Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Çampement secret de Gontrac

Aller en bas 
+4
Maxime
Brooke
Véconielle
Seishirô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

Brooke se débattue puis elel vit un autre jeune homme avec Gontrac elle essaya de regardé qui c'était ne penssant pas qu'il était avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:58

Gontrac ressortie de la tente et alla s`allongé près du feu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:58

Mmmmmmmmmm !

Brooke se débattue a en essayant de crié puis les larmes coulèrent sur ses joues :

Mmmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:09

Gontrac entendu quelque chose provenir de le tente puis il frappa Brooke au visage

-SILENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:22

Brooke tomba sur le sol du a la violance du coup et elle n'avais pas ses bras pour se relevé donc ses poignet étais pratiquement viré a l'envers elle soupira puis les larmes continuèrent de coulé sur ses joues puis elle le regarda sortir de la tente puis elle alonga ses pied et lui fit une jambette et après elle essaya de se détaché mais ne réusis pas elle le fixa de ses yeux appeurés et le vit venir vers elle ,elle se débatta et cria


Mmmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Gontarc se releva et la gifla

-Ne t`avise pas de recomenser sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Brooke le dévisaga et se réussis a se réassir puis lessa ses larme coulé a flot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

-Tu est belle quand tu pleure

dit-il avec un rire démonique puis il retira la corde quelque seconde pour l`embrassé et il la remit tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

Brooke lui cracha dans la bouche et le dévisagea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

-Petite peste

puis il la gifla de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

Brooke recu le coup et l'amortisa de plein fouet sa tête bouga a peine puis elle sentit du sang coulé sur sa joue et elle le regarda méchament
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Saishirô entra dans la tente et dévisagea Gontrac avant de porter son regard sur Brooke. Il s'accroupit près d'elle, lui enleva la corde la baillonnant puis essuya la trace de sang sur son visage. En continuant de la regarder, il s'adressa è Gontrac simplement:

-Je ne vois pas pourquoi il faudrait la blessée... Une si belle jeune femme.

Il se leva et sorti de la petite tente en alla cher chercher Véconielle. Le jeune homme lui passa une chaîne au poignet avant de l'attacher a côté de Brooke:

-Toi, par contre, je ne te laisserais pas faire si facilement... murmura-t-il plus a son compte qu'a celui de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:21

Brooke tasa sa tête lorsque le jeune homme posa sa mains sur sa joue puis elle dit d'un simple murmure :

Laché moi !

Puis elle commenca a se débattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Gontra regarda Seishirô et lui dit :

Elle crit depuis tout a l'heure et je ne veut pas qu'il nous retrouve donc baillonne la ou je le fait !

Puis il se pencha devant brooke et l'embrassa avant de remmetre la corde dans sa bouche puis il posa sa mains dans son cou et la décendit vers sa poitrine et dit :

Elle me rend fou cette fille !

Puis il ricana et regarda la jeune fille a ses côté et sortit de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:29

Brooke fixa sa main qui s'arrêta sur son sein puis elle laissa coulé quelle que larme et détourna son visage vers celui de la jeune fille baillonné comme elle, espérant quelle ne se fasse pas faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:33

Seishirô prit le poignet de Gontrac, le forçant à enlever sa main de là:

-Enlève ta main de là... Ça serait triste que je me vois obliger de te la trancher... grommela-t-il assez haut pour qu'il l'entende, pesant sur chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

Calme toi !

C'Est quand même mon otage !

J'En fais se que je veux !

Gontrac le poussa pour qu'il lache son poignet et lui dit

Content !


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Brooke regarda Seishirô et le fixa un peu moin appeuré puis elle regarda Gontrac ne pouvant paré elle ne prononca aucun mot et elle plia ses jambes pour être plus a l'aise et regarda Seishirô qui l'observais encore
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

Seishirô se baissa lentement vers Brooke et enleva la corde qui la baillonait et la jetta un peu plus loin. Il se releva et la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

Brooke regarda Seishirô et lui dit :

Laissé moi partir !

Svp !

Puis elle laissa les larmes coulés sur son visage et elle baissa la tête vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:34

Gontrac regarda Seishirô et lui dit :

Laisse la si tu veut pas mon poing sur la gueule et être oubligé de dégagé d'ici avec ton Otage !

Puis il alla cherché corde et alla derrière elle pour lui remettre sur la bouche

Tu lui adresse plus la parole !

Comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

Seishirô adressa un dernier regard à Brooke avant de sortir de la tente. Il attrapa Gontrac au passage et le fit sortir lui aussi:

-Je pourrais savoir en quel honneur elle est ici? demanda-t-il en parlant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:00

Gontrac envoilla un baissé de main a brooke pour niaisé et il regarda Seishirô et lui dit :

Je n'Est pas d'explication a te refilé !

Je ne te le demande pas d'explication moi !

Donc demande moi le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:13

Seishirô le regarda, assez perplexe, puis alla s'assoir près du feu sur une buche. Il se promit néanmoins intérieurement que si quelque chose de pas normal se passait, il allait intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

Gontrac entra dans la tente et y ressortit avec brooke puis il se diriga vers le bois en l'emmenant de force bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Çampement secret de Gontrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Çampement secret de Gontrac   Çampement secret de Gontrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çampement secret de Gontrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gontrac
» Couloir secret sous le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser