Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

Link n`avait pas entendu les pensé de Ticha... il s`éforcais de ne pas les lire parce qu`il ne voulais pas savoir facilement se qu`elle pensait... il voulais que se soit elle qui lui dise ensuite dit:

- Je sais que se n`est pas pratique partire pour oublier ses problèmes même si je sais qu`il vons me ratraper mais... il ne savais plus vraiment quoi dire de sa réponse il n`arivait plus vraiment à savoir se qu`il devais faire. Ses pensées devenait flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:59

-C'est lâche, elle n'Avait pas réellement voulu le dire mais c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

Link regarda Ticha et lui dit:

- Et en quoi sa serais lâche daprès toi de vouloir faire le vide dans sa tête? fit-il sur un ton bien calme et sans frustration
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

-C'est parce que tu ne veux pas affronter tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

- Même si c`était vrai qu`est-ce que je paire? Et qu`est-ce qui te fait dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

-Tu as dit que c'était pour oublier tes problèmes..mais c'est toujours la même affaire de toute façon.Et tu peux perde, ton neveu si lui arrivait quelque chose pendant que tu es partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

- Son père et je ne crois pas qu`il a besoin de moi en permanance dans sa vie. Partout où je vais... il y a qu`elqu`un que j`aprécis qui meurt... je ne veut pas qu`il arrive la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:11

-Mais la personne n'est mort, et tu ne veux pas rester...elle arrêta de parler.Elle retenait ses larmes, elle trouvait sa stupide pleurer mais elle ne voulait vraiment pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:13

- Même si maintenant personne n`est mort... quoi de mieu de partire pour ne pas que cette personne subise le même sort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:14

Elle essaya que sa vois tremble le mions possible et dit:

-Sa ne veux pas dire que quelqu'un va mourrir a cause que tu es là!Et sa ne marcha pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

- Non mais... je n`aurais jamais du venir ici... même si ma famille me manquait beaucoup depuis que j`était partit... mais je ne veut pas qu`une personne meur encore par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:19

-Sa ne veux rien dire!Tu peux rester et sa ne veut pas dire que quelqu'un va mourrir par ta faute explosa-t-elle.Des larmes de tristesse et de rage commencèrent a coulé sur ses jous.Elle les essuya avent qu'il ne les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:22

- Mais se ne les a pas empècher de tuer la personne que j`aimais le plus dans se monde et les autres personne que je connaisait lorsque j`était partit en visite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:23

-ET qu'est-ce qui te dis que c'est de ta faute?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:25

- Depuis qu`ils ne font que me suivrent comme mon ombre fit-il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:25

-Qui
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

- Merde je crois que tu devrais rester à l`équare de sa... j`en n`est dit trop *Merde que je suis con!*
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

-Trop tard allez dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:29

- Non... je ne veut pas qu`il t`arrive quelque chose par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:31

-Arrgh grogna-t-elle en se levant.Elle se leva debout alla près de la rivière et lui dit, de toute façon tu t'en vas , ta décision est prise non?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:35

Link se releva sur ses coud pour regarder Ticha et dit:

- Je ne sais pas encore... sa va dépendre des événements mais...c`est presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:39

Elle se retourna.Elle ne voulait le regarder, elle ne voulait pas affronter son regard.Ticha ne voulait pas non plus qu'il la voille les yeux plein d'eau.Elle était furieuse et à la fois faché.Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne pourrait pas l'arrêter.Elle serra les dents pour retenir ses larmes et réussi a dire*J'aurai aimer ne pas entrer dans sa chambre comme sa je ne l'aurai pas connu*:

-Quels évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:42

Link ne voulais pas lui dire sinon, il savais se qu`il allais arriver et dit sans la regarder:

- Hum... c`est pas important Mentis t-il pour se sortire de l`embara parce que au contraire... c`était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:44

-Tu veux éviter de tout dire!Merde Link!Elle serrrait encore plus les dents parce que sinon elle l'aurait peut-être hypnotiser mais les yeux plein d'eau elle n'était pas sur que sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

- Et pourquoi devrais-je tout te dire quand je sais que se ne sera pas bon pour toi de tout savoir se que je sais... Tu est mieu de ne rien savoir, sa vos mieu pour toi. Il s`assis ensuite sur le gazon et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser