Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Couloir secret sous le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

Sarah attendit patienment la venue de Lucas et de Kiara. Ils devaient venir avec Catherine cette fois, au sujet de leur plan d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

-Alors qu'est-ce que c'est que cet endroit? Dit-elle en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:35

-Ça ma belle, c'est un tunnel secret que personne ne connait et n'est sensé connaitre! Je l'ai trouvé, avant, il était baricadé! Il même sous un pont, loin du pensionnat, à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:36

-D'accord! Alors ça va nous servir à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

-à sortir du pensionnat incognito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

-Ok, je viens de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:41

-Bon je t'explique en détail! Quand vous allez voir un drap rouge qui vole au vent sur le dessus de la falaise à l'arrière dupensionnat, ça veut dire que quelqu'un vient de mettre quelque chose en place. Quand vous voyez le drap, c'est simple, vous allez voir quand vous le pouvez mais le plus tot possible. Vous enlevez le drap du baton ça c'est signe que vous êtes à la forêt interdite. Vous écrivez dans le bouquin ce que vous avez faite et vous prenez soins de bien le recacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

-Ok! je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:43

-Bon donc, si vous mettez le drap rouge, ça veut dire que c'est moi la prochaine qui doit y aller, quand le drap est blanc, ça veut dire que c'est toi Kiara qui doit y allez et si le drap est noir, ça Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

-Ok! Et c'est quoi le liens avec ce couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:46

-Et bien....de vos chambre, vous êtes censé pouvoir voir le drap! Quand vous l'apercevez et que c'est le votre, vous venez à ce tunnel, vous sortez sous le pont et vous vous rendez à la forêt interdite! Après vous allez à la falaise et vous changez le drap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

-Je vais essayer de répéter ça à Lucas, j'espère qu'il va comprendre! Bon moi j'y vais! Il doit me chercher en passant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

-Ok bon et bien a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

-À et au faite, est-ce qu'on met Catherine au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

-J'y pense pis je te reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

-Ok bien on se revoit tantot!

Puis elle quitta le tunnel lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:50

Sarah la talonna et monta vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir secret sous le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Couloir secret sous le pensionnat   Couloir secret sous le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir secret sous le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couloir
» La falaise qui donne sur le pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser