Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre bobby

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:26

Bobby la re garda il la lacha puis il la regarda les larmes au yeux et quelque une coulèrent :

Lyla ... tout se que j'ai toujours pus dire sur toi je le regrette tellement hier j'était plus là ... je me rapelle de t'avoir dit de partir ... je voulais être seul j'en avait besoin j'était agressif ... j'en voulais a tout le monde !

Svp lyla ...pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Elle haucha silencieusement la tête en signe de "non" et dit:

- Un vrai frère ne frappe pas sa soeur... enceinte en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

Bobby la regarda et il bredouilla :

LYLA TU N'aS JAMAIS TOUCHÉ A LA DROGUE TU SAIS PAS SE QUE SA FAIT ... et puis ... de toute facon a quoi sa changerai que je te supplit ... tu la dit ... je suis plus ton frère ... comme tu la dit si bien hier c'Est pas plus que sa la famille pour toi ... !

puis il baissa la tête et il s'Assit sur son lit pareille comme hier
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:24

Elle soupira de lassitude et pris la poigner de porte dans ses main et ouvra la porte de la chambre. Elle sortit de celle ci pour aller a la salle a manger, pour le petit déjeuner du matin quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40

Bobby se leva s'habilla ses petit yeux qui le traïrait surement il se diriga vers la chambre de kyle
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:40

Bobby entra dans sa chambre en rogne les femme de ménage le regardèrent ... il soupira et se coucha dans son lit puis doucement un femme de chambre nouvelle le regarda le dévorant des yeux comme elle fessait tous il était si mignon mais il avait eux quelques filles aussi ... doucement la nouvelle s'approche de lui et murmura :

Sa va prince ...

Bobby se retourna vers la jeune fille et dit doucement :


Ouais sa va !

puis il soupira et bredouilla :
Si mon père arrive interdissé lui de rentré svp ... !


la jeune fille le regarda et bredouilla :

Mais c'Est le roi nous pouvons rien faire ... je suis désolé ...

puis la elle venait de savoir qu'il allait arrivé donc elle partit doucement si il le voyait parlé avec elle sa irait mal ... donc elle retourna travaillé Bobby soupira et il se leva et il enfila doucement une chemise
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45

Tilly arriva devant la chambre de con fils. Il ouvir la porte et avanca et lui dit:

- Pourquoi est-ce que tu est si méfiant! Tu t`est drogué c`est sa? Imagine ta réputation maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

Bobby regarda son père et dit :

Ouais je me suis drogué pour oublier que j'avais un père aussi con !

puis il grogna et il dit :

Et j'ai frappé ma soeur tu veux savoir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:49

- Quoi! Elle ma dit qu`elle était tomber! C`est toi qui lui a fait sa? Qu`est-ce qu`il ta pris! C`est ta soeur! Elle vien d`arriver chez nous et c`est comme sa que tu la resois!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:53

ET TOI JE PARLERAI PAS DE COMMENT TU LA RECUS TU LUIO OUBLIGE A SE MARIÉ A UN MEC QU'ELLE AIME PAS PUTAIN DE MERDE ... ELEL A UN MEC QUI L'aTTENT LÀ BAS ... ET ...ET ELLE EST ENCEINTE ... DE LUI !

MAIS TOI PAS QUESTION QUE TU LA LAISSE ALLÉ AVEC UN AUTRE HOMME TA UN PROBLÈME PÈRE TU DIT TOUJOURS QUE TU VEUX NOTRE BONH=EUR TU LA REND MALHEUREUSE EN FESSANT SA !

Et je t'interdit de lui parlé a propos de son bébé tu m'Entents elle va le gardé et que je t'entendre lui dire d'avorté ... je partirait avec elle et elle retournera a se penssionnat que tu le veulent ou non C CLAIRE !

Cria t'il il pouvais surement l'Entendre de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:04

- QUOI! Elle est enceinte! Toi tu reste ici! Je t`interdi d`aller làbas! ELLE VA MENTENDRE CELLE LÀ! UN ENFANT! Elle cavais très bien qu`elle se marierais et elle fait un enfant! PUFF! SA NE SE PASSERA PAS COMME SA! Et elle qui voulais que je te laisse tranquille! J`avais sédé mais maintenant! Tu va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:12

Bobby grogna et cria :

JE FAIT SE QUE JE VEUX QUAND JE VEUT ET PAS QUESTION QUE TU LUI EMPÊCHE D'aVOIR CETTE ENFANT ... ELLE LA EU CAR ELLE LE VOULAIS PAS PARCE QUE SON STUPIDE PÈRE LUI OUBLIGE ... ET JE VAIS ALLÉ LA PORTÉ LABAS ET QUE JE T'eNTENDRE PAS DIRE UN MOT !

puis il le poussa et grogna :


ET NE ME MET PAS EN ROGNE ... Tu as asser ruiné sa vie comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:17

Tilly le pris par le bras et lui dit:

- NE ME POUSSE PAS COMME SA! il le giffla, j`ai de la misère a croire que tu est mon fils! TU N`EST MÊME PAS CAPABLE DE TE CONTROLER! tu vas rester ici, LYLA AUSSI! c`est comme sa! QU`ELLE ME LE DISE S`IL Y A UN PROBLÈME! Et le problème en se moment c`est cette enfant! L`alience va être bafouer! Rien a foutre de se que tu pense! TU RESTE ICI ET JE VAIS TE L`APPRENDRE LE RESPECT MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:21

Bobby grogna et il lui amorca un coup poing dans la figure il cria :

NE ME TOUCHE PAS ... JE T'INTERDIT DE ME TOUCHÉ ES QUE TU M'ENTEND !

ON NE ME TOUCHE PAS !

puis il le dévisagea et dit :

Et c'Est certainement pas toi qui va m'oubligé une telle choses je te laisserai pas ruiné sa vie ... et ton fouttut alliance de merde si il compte plus que ta propre fille t'ai pas un père ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

Tilly cogna son fils et celui-ci tomba sur le sol:

- TU EST ALLER TROP LOIN CETTE FOIS! FRAPPER SON PROPRE PÈRE! C`est vraiment de la folie! Je ne gache pas sa vie! C`est son rang qui est important! Elle n`ira pas làbas encore une fois! ELLE VA RESTER ICI ET L`ÉPOUSER! C`est pas toi qui va me dire comme gèrer ma fille! ELLE SERA BIEN AVEC LE PRINCE!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:29

Sa c'Est se que tu dit !

répondit t'il en passant sa main sur sa bouche qui saignait

Elle sera bien mieux là bas avec l'homme qu'elle aime qu'ici avec un prince fendant ... qu'elle n'aime pas pourquoi veux tu faire sa ... on n'ai deux garson ... se roi il a surement une fille ... je serait pret s me marier avec sa fille juste pour que tu la laisse tranquille père ... Laissé la allé rejoindre celui qu'elle aime ... et de qui elle est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:36

- C`est de ma fille que le prince veux! Pas d`un prince qui ne pense qu`à lui et qui n`est pas capable de montrer un peut de respect à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:40

Moi je veux juste qu'elle sois heureuse et avec se prince elle ne le serra pas !

Père il faut que vous comprenez qu'Elle a trouvé son âmes soeur la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

- Il serait venu non ? S`il l`aimait tant! C`est juste un autre gars qu`elle c`est enticher! Se n`est qu`une petite amourette! Elle va sans remettre! Ce n`est pas la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:45

Père ... elle a un enfant avec c'est pas qu'une amourette ... elle tien a lui plus que tu ne le croit et si tu lui aurait pas envoillé cette lettre elle ne serait jamais revenus pourquoi tu pences car elle est mieux la bas ... et elle ne voulais surement pas te mettre en colère elle sais que tu est cruelle quand tu veux et elle avait surement peur que tu le fasse tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

- Moi franchement! Le tuer! Je ne le connaît pas! Je ne l`aurais pas tuer! S`il l`aime tant je suis sur qu`il serais venu avec elle! S`il a un enfant avec elle! Pourquoi est-elle venu seul! Il ne doit surement pas l`aimer! Il a la lesser seul avec cette enfant! Alors... le mieu c`est qu`elle se mari avec le Prince et qu`elle se face une autre vie et qu`elle oublit celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

Pour sa faudrait qu'il sache qu'elle est enceinte ... elle ne lui a pas dit ... elle la dit qua moi ... et elle a juste hate de s'En allé pour le revoir et que tu veulent ou non je partirait avec elle et il resteront ensemble ... et ton fouttut prince je le tue si il s'approche d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

- EST-CE QUE TU TE REND CONTRE DE SE QUE TU DIT! tu menase de tuer un prince! Tu est vraiment rendu fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Je m'En fou de se prince moi je ferait tout MOI pour le bonheur de ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:07

- Et c`est se que tu lui a démontrer Hein! EN LA FRAPPANT! Qu`elle frère ferais sa a sa soeur qu`il aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre bobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Chambre Royale et invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser