Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petite rivière dans la forêt

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

Link, Ticha et Prince, le cheval arrivèrent à la rivière puis Link dessendi du cheval en sautant sur le sol et dit à Ticha:

- Tu peut débarquer maintenant. puis il lui tendi la main pour qu`elle puisse plus facilement débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

Elle lui prit la main volontier et débarqua non sans misère du cheval.Elle regarda la rivière.Le paysage étaitmerveilleux et encore plus quand la lune se refletait sur la surface de l'eau et qui était leur seul éclairage.Elle regarda partout et dit:

-C'est vraiment beau
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:05

- Ouais... je sais! puis Link lessa Prince se reposer en le laissant partire plus loin. Il alla s`assoir sur une grosse roche qui était à quelque pas d`eux.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

Ticha ne savait pas si elle pouvait s'assir avec lui.Elle y alla quand même et ne s'Assit pas trop près de lui.Elle voulait résister a sa nature.ELle le regardait parfois mais suptilement et elle lui dit:

-À quoi penses-tu?
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:12

- À le temps qui passe! J`aime bien venir ici!
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

-Ouais le temps passe trop vite parfois...
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:19

- Le temps est trop précieux... j`ai peur d`en n`avoir pas asser pour ne pouvoir plus rien faire.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21

-Tu as que 20 ans tu as encore le temps.
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:22

- Je n`est pas 20 je te rapelle... j`ai 25 ans! C`est encore pire.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:25

-Oups désolé.Mais tu est quand même jeune
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27

- Ouin... Mais se n`est pas sufisant... le temps passe telement vite.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

-Ouais tu as raison, c'est pour sa qu'il faut en profiter au maximum.
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

- Ouin... Je devrais peut-être partire encore une fois. Voir les chose que je n`est pas encore vut. J`y pense sérieusement depuis quelques temps.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

Ticha baissa la tête a cette remarque.

-Et que vas-tu faite de ton neveu..Tu sais tu dois passer du temps avec ta famille
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

- Je sais... mais j`ai besoin d`autre chose... c`est comme un vide dans mon coeur qui me manque.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

*Je sais sais quoi ton vide et c'est pas en partant que tu vas le remplir*
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

Link la regarda et dit:

- Se n`est pas se que tu crois... Je n`est pas de maison comme tout les autre moi... je vais et je vien, j`ai besoin de la nature. J`ai toujours vécu dans celle ci et j`ai besoi belle pour me retrouver, retrouver mon chez moi. Et je crois que c`est en partant que je pourai le retrouver.

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

-Je sais pas si tu sais mais je n'ai pas de maison moi non plus!Et tu n'as qu'a partir!Fuit tes responsabilités de professeurs!Elle était furieuse.
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:45

- Je ne suis pas un professeur... Se n`est pas se que je suis et ce n`est pas se que je veut être.

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:46

Elle ne voulait pas le regarder.IL était le seul avec qui elle aimait parler.Avec qui elle voulait parler.Et lui il voulait partir *Super*.
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

Link n`entendais pas les pensées de Ticha, il ne voulais pas les entendres sinon sa lui ferais trop mal. Il dit:

- Même si je ne partirais pas... je serais incomplet. fit-il en jetant une pièrre qui était près de lui, dans l`eau.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

Elle ne voulait pas qu'il parte.

-Et si tu trouvais ta moitié qui te manque ici...si tu te construisait une petite maison dans les bois et que tu vivas avec celle que tu aimes...
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:00

Link passa une main dans ses cheveux (à lui) pensif et dit:

- Je ne crois pas que cela fonctionerais pour moi sa. J`ai de la misère à aimer encore une fois... sa fait trop mal. Son coeur était trop sensible et il lui jouait des tours. Il pensa à plein de chose en même temps, son coeur commenca à chavirer complaitement. Il avais les yeux plein d`eau mais aucune larmes coulaient. C`était trop dure pour lui de retenir ses émotions et de les contrôlers surtout.
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Elle avait les yeux rivées sur la roche qu'ils étaient assis.Elle était triste et à la fois furieuse.Elle ne voulait pas qu'il parte, mais si cela était son chois elle ne pouvait pas faire grand chose.Elle soupira.

-Et...et si tu essayait...d'aimer...
Lincoln
Professeur
Lincoln

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:50

- J`en sais rien pour le moment... je ne sais même plus quoi pensée... mon coeur me jou des tours et je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitime

Petite rivière dans la forêt
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant