Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Alexi

Aller en bas 
+2
Haïrotori
Alexi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Elle regarda Alexi. les yeux plein d`étoiles, elle l`embrassa pationnément et sans retenue. Après un long moment d`amour, ils se couchèrent lun contre l`autre. Elle ne pouvait pas se coucher sur le côté vu que son ventre était rendu trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

Alexi lui retira son chandail puis il vint posé sa tête sur son ventre il devais bientot sortir se bébé là il le savais sa fessait au moin 7 mois si il comptait bien il sourit puis il le sentit donné des coup il bredouilla :

Ton papa a très hate de te voir mon bébé ... et ton père va se marié avec ta mère on va avoir une petite famille ...un belles petites famille mais pour sa il faut que tu sortes bientot ...

il ricana en disant sa il remonta doucement pour caressé la joue de Lyla :

On va l'avoir se bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:01

- J`espère bien mon ange. Elle caressa son ventre dune main légère et elle souria. Je suis contente que tu prenne bien la situation en main. Je ne s`aurais pas se que j`aurais fait se sa n`aurais pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

Dans le fond tu es ma femme et c'Est mon enfant ... on la voulu ... dans le fond il arrive au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

- C`est notre enfant, le corrigea t-elle en souriant, et oui, peut-être bien qu`il arrive au bon moment mais...elle lui donna un baiser, j`ai peure Amour. Tu ne trouve pas que nous sommes... jeunes pour avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:30

L'amour na pas d'age alors pourquoi ... il y aurais un ange pour avoir un bébé ... et je serais a jamais a tes côté nous l'élèverons ensemble tout ira bien ... je serais peut être pas un bon père mais se qu je sais c'est que toi tu sera une bonne mère ... ma chérie !

il sourit puis il vint caressé ses cheveux :

Pendant ton absence j'ai arrêté de fumer ... j'avais même plus le gout ...

il ricana puis il l'embrassa langoureusement puis il murmura a son oreille :

J'ai prit qu'un petit joint ...et c'était seulement pour pouvoir dormir ...

il était content car avant sa devais être trois par semaine ... elle était partit des mois et il en avait prit qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:57

- Je suis fière de toi Amour. Elle souria puis déposa un baiser sur ses lèvres. Et... tu a raison... pourquoi sans faire? fit-elle, pas trop certaine d`être rasurer elle même mais y croyais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

On na pas a s'en faire tout va bien allé !

il sourit enroula ses bras autour d'elle et il filla sous la douche lui prépara un bon déjeuner puis il allèrent se promené ... il firent sa des mois de temps c'était la belle vit puis se soir là il se couchèrent les deux collé ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

Lyla était bien , son ventre était rendu énorme. Elle sentit quelque chose de mouiller entre ses jambes et elle comprit:

- A...A...Alexis!! J`ai perdu les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:20

Alexis se réveilla tout mélangé il bredouilla :

Ta ..ta perdut quoi ?

il regarda l'Heure puis se retourna pour se répété la phrases dans sa tête se levé réveill.é d'Applomd il se leva la regarda puis il bredouillla :

Mais on n'Est en pleine nuit ya aucune infirmière ...

il la regarda la colla contre lui puis il donna un baissé sur son front quand il vint pour la prendre dans ses bras il se mordit la lèvre puis il bredouilla :

Tu ..tu es capable de le faire ici mon amour ?
On na pas le temps de décendre en bas et se mettre a cherché une infirmière !

il voyait déjà qu'elle était dilaté au max ... il glissa sa mains dans la sienne lui donna un baissé il alla se lavé les mains puis il sortit des serviettes sa le fessait flippé mais il se sentait capable ... il approcha il instala des coussin dans son dos pour qu'elle est un soutient il mit des serviette sous elle puis doucement il lui ecartiya les jambes lui caressa les cuisses :

T'es capable ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:32

Lyla avait mal et ne voulais pas que se sois Alexis qui sen charge! Franchement, comment pourrais t-il y arrivé?:

- Non Alexis! Tu me nargue ou quoi? Parce qu`en se moment se n`est pas le temps de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:45

Alexis ricana puis il bredouilla :

A cette heure va falloir la cherché l'infirmière tu aura des contractions je bvais devoir te porté ... on na pas le temps ...il est pret a sortir lui ! maintenant même !

Calme toi ... respire ... j'ai déjà fais sa quand j'était encore plus jeune que maintenant ...

il sourit puis il vint lui prendre la mains :

Fais moi confiance tout va bien allé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

- Tu me dit de respirer et de me calmer quand je sais que tu n`est pas une infirmière ou un docteur! Voyons Alexis! C`est de... la follie. Elle avait mal et poussa un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Alexi ricana puis il vint glissé ses lèvres sur les siennes :

Calme toi ...respire ma chérie tu est juste sure les nerfs tout va bien allé !

il sourit amoureusement puis il vint glissé ses mains sur ses cuisses la caressant doucement :

Pousse chérie pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alexi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alexi
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Alexi
» Chambre de Elsa
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser