Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

-Essaie de l'écouter ...elle murmurra plus pour elle même que pour lui, essaie de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

Link regarda le ciel... il se fesait un peut tard et il ne savait pas s`il allais arriver attend au pensionnat sans se perdre. Le ciel s`assombrisait de plus en plus alors il dit:

- Il va faloir y aller maintenant... je crois qu`il va faloir partire tout de suite si nous ne voulons pas rester à dormire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

-Et si je n'ai pas envie de rentre tout de suite dit-elle toujours en murmurrant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

- Bien... nous allons dormires dehors alors! fit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:01

Elle n'avait pas hate au lendemain, quand elle allait devoir affronter Alexi pour le convaincre de ce qui c'était réellement passé.De savoir si Link allait réellement partir...la laisser seul avec c'Est problème...biensûr il ne pensait lui surment pas a elle.Elle ne le connaissait que depuis peu de temps et il devait ne pas se soucier d'elle.Elle soupira à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

- Alors...Tu veut dormire à la belle étoiles? où dans un bon lit sec et chaud qu`y t`attend au pensionnat? fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06

-Tu n'As qu'a y aller toi..en fait je n'ai pas réellement envie de dormir que se soit n'importe où....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:09

- De toute facon... je ne peut pas te laisser seul ici, sa serais trop risquer et tu ne sais même pas par où aller pour retrouver le pensionnant. Donc je vais rester ici avec toi même sans dormire s`il le faut... et il dit un peut pour lui même si je fait un peut d`insomnie et que c`est dificile pour moi de dormir quand je ne suis pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Elle souria a cette remarque.Comment ne pouvait-il pas être fatigué??C'est vrai qu'elle ne savait pas ce qu'il avait fait durant la journée mais bon.Elle leva son regard pour regarder la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:15

Link se leva de la roche ensuite alla se coucher sur le gazon frai qui était à quelque pas de la grosse roche. Il croisa ses main derrière sa ête comme apuit pour sa tête et regarda les quelques étoiles qu`il y avait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:17

Ticha le regarda aller se coucher dans le foin.ELle fit de même près de lui mais pas trop.Elle était trop préoccupé pour regarder les étoiles...elle pensait a trop de chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:20

Link tourna sa tête vers le côté de Ticha sans bouger son corps (à lui lol)qui était étendu sur le foin et dit:

- Je crois que je fais bien de ne pas sonder tes pensées en se moment... tu m`as l`air beaucoup préocupée n`est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Elle tourna sa tête aussi vers lui quand il dit sa.Elle soupira et dit:

-Oauis, un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:23

- Tu peut me le dire... sa fait du bien de parler pour appèser la charge qu`on tien sur nos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:24

-Et c'Est toi qui dis sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:26

- Ouin... je sais que c`est un peut surprenant mais bon... juste d`en parler ouvertemant à quelqu`un sa fais du bien... bien c`est se que sa me fais à moi disons.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

-Je pensait que...je....je ne voulait pas que tu parte....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:30

- Comment sa...? fit-il en s`interessant beaucoup à cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

Elle se retourna pour regarder le ciel.

-Parce que tu es le seul garçon avec qui j'ai envie de parler et le seul que je m'interesse a sa vie....a lui....c'est compliqué a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

Link regarda lui aussi le ciel et dit en même temps:

- Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:38

Elle n'osait pas le regarder, peur de voir sa réaction...Elle ne savait pas si ce qu'elle avait dit était trop pour lui que ce n'était pas ce que lui pensait d'elle...Qu'il pensait comme tout le monde...qu'elle était qu'une salope...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:40

- Tu sais... je ne compte pas partir longtemps... juste pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

-Et sa va être combien de temps sa....plusieurs mois si se c'est pas des années...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:43

- J`en sais rien pour le moment... je ne l`ai dit qu`à toi pour commencer... fit-il en pensant tristement à son neveux qu`il ne serais pas content qu`il parte et que lui pire... ne voudrais pas le quitter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

*Stupide, je suis stupide*Pourquoi tout le monde est obliger de partir...toutes les personnes que je respecte s'en vont ou il me font partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser