Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

-Alors il a aimer ma surprise

dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:07

Ray prit une de ses petite lame et lui mit sous le cou l'enfonca pour quelle tienne en place dans son cou (HJ :Full sadik )et cria :Tu te la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

-AAA il a aimer

dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

C'est toi qui va pas aimé ta facon de mourir si tu continue !

Puis il tourna encore plus la lame qui avait pratiquement fait le tour de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:45

-Mias tu va arrêter sa a la fin

dit-il en lessant paraître sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

Je t'ai dit que j'allais te faire souffrir comme tu a fait souffrir Brooke et mes parent !

Puis il auta brusquement la lame de son cou (a gontrac) et il observa la lame et dit en regarda gontrac dans les yeux :

Si on fesait souffrir se qui a fait souffrir Brooke !

Ricana t'il en perdant tout son sang froid on son sens de moralité puis il lui montra la lame et ricana en disant :

Je voudrais pas être a ta place sa va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Gontrac ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Ray ricana et lui dit :

Ta quelle que choses a dire parce que dans 2 minute tu seras plus un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:46

-Oui!Ton vraiment un lache doublé d`une fille
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:11

Ray voulais le faire chier donc il déboutona ses culottes et dessendit tranquillement le fermoire XD et le regarda et lui dit :

Je voudrais pas être a ta place mec !

Sa va faire mal !

Ouch !

Puis il plissa les yeux et ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:15

Gontrac prit son épée et la mit sous le cou de Ray

-Si tu fait sa je te zigouille
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

Ray pointa la lame ou ses boxeur et dit :

Si tu me touche byebye ton machin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

-Je comptait pas avoir d`enfant tu n`aura même pas le courage de me tué mauvitte,débile face de raie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:21

Je me fou que tu ne veulent pas avoir d'enfant je parle que tu pourra jamais plus faire l'amour se qui serait bien dommage a ton âge !


Puis ray ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:22

-Aumoin j`en est profité une dernière fois avec Brooke

puis a se moment précie et fit la même affaire que Ray lui avait fait baisser les pentalon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

Ray poussa Gontrac pour qu'il tombe par terre et il cria :

T'Es qu'un con parle plus comme sa de brooke !

Sa se fait pas violé une fille comme tu la fait elle te suppliais d'arrêté !

Cria t'il les larmes au yeux en se rappellant les images de tentot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

-Que des bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

Ray prit une petite lame dans sa poche et lui lenca sur la jambe d'une force incroyable

Redit jamais sa car je t'enpalle dans le cul avaec la première choses que je vois !

Cria t'il frustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:30

-Mias tes malades!

dit-il en poussant un petit crie de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

Ray lui donna un cou de pied dans le ventre et lui dit :

Je te jure si tu te la ferme pas je te sodomise avec un Baton !

Cria t'il en lui frappant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:34

-Ouuuuu monssieur est frusté

dit-il en riant la claque derière la tête ne lui avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

Ray tira sur le cheveux de Gontrac et le fit levé de force et le lui petta le front sur un arbre puis il le vira de bord et pointa la lame sur ses boxeurs

La t'Es pu un homme mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:42

Brooke se reveilla en chemin puis vu Ray la lame sur les boxeur de Gontrac elle fixa hunter ne croiyant pas qui s'apprêtait a OUCH ! penssa t'Elle ,elle débarqua de son cheval et s'approcha de Ray et lui dit :

Ray !

Ques que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

Brooke reste pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

-D`après toi

puis Gontrac infliga un violent coup de poing a Ray se qui lui lessa juste assez de temps pour rmeonter ses pentalons il sauta sur Ray il le plaqua au sol et lui mit la lame sous le cou

-On fait moin le malin ein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Cabane de bois
» Dans le bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser