Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Çampement secret de Gontrac

Aller en bas 
+4
Maxime
Brooke
Véconielle
Seishirô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:25

Sarah se releva le regard rouge et s'avanca vers Gontrac.

-C'est toi qui l'a mit dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

Gontrac souria et dit :

Je ne lui est rien fait !

J'Ai pas eu le temps !

Ricana t'il puis il agripa sarah et lui mi la lame sous le cou et dit a Fye !
Tu me laisse partir !

Comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

-T'aurais aps du faire ça, t'aurais vaiment pas du faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Tchii était encore dans le même étas que tout a l'Heure et ne voyais rien de se qui se passais autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Gontrac colla encor eplus la lame sous le cou de la jeune fille et agripa ses bras l'Empêchant de le frappé ou quoi que se sois

Fye !

Je me souviendrai de toi !

et de Tchii !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

Sarah rentra ses ongles de vampires dnas la peau de Gontrac et se libéra aisément. Le faisant sagner à flot et lui griffa le visage

-Ne me touche plus jamais! Puis elle retourna vers Tchii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Gontrac fit tombé Sarah et pointa sa lame dans son dos et dit :

Tu bouge et je te paralyse comme Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Fye se plaça devant Tchii et Sarah pour que Gontrac ne suive pas cette dernière:

-N'essaie pas d'avancer trop près!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

-Tu peux rien me faire mon gros! Pis t'es pas au courant, Hunter marche de nouveau grâce à moi!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Fye arsena un bon coup de bâton à Gontrac, qui roula quelques mètres plus loin. Il se plaça devant Sarah et chargea son bâton de magie avant de le pointer sous le cou du meurtrier:

-Il y a assez de magie chargée dans ce bâton pour te décapiter sur place, alors, fait attention à ce que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Gontrac regarda fye et lui dit :

On va se revoir Fye !

Et ta tchii tu ferais bien de la protégé !

Puis il coura et s'enfuit grace a une tornade
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Sarah se releva sans une égratinure et son esprit se perdit dans la forêt, essayant d'entendre Gontrac où il allait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Tchii n'avais pas rebougé encore
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Fye le regarda partir en faisant disparaître son oiseau. Il se tourna vers Sarah:

-Ça va? demanda-t-il, inquiet, avant de voir dans quel état était Tchii.

Le jeune homme ne prit pas la peine d'écouter la réponse de Sarah et il fonça sur la jeune fille prèsque inconciente:


-Tchii! Réveille-toi!

Ne voyant aucun changement, il la prit dans ses bras et se retourna vers Sarah:

-Je retourne au pensionnat, je dois aller la mettre en lieux sûr, si ce détraqué la retrouve, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire... Il parti vers le pensionnat, se jurant de retrouver ce meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:52

*Ce salaud est dans une caverne et des cavernes, il y en a pas des milliers dans le coin.* Sarah se promena un bon moment et tourna en rond dans l'espoir d'entendre quelque chose d'autre qui lui en dirait un peu plus sur la cachette de Gontrac puis elle finit par retourner au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:08

Fye arriva en courrant à l'ancient campement de Gontrac. Il chercha Tchii du regard et essaya de la trouver. Après quelques longues minutes de vaines recherches, il arrêta un moment et se concentra en utilisant ses pouvoirs pour savoir où était Tchii...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:09

Seishirô arriva et, reconnaissant Fye, resta caché derrière les arbres. il l'épia un moment avant de sortir de sa cachette:

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Fye tourna le regard vers Seishirô et le regarda longuement avant de répondre sèchement:

-Je suis à la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

-Ça tombe bien, moi aussi, répondit-il en reprennant son sourire habituel, C'est quelqu'un qui l'a enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:13

Fye, ayant terminer de fouiller la région de ses sens magiques, se retourna vers Seishirô:

-Oui, par un certain Gontrac que je croyais mort... persifla-t-il les dents serrés, C'est pas que je m'amusais pas, mais je dois aller la chercher! répliqua-t-il quelques secondes plus tard en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

Seishirô le retint par le bras et le retourna vers lui:

-Moi aussi, justement! Je vais venir avec toi. À deux, il est sur de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

Fye le considéra longuement d'un visage de marbre et, voyant son regard insistant, accepta d'un vague hochement de tête avant de reprendre son chemin à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Çampement secret de Gontrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çampement secret de Gontrac
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Gontrac
» Couloir secret sous le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser