Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

- Parce que je part? * Merde, merde merde merde merde quel con! *
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

-Oui parce que tu part!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

- Tu nas pas besoin d`une personne comme moi dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Elle se retourna et le gifla!

-Mais merde tu ne comprend donc pas!Si je ne veux pas que tu parte c'est parce que j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Link mit sa main sur sa joue qui lui faisait un peut mal à cause de la giffle et dit:

- Et pourquoi tu me giffle si tu ne veut pas que je parte!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

-Parce que tu ne comprend pas!On dirait que tu n'écoute pas quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:25

- J`ai écouter chaque mots que tu mas dit! Comment pensais-tu que j`allais réagire!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

-Je sais pas!Autremant en tout cas.Elle se retourna.Elle voulait rester seule...de toute façon ce n'était pas elle qui allait le faire rester au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:31

Link se retourna et marcha sans rien dire jusqu`à être sour le grand arbre ... il délonga et s`accota sur le tron, il voyait bien qu`elle devait réfléchire et il ne voulais pas la déranger pour autemps
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Elle le sentit s'éloigner, se retourna pour voir ou il allait et elle le vit près d'un arbe.Elle s'assit par terre et rapprocha ses genoux de son ventre.*Pourquoi tout ées si compliqué, pourquoi je ressent sa alors qe je me l'était interdit.Pour sommes-nous toujours obliger de souffrir a cause d'un garçon...Je ne veux pas qu'il parte mais comme si il allait rester avec moi, avec une fille comme moi...*À ces pensées ses larmes commencèrent à couler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:39

Link voyais bien qu`elle était triste... il ne sonda pas ses pensée de peur de trouver des chose plus personelle qu`elle ne lui avait pas dit, c`était dificile pour lui de voir quelqu`un pleurer. Sa lui donnait presque lenvis lui aussi. Il pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

Elle accota sa tête contre ses genoux.Elle ne voualit pas qu'il la voille pleurer.*Je n'aurais jamais dû aller faire du cheval avec lui...j'aurais du rester avec Alexi..Oh et Alexi...comment je vais lui expliquer ce que je ressent...pouruoi tout est toujours si compliqué, il n'y aura dont jamais rien de simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

Link se leva, un peut tanner il songea un instant et décida d`aller voir Ticha. Il avanca vers elle et s`accroupit devant celle-ci sans rien dire de plus. Il attendit qu`elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47

Ticha entendit du bruit devant elle.Elle savait que c'était Link, et elle leva son regard vers lui.Elle essuya ses larmes qui coulaient encore et attendit qu'il parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

- Ca va s`arranger d`accord! Arrête de pleurer.dit-il d`une douce voix pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

-Dans combien de temps...et et tu vas surement partir quand même ce N'est pas moi qui va te retenir ici(sa veut dire que ce n'est pas a cause d'elle qu'il vas rester)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:54

- Je vais revenir! Je ne partirai pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:55

-Et pour toi pas longtemps c'est comment de temps!?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

- Je ne sais pas peut-être, quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

-Quelques mois!*je le savait...comme s'il allait rester pour une pauvre fille comme moi...il va partir rencontrer la femme qu'il aime et rester avec elle.*Elle recommença a pleurer silencieusement.Elle réacotta sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

Link n`aimait pas les pleure... Il la regarda un moment et la pris dans ses bras pour la consoler et dit:

- Arrête de pleurer! C`est juste pour quelques mois fit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:06

Elle se laissa aller contre son torse.Malgré ses pleurs elle réussit a dire:
-Mais c'est long quelques mois et elle recommença a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

Link resta enlacer contre Ticha et lui dit:

- Peut-être que c`est long mais tu ne tapersevera même pas que je suis partit... Il peut arriver plein de chose entre temps pour te le faire oublier tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

-Tu veux encore que je te gifle....je n'oublierai pas même si je le voulais ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

- Je vais toujours être la... saufe que je ne serais pas la physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser