Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chambre bobby

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Et je suis très convainquant et mignon quand je veux tu sauras !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

- Mouais... mais tu ne veut pas souvent qn tout cas. fit-elle en riant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

Pff... va dont !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

- Je ne crois pas non plus que tu est fait bonne figure devant Waren mon cher! fit-elle en reprenant son plus grand des sérieux. Tu l`as déçu et moi aussi d`ailleur. Je croyais que tu ne recommenserait plus. Mais, je vois que je me suis tromper. Elle se décolla un peut de son frère et lui tourna le dos. Elle regardait en face d`elle... la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:42

Bobby soupira et il bredouilla :

Je suis désolé ... mais je peux pas arrêté comme sa ... Lyla ...

je... je serait bon ... je te le jure ... je vais faire attention a eux ... je vais faire se qu'il me dit trouvé un travil je suis pret a arrêté tout sa ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

- J`espère bien petit frère. J`ai parler a père et il est d`accord pour que tu parte du chateau. Puis Waren ma aussi dit qu`il avait arenger le coup avec Link... que tu pouvais habiter chez lui sans problème. Elle se retourna sur le dos. Ont pouvais maintenant voir que son ventre avait un peut grossis mais rien ne se remarquait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:51

[ Quelques mois plus tard ]

Bobby avait fait ses valises pret a partir il regarda sa soeur et il l'Embrassa sur chaque joues elle n'était pas encore retournée la bas et son ventre était rendut asser gros il regarda sa soeur et il aggrippa ses cheveux pour les caressé avant de bredouillé :

Bonne chance pour ton bébé ..cocotte ... et si tu as besoin de quoi que se sois tu sais que je suis là ... va le retrouvé maintenant ..avant de le perdre !

puis il sourit a sa soeur la serra dans ses bras et partit en direction de la maison de Waren ou sa vie allé changé du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

- Au revoir Bobby... fit-elle un peut triste mais en même temps contente de partire. Elle partit elle aussi après avoir dit au revoir a tout le monde dans le chateau puis repartit sur son cheval blanc pour aller au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre bobby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre bobby   Chambre bobby - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre bobby
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bobby
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Chambre Royale et invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser