe dans ce genre de situation; disons que ce dernier ne faisait pas vraiment preuve de tact quand venait le moment de s'inviter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

-Ah...c'est donc ça! Un qui est doué pour insulter et un qui vous éblouie avec son sourire, et bien...ça forme une plutôt belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

-Effectivement, deux contraires, répliqua-t-il sans se défaire de son air charmeur: *On se demande lequel est le préféré des dames, hein Kamui?* envoya-t-il moqueusement à ce dernier, résistant à l'envie de laisser s'étirer un sourire plus évoquateur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Kamui perdit brusquement son sourire, reprenant son air renfrogé habituel. Il dût inspirer profondément pour chasser de ses pensées une profonde envie de sauter sur son frère. Il s'interdit pourtant de laisse paraître son indignation et afficha plutot un sourire forcé...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

-Et bien, j'aime bien les genres grand fendant et ceux qui ont du caractère...ça sera pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

-Car vous avez l'intention de choisir? s'enquit-il en décrochant un regard en biais provocateur à Kamui avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

-Je prendrais bien les deux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

Subaru eut un petit rire en voyant Kamui rougir:

-Mais je craint que certains soient inaccessibles, ajouta-t-il avec un sourire mystérieux, regardant le plancher sans vraiment le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

-J'ai déjà connu ça, t'en fait donc pas!

-C'est aps que je veux mettre fin à ce petit entretint fort interessant mais on va pas poiroter ici toute la nuit! Puis elle se retourna finalement et sauta en bas du balcon accompagné de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:48

Subaru la regarda partir sans se défaire de son sourire, qui se fada néanmoins lorsqu'elle fut hors de vue. Il marcha tranquillement vers le balcon par lequel Sarah s'était éclipser et la regarda disparaitre dans la nuit, Lucas à ses basques. Ses yeux suivirent le tracé de ses pas, ses yeux à pupille verticale n'ayant aucun problèmes à s'accoutûmer à la noirceur. L'adolescent se retourna vers Kamui et lança avec un entrain feint:

-Alors, j'ai l'impression que tu lui plait! il laissa s'esquisser un sourire sur ses lèvres pâles avant de se retourner vers la forêt, Tu viens? lança-t-il, déjà debout sur la balustrade et sautant en bas après quelques secondes, suivant leur chemin dans la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Kamui soupira; ça ne l'enchantait guère, mais il suivit quand même son frère dans la nuit noire sans poser de questions sur ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Sarah arriva sur le balcon et marcha nonchalement vers son coffre où elle replcaça ses dagues qui avait été utiles ce soir. Puis retira sa cape et la jeta elle ausi dans le coffre. aucune traces de Kamui. *Je me demande si il s'est perdu en route, bah...peu importe!* Puis elle retira ses vêtement et entra sou les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Kamui entra sans faire de bruit par la fenêtre, encore ouverte. Il s'approcha de Sarah, mais tourna bien vite les talons en constatant sa "tenue" ( XD ). Il alla s'assoir dans un recoin sombre de la pièce où l'on ne pouvait voir que ses yeux bleus brillés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser