Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

-C'est personnel, mais je peux te dire qu'un maître d'arme ne peu pas se permettre de se faire battre de cette façon par son élève, répondit-il avec un sourire mystérieux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:12

Tu était son prof en plus !

Brooke le dévisagent et hocha la tête en voulant dire mais t'Es con !

J'Ai couché avec un homme comme sa !

Puis elle se tena la tête et réveila son cheval qu'elle chevaucha aussitot et elle regarda Seishirô
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

-Et ça n'avais pas trop l'air de te déranger, répondit-il avec un sourire moqueur en coin.

Seishirô remit son gilet et accroche ses armes à sa ceinture. Après avoir remit sa cape, il la regarda avec un sourire:


-Si tu veux partir, ça ne me dérange pas, mais ça n'arrengera pas la situation. À vrai dire, tu m'as fait changer d'avis.

Le jeune homme baissa le regard et s'avança près de Brooke, quitte à faire peur à son cheval qui n'aimait pas vraiment les gens:

-Je vais le laisser en paix. Je ne sais plus ça fait combien de temps que je lui court après, mais, maintenant, je n'en vois plus l'utilité. C'est grâce à lui que je suis dans cette dimension et je lui dois bien ça; il m'a permit de faire la connaissance d'une belle jeune femme que j'aime, Il leva le regard de par terre et lui sourit, Je suis pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Brooke le regarda apostrofé et décendit de son cheval et le serra dans es bras et lui dit :

Totalement !

Puis belle ricana elle ne penssais jamais se faire dire sa un jours
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Seishirô l'embrassa légèrement sur le bout du nez, la faisant rire, et la regarda dans les yeux, souriant:

-Maintenant, je vais aller réparer le mal que j'ai fait, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Brooke souria et l'Embrassa doucement et dit :

Je vais t'attendre ici !

Je vais dormir un peu !

Tu me réveillera quand tu va arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

-D'accord, mais pas tout de suite, répondit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Brooke souria et l'embrassa langoureusement puis elle le serra dans ses bras et lui donna un baisé sur la joue:

C'est quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

-Je vais le laisser seul un peu, il en a bien besoin, vu la situation dans laquelle il est, pouffa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:41

Brooke froncfa les sourcils et dit :

T'es méchant !

Puis elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

-Non, c'est juste que je peux suivre tout ce qu'il fait en tout temps, lui répondit-il avec un demi-sourire, c'est ce que le tatouage fait, vu qu'avant, il était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

Brooke le regarda et lui dit :

Ouais !

ON va dire que je te croit !

Puis elle l'embrassa doucement et se colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

-Tu ne me crois toujours pas? fit-il d'un ton moqueur en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Brooke lui souria doucement et posa sa tête sur son épaule et lui fit entendre son souffle doucement avant de l'Embrassé dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Seishirô leva les yeux vers le ciel, admirant la mirade d'étoile en passant sa main dans les cheveux de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:43

Brooke Le laissa faire puis leva doucement les yeux vers le ciel et tomba en plein sur les lèvre de Seichiro puis elle souria avant de lui mordre un peu la lèvre et de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

-hé! s'exclama-t-il avec un sourire moqueur lorsqu'elle lui mordit la lèvre, mais Brooke le fit taire avec son baisé, qu'il accepta volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Brooke souria et posa sa tête sur son épaule et l'embrassa sur l'oreille doucement en caressant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

Seishirô passa un bras autour d'elle, l'attirant à lui et déposa un baisé léger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:55

Brooke posa sa mains sur son doux visage avant de la décendre sur son torse puis elle le regarda et grimpa sur son cheveaux et elle le fit grimpé avant de partir vers le penssionnat a la recherche de Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

Seishirô sauta sur son cheval et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:31

Brooke arriva amusé elle sauta de son cheval et essaya de s'Enfuir de lui qui essayais de l'attrapé depuis tout a l'heure sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:12

Seishirô arriva tout aussi vite derrière elle et sauta à terre, la poursuivant. Il réussit à l'attraper par derrière et, l'enlaçant, la souleva de terre:

-Ah, je t'ai attrapé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

Brooke tenta de se resauvé en se débattant un peu car il la chatouillait puis elle se dépris et coura vers le lac et coura encore dans le lac comme une folle puis elle tomba dans l'Eau et elle revnue a la surface et ria de sa chute qui aurai pus lui faire vraiment mal puis elle lui souria et naga pour qu'il la ratrape
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:19

Seishirô sauta à l'eau après avoir enlever son chandail et la rattrapa en la chjatouillant impitoyablement:

-Tu ne t'enfuiras pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Cabane de bois
» Dans le bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser