Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alyssen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

Aly entra dans sa chambre en tenant toujours la main de Tristan dans la sienne.

-Voici mon palace, fit-elle en montrant la petite chambre sobrement décorée..Et voici la seule chose qui valait la peine de la choisir, fit-elle en lui indiquant la femêtre. Sa chambre était située dans une tour ayant une vue imprenable sur tout la forêt bordant le pensionnat. Fait comme chez toi, moi je vais prendre une bonne douche...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Tristan déposa son arc, son carquois et ses nombreuse armes sur la commode. Après une hésitation il suivit sa belle dans la salle de bain. Elle était déjà sous la douche. Il se déshabila et alla la rejoindre .Il passa ses mains sur se hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Aly sourit en sentant la caresse de son bien aimé. Elle se tourna vers lui et l'embrassa tout en continuant de se laver...Elle sortit la première de sous la douche et commença a peigner ses cheveux pendant que Tristan finissait de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

Il finit de se laver et noua une serviette en pagne sur ses hanches. Il regarda faire son amante un moment et rit quand elle lui fit des grimaces dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:52

Elle finit enfin de se démêler les cheveux et enlaça son amant en posant la tête sur sa poitrine. Elle remarqua alors qu'il avait une dmei-tête de plus qu'elle. Elle lui caressa le dos lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

Il lui caressa lentement la tête en la serrant tendrement contre lui. Jamais il n'aurat pensé trouver une personne comme elle dans tout l'univers. Elle était merveilleuse et il l'aimait maintenant plus que jamais. Sa peau luisait et elle sentait bon. Biensur, rien ne remplaçait l'odeur de la nature mais son champion sentait les huiles naturels et les essences de plantes ce qui la rendait irrésistible...

hj:À suivre !lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Il mit son menton sur sa tête et elle le repoussa en riant.

-Non mais, arrête de me prendre pour une naine quand même. Je suis pas petite, c'est toi qui est géant. Bien on va dire, dit-elle en pensant au fait que certains de ses élèves la dépassait...
hj:pas géant au point de se faire un torticolli quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

-Eh, ne t'éloigna pas trop quand même , dit-il en la ramenant contre lui. Et je n'ai jamais dit que tu étais petite, tu es juste de la bonne grandeur(hj: si vous pensez croche avec cette phrase c'est pas de ma faute. C'est vous qui avez l'esprit mal tourné...).Tu es parfaite comme tu es pour moi. Je t'aime tellement. Il l'embrassa tout en décoiffant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Eh, dit-elle en riant et en s'éloignant en courant vers sa chambre. Je viens juste de me coiffer, fit-elle en lui lançant un oreiller dans le visage. Il va falloir que je recommence tout maintenant ou sinon je vais avoir l'ait d'un épouventaille demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

-De toute façon j'ai toute la nuit pour te dépeigner donc ça ne servirait pas à grand chose au fon, fit-il en lui adressant son sourire le plus charmeur. Et tu ne pourrais jamais ressembler à une épouvantaille!

Il lui relança l'oreiller et vint s'asseoir près d'elle. Il l'enlaça et l'attira vers l'arrière. Ils éclatèrent tous les deux de rire. Il la lacha pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité pour l'étendre près de lui. Il la regarda dans les yeux et dit en lui passant une mian dans les cheveux:

-J'adore t'Entendre rire...C'est doux et merveilleux. C'est comme la pluie qui tombe en répandant tout sa fraicheut au sol et en nourrisant les plantes de sa vitalité. Tu es mon ange, tombé du ciel pour me conseiller et être à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

Elle le regardais maintenant dans les yeux. Elle sentais qu'elle était à sa place auprès de lui. Elle adorait tellement sa façon de parler, de comparer et de philosopher.Sa voix était si douce, si sensuel (hj:lol). Elle voulait que ce moment dure jusqu'à dernier de ces jours, qui elle l'espérait. n'arriverait pas de sitôt! Elle l'embrassa passionnément en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

Il l'embrassa pasionnément tout en l'attirent contre lui. Il se colla à elle et lui massa le dos. Ell frissonna et il continua. Il l'embrassa dna sle cou tout en carressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Elle continua à l'embrasser et , laissant libre cour à se désires, lui fit l'amour tendrment . Elle s'endormit fianlement contre lui et dormit profondément .

Quand elle s'éveilla le lendemain, elle vit que Tistan était déja réveiller, elle lui sourit et lui dit:

-Je t'avais dit que je ressmblerais à un épouvantaille. Elle éclata de rire et il fit de même. Elle alla s'habiller et lui dit tout en l'enbrassant :

-Puisque les élèves sont de retour, je vais commencer un cour, fait ce que tu veux et ne m'attend pas, je t'aime. Elle quitta ensuite sa chambre pour se rendre à la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:36

Quand elle fut partit, il se leva a son tour et regarda par la fenêtre. Il entendit soudain hurler un animal et , reconnaissant ce cri , s'empressa de s'habiller pour ne pas le rater. Il sortit au pas de course et évita toutes les personnes qui se dressait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

Alyssen revint dans sa chambre en voyant que Vanessa avait repris les choses en mains. Elle fut surprise de ne pas y trouver Tristan. Elle se dit qu'il devait surement être partit dans la forêt pour un moment . Elle haussa les épaules et s'allongea sur son lit sur le ventre pour lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Tristan entra silencieusement dans la chambre et vint s'allonger aux côtés de sa bien-aimée. Il lui carressa les cheveux tout en regardant par-dessus son épaule pour voir ce qu'elle lisait.

-Tu n'es pas au cour?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

-Non, Vanessa semblait bien se débrouiller sans moi et je suis toute embrouillé avec tous le nouveaux élèves qui arrivent. J'ai proposé une réunion pour les séparés en groupe et elle a été accepté alors je préfère rester a l'écart en attendant, dit-elle tout en rrangeant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

-Ne me dis pas qu'on a encore une journée libre tous les deux! Je me demande bien se qu'on va pouvoir faire, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

Elle lui lançant une oreiller par la tête ce qui n'eut pas grand succéèes étant donné qu'elle était toujours sur le ventre.

-Comme si tu te domandais vraiment ce qu'on allait faire , fit-elle en riant à son tour. Tu ne pense qu'à...Elle s'arrêta net en voyant ses yeux qui brûlait carrément de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

Tristan sourit en la voyant s'arrêter ainsi en plein milieu de sa phrase, puis, il repris les chose sérieuse et l'embrassa dans le cou. Il lui donna de tendre baiser en descendant le long de son torse.Il remonta ensuite en lambinant pour la faire le désirer totalament. Il s'ttarda sur son cou et son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

N'en pouvant plus d'Attendre , elle mis une main sur son menton et colla la bouche de Tristan à la sienne en entrevoyant un petit sourire de sa part... Elle commença a détaché sa chemise tout en le caressant dans le dos. Puis coninuant son petit jeux, elle ne fit que se mettre facce à son dos et a lui embrasser les épaules et la nuque...sans rien enlver comme vêtement ni esquisser le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Rodeur
Tristan


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

Tristan comprit la leçon et arr^ta son jeu, pour cette fois. il se retourna en prenat les poignets d'alyssen délicatements et lui enleva tous les vêtements qui étaient plus haut que sa taille tout en relevant les draps de leur lit. Il passa ses jambes tout autour d'Elle et l'attira à lui. Il lui enleva le reste de ses vêtements, et pendant qu'elle en faisait tut autant, il l'entraina dans les dras. Ils firent l'amour passionément en ne pensant qu'à leur désir et en y mettant toute l'Ardeur qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Alyssen se réveilla et s'habilla lentement. Puis, elle réveilla Triatn dans un baiser et lui dit de s'habiklle rpour aller a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alyssen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyssen   Chambre d'Alyssen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alyssen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser