Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Ses larmes coulèrent de plus belle quand il dit sa.Elle ne pouvait plus parler et ne voulait plus parler.Elle pleurait trop.Son coeur venait d'être arracher.Elle c'était dit de ne jamais erssentir l'Amour pour un garçon mais elle c'était trahi et voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Link lui essuilla ses larme qui coulais sur son visage et lui dit:

- Je ne partirai pas tout de suite! Juste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

-Mais...tu tu vas quand même...me partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:20

- Oui mais pas pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

Elle se dégagea de son étreinte et dit:

-Mais quelques mois c'Est long et et laisse faire dit-elle en se levant.De toute façon queje dise ou face nimpote quoi tu vas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Link se leva lui aussi et dit:

- Bon... Mais c`est juste pour quelque mois! Tu vas survivre non! C`est pas comme si j`allais mourrir et que tu n`allais plus me revoir! Et même si c`était le cas... j`en suis sur que tu t`en remêterais facilement... le temps arrange les chose! Je sais que sa fait bizzard quand sa vien de moi mais se n`est pas une raison, je sais bien de quoi je parle en disant sa. fit-il en regardant le sol en pensant à sa propre expérience. Il savait que sa prenait du temps de guérir de qu`elle que chose! Mais se qui est fait est fait, il ne peut pas retourner en arrière même s`il le voulais... et il aurais aimer. Il regarda ensuite Ticha et attendit, impatiament de savoir se qu`elle lui dirrait de sa. Peut-être allais t-elle le giflé encore une fois pour le faire taire. Mais sa lui était égale qu`elle le giffle comme sa, il savais pourquoi elle le gifflait... elle était triste et en colère. C`est deux émotion lui était familière (à Link), Il resentait frustration et Tristesse Link ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Elle avait plein de chose a lui dire mais aucun son ne sortit de sa bouche.Elle aurait voulu l'engueler le gifler mais elle ne fit rien.Elle était tanné de répéter toujours les mêmes affaire.sa décision était prise et il allait partir.

-D'accord, dit-elle les larmes aux yeux, va-t-en si c'est ce que tu veux.Part autant de temps que tu veux.Mais oublie moi, puis elle se tourna dos à lui pour que ses larmes puissent enfin couler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Link n`aimait pas la voir dans cette état alors il dit:

- Et si je restait... Qu`est-ce que sa ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Elle se tourna essuya ses larmes avec ses mains(a elle) et elle s'approcha de lui.Elle se mit sur la pointe des pieds pour pêtre a sa hauteure même si comme sa il était encore plus grand qu'elle et elle efflera ses lèvres au sienne puis mit sa tête (a elle)sur son épaule et ses bras autour de son cou (a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Rendu un peut habituer de sa réaction Link ne dit rien, il avait déjà eu la réponse lorsqu`elle l`avait déjà embrasser la première fois. En ses moment la, il l`aurais repousser de son avis de professeur mais la ne la repoussa pas. Il re parla pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

-À quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

- J`en sais rien... il la décolla doucement de lui ensuite se tourna de dos à elle pour marcher et penser à se qu`il devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Elle le regarda.Elle avait hate de voir ce qu'il allait dire ou faire.Elle espérait qu'il déciderais de rester.Mais d'après elle les chances qu'il reste surtout pour elle restait mince.Surtout pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

- Je ne sais pas quoi faire dit-il et pensa * Devrais-je rester où partire? Qu`est-ce qui va marriver la bas, vais-ja mourrir? et si je reste qui mourra encore par ma faute? Caleb?, Wilson?, Non... tu n`as pas le droit de penser sa! Comment vas réagire Caleb si je lui annonce? Il va surement me détester!* Plusieurs de ses questions Link se demandais il ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Elle se tourna dos à lui elle aussi.*Je suis telement stupide...je me l'était jurer je suis telement fâché contre moi-même je suis stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

- Tu n`est pas stupide... fit-il toujours tourner dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Elle tourna sa tête vers lui et le vit dos a elle qui était dos à lui.

-C'est comme sa que je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

- Pourquoi te sans tu stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

-Pour plein de chose.Et toi comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

- Troubler, pensif et Confut pour le moment! Je ne sais plus ou maitre de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

-Sur tes épaules sa seraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

- Non mais sérieusement... parfois je me dit que je devrais peut-être partire et d`autre rester! Je crois que tu n`aimerais pas être dans ma tête en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

-Peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

Link se retourna finalement de dos à Ticha et ne dit rien. Il ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

Elle s'assit par terre dos a Link.Elle était furieuse qu'il hésite entre partir et rester ici.C'est toujours mieux que de vouloir partir mais la...Elle préfèrerait qu'il reste.Mais elle ne savait pas s'il ressentait les mêmes choses qu'elle pour lui que lui pour elle.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser