Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Çampement secret de Gontrac

Aller en bas 
+4
Maxime
Brooke
Véconielle
Seishirô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Brooke regarda Gontrac puis elle se retourna vers Seishirô qui ne pouvais pas l'Appercevoir de la facon donc il était et se fit bousculé par gontrac qui se dirigais vers la forest
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

Entendant un bruit bizarre, Seishirô se retourna et ne fut pas surprit de ne pas voir Gontrac et son otage nulle part. Il se leva et alla voir dans la tente et ne trouva que l'adolescente qu'il avait capturer. Seishirô changea son bras droit en épée et invoqua son kudan, une corneille de noirceur. Avec ses yeux, le jeune homme communiqua avec l'animal, qui partit tou de suite en éclaireur pour retrouver les déserteurs. Le volatille revint quelques longues minutes plus tard et lui transmit ce qu'il avait apprit. En utilisant son kudan, Seishirô se fit pousser deux grandes ailes noires et prit son envol pour les retrouver, suivit par l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

Seishirô arriva au campement par la voie des airs. Il se posa par terre et déposa Brooke sur le sol puis trancha ses liens. Il la laissa là et alla chercher Véconielle en prennant un air terrifiant:

-Alors, tu n'as pas bougé d'ici? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Le jeune homme prit la chaîne qui lui liait les mains dans le dos et la poussa dans le dos. Il sorti avec Véconielle de la tente et Seishirô s'arrêta devant Brooke:


-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Brooke le regarda encore les larmes au yeux et elle baissa la tête et ne répondit rien qu'un simple soupire se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

Seishirô se contenta de la regarder puis, il lui proposa:

-Si tu veux, je pourrais te racompagner au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

Je ne suis pas le bienvenue au penssionnat !

Répondit t'elle d'une voix sans vie et elle se lessa tombé sur le sol et ferma les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:56

-Tu ne viens pas de là? demanda-t-il, assez surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

Brooke regarda Seishirô :

Je suis rodeuse !

Je vie quelque pard dans la forest !

Répondit t'elle en restant couché encore les yeux dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

Seishirô se mordit la lèvre en la regardant:

-Si tu veux, je pourrais te raccompagner... se proposa-t-il, sans vraiment pensé à Véconielle qu'il devrait soit traîner jusque là-bas où laisser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07

Brooke s'assis doucement en ne fesant aucun geste brusque puis elle hocha la tête et lui dit toujours un regard vide :

Si tu veux ! ...

Puis elle se leva et se diriga vers sa ''maison''
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

Seishirô courru pour essayer de suivre Brooke. Il stoppa pour attacher Véconielle après un apres un arbre et poursuivit son chemin après lui avoir lancé, d'un ton lourd de menace:

-Si jamais tu t'enfuie... Je te dit que tu ne pourras même plus te traîner par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:22

Gontrac arriva et vit Véconielle attaché après l'arbre il eu une envie soudain de se vangé il la regarda méchament et lui adressa un sourire sadik contourna l'Arbre en lui disant :

- Tien on ta laissé seul sans surveillance ... faudrait pas te faire faire mal non !

Répondit t'il sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

Véconielle se retourna, suprise par cette arrivée innatendue. Elle avait essayer de se débattre, mais sans succès. La jeune fille le regarda, prennant peur:

-Qu'est-ce que vous me voulez? demnda-t-elle, le ton de sa voix trahissant sa poeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:14

Gontrac prit son Katana et fendit la chaine qui la tenait prisonière il lui prit le bras et l'apporta de force dans la tente oui il la cloua sur le sol et lui souria sadiquement avant de lui ôté son chandail et de lui dire :

J'ai une dette envers lui qui ta capturé !

Et je doit me vangé sur toi !

Désolé !

puis il ricana diaboliquement et il ôta son chandail (a lui) et posa ses doigts sur sa brassière
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

-L...Lâchez-moi! cria-t-elle en laissant libre-cours à ses larmes. La jeune fille se débattit comme elle pu, réussissant à lui faire lâché prise momentannément. Elle rampa comme elle pu et se leva brandissant son poing, ne me touche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Gontrac lui prit le bras et la plaqua au sol puis il lui ôta sa bracière et lui enleva brusquement ses pentalon avant de sans prendre au bobette XDil lui dit :

Plus que tu te débat plus que je saurais cruel !

Puis il souria sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

-Pitié, lâchez-moi! Qu'est-ce que vous me voulez? pleura-t-elle en essayant de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Je veut payé ma dette envers celui qui ta capturé !

Puis il détacha sa pentalon

Et désolé c'Est a lui que tu aurais du dire sa avant !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

-Je vous ai dit de ma lâcher! lui cria-t-elle en se débattant furieusement. La jeune fille se défit de son emprise et se recroquevilla sur elle-même et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

Gontrac lui tira sur le bras et la coinsa sous lui a cheval sur elle et lui ôta le reste de ses vêtement et entra en elle rudement et lui dit :

T'Arrête sinon sa va être pire !

Ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

Véconielle gémis au contact des mains de Gontrac sur sa peau nue. Elle essaya de le repousser mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:38

Gontrac commenca rudement tout en souriant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:46

Véconielle prit son courage à deux mains, decidant d'ignorer les avertissement du jeune homme et lui fouttu un solide coup de poing sur la mâchoire. Elle se tassa d'un bond et attendit sa réaction, les jambes repliés sur elle-même:

-Je t'ai dit de cesser! répéta-t-elle, sa voix bredouillante trahissant les larmes qui coullaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

Gontrac lui souria sadiquement en essuyant sa machoire qui saignais puis il la frappa a la figure et l'agrippa par le bras et la cloua au sol et lui dit :

Si je serai toi je ferai attention pour ne pas provoqué le tueur que je suis donc calme toi !

Puis il la cloua au sol et recommenca rudement en lui tenant fermement les bras pour ne pas quelle se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

Au milieu de ses cris de douleurs et de ses sanglots, Véconielle réussi à articuler des supplications incompréhensibles:

-Ar..arrête..! Pitié...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Çampement secret de Gontrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çampement secret de Gontrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gontrac
» Couloir secret sous le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser