Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:41

- Je veut rester mais... quand je reste sa l`ammeine trop de conséquences et je ne peut affronter sa une fois de plus sans que... la prochaine fois je meure moi aussi de les combattres... J`ai déjà failli une fois et je ne veut pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

-MAis le pensionnat peut te défendre et avec ta télépathie tu peux les faire perde conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:19

- Je ne fais pas de télépahie... je lis dans les pensés puis de toute facon... je ne crois que que cela marcherais!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

-Alors j'Avais raison, tu es un lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:22

- Je ne suis pas un lâche! Su tu les aurrais vu tu comprendrais! Je ne veut pas mexposer devent eu tout de suis... je suis trop faible pour les combattre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

-Mais le pensionnat pourrais t'Aider!Avec les pouvoirs que tout le monde as on n'Est sur de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:26

- Je ne sais pas... je ne peut exposer les élèves à se danger publique... la moitier ont de la misère à contrôler leur pouvoir et il pourais facilement perdre la vie à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

-Alors prend des professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:28

- Il ne sont pas asser nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:28

-Alors prend les élèves qui savent controler leur pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

- Non... ils pourais mourrir eux aussi. C`est à cause moi qu`ils vont peut-être venir et c`est à moi de men débarasser... Un vie de moin sur terre se sera moin pénible que des centaines... fit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

-Sa dépend pour qui!Tu as penser a ton neveu!À son père!A Brooke!A moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:34

- Je suis toujours partit de toute facon... qu`est-ce que sa pourrais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:37

Elle le regarda.Esseyant de résister a l'Envie de le gifler.

-Peut-être mais ils préfèrent quand tu es là dit-elle en esseyant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

- Peut-être mais c`est différent! puis il releva le manton pour regarder Ticha
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

-Différent!Et dit moi qu'Es-t ce qui est différent!?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

- Je sauve beaucoup de vie en posant se geste et je ne veut pas passer par dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

-Qui te dis que tu sauve beaucoup de vie...je suis sûr qu'ils n'Oseraont pas venir ici!Nous sommes trop nombreux et nous avons des pouvoirs!Et sa sa veut dire que tu partirais pour rien et qu'en plus tu risquerait de mourrir pour rien!Si tu savais comme je me retient pour te frapper là!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

- Il sont plus fort et plus nombreux... je leur est échapper une fois et il me courent après depuis... Il veulent me tuer... et il ne vous turons pas si vous ne leur faite rien pour les empècher de toute facon... ils suivent ma trace comme mon ombre il ne viendrons que pour moi... et turons tout ceux qui veut se mêtre entre leur chemain...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58

-On est plus fort ensemble que seul!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

- Mais dis moi qu`est-ce que vous aller faire s`il attaque et que plus personne ne survis...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

-Tu exagère Link!Et tu seras obliger de fuire toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:10

- Je n`exagère pas... j`ai vu une dixaine de village peupler de personne honnaite et bien qui ont du mourrir à cause de moi... Je ne veut pas que la même chose arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:11

-Mais nous on peut se défendre!Avec tout les pouvoir que nous avons.Elle se concentrait très fort parce que sinon quelque chose allait prendre en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:14

- Ce n`est pas dificile de gérer son pouvoir... c`est de contrôler ses émotion qui est difficile... la peur, la colère, la tristesse... se son tous des émotion qui déclanche nos pouvoirs et vous n`est pas pret encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser