Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Alexi

Aller en bas 
+2
Haïrotori
Alexi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

Elle se serra contre lui. Elle ne pouvait sempècher de pleurer. Elle le regarda ensuite puis lui volla un baiser avant de lui dit:

- Je t`aime Amour! fit-elle de sa voix enrouer parce qu`elle avait trop pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:11

Je ne saurai dire comment je t'aime ses simple Lyla ... je suis rien sans toi ... !

puis il aggrippa sa main et il la regarda dans les yeux avant de l'Embrassé encore et encore et il la prit dans ses bras la déposa sur son lit souleva son chandail pour caressé son ventre et murmuré
:

Pourquoi ne ma tu pas dit que j'était père ... lyla ... je ne me vois tellement pas père ...

puis il baissa son regard il ne savais comment réagir si vite un enfant il en avait jamais voulu et maintenant il en avait un avec la femme qu'il aimait il ne se sentait pas vraiment capable
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

- Je n`est pas su comment te le dire Alexi... et je voulais telement le garder elle fondi en larme. C`était la seule chose que je macrochais lorsque je ne te voyais plus. J`avait telement besoin de toi J`avais si peur de te perdre et de ne jamais plus te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

Alexi regarda le bedon de Lyla et il caressa celui ci il donna des baissé sur son ventre avant de bredouillé :

Je serai pas un bon père lyla je ... je n'ai pas de patiente avec les enfants ...

Je te laisserai me le montré par contre .. !!!

puis il sourit et il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:27

Elle continua de l`embrasser puis lui dit:

- Tu n`as plus vraiment le choix maintenant. fit-elle en lui souriant, malgré ses yeux qui était de larmes. Elle arrêta de pleurer mais continua de l`embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36

Alexi ricana et il enroula sa langue a celle de Lyla pour resté ainsi asser longtemps et murmuré sensuellement :

Je te jure que ...je vais tout faire pour qu'il sois heureux cette enfant !

et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

Lyla était telement heureuse qqu`il le prainne comme sa. Elle ne pus sempècher de lembrasser. Elle passa sa main dans le coup de celui ci tout en lembrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

Alexi l'emrassa encore et encore pour caressé sa nuque sensuellement :

Je t'aime mon amour !

je suis décus pas contre que tu m'Es rien dit avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:51

- Je m`excuse Amour... Je ne savait pas comment te l`annoncer. Elle continua de l`embrasser langoureusement avec beaucoup de pation et d`hardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:53

Tu aurais pus trouvé le moyen... tu sais très bien que ... je n'aurais rien pus faire tu aurais décidé se que tu fdessait avec se bébé et je t'aime tellement sa serait arrivé un jour ou l'autre masis pourquoi me caché sa pendant tout se temps !

puis il baissa la tête participant plus molement a ses baissés
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Elle arrêta de l`embrasser et lui dit:

- Je ne voulais pas te le cacheer... Je ne pouvais rien faire! Je n`ais même pas put t`envoyer de lettres. J`était coinsée dans le château!
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:23

Alexi la regarda et il murmura :

Tu sais très bien que si vraiment 'taurais volu me le dire tu l'aurais fait tu n'est pas une fille qui s'Arrête a de petit obstacle ... Lyla je te connait plus que tu ne le crois et tu voulais me caché que tu étais enceinte ... pourquoi ses sa que je ne comprend pas !

bredouilla t'il en la repoussant a contre coeur ne croyant pas qu'elle est pus lui caché une telle choses il s'aime que voulait t'elle de plus pourquoi lui caché qu'il était père
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:35

Lyla s`assoya et regarda Alexi et lui dit:

- J`avais peur que tu réagise comme sa! quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle baissa la tête pour ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Lyla ... pk j'Aurais réagis comme sa ... je t'aime ... et j'avais qua me protégé ... c'était moi le pire ... pourquoi me l'avoir caché ses se que je ne comprend pas Lyla ... ses autant ton bébé que le mien ... tu me dois de m'informé si je suis père voyon ... ! ses insencés comment tu pences que je me sens maintenant ... te voir arrivé avec ton gros bedon ... alors que j'en savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

- Si t`aime mieu, je peux retourner au chateau. fit-elle en se levant gracieusement et doucement. J`aurais du l`écouter! Il a toujours raison. fit-elle frustrer contre elle même. Je suis vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

Alexi regarda lyla et il soupira avant de murmuré :

Tu peux pas comprendre se que je ressent Lyla ... pourquoi m'avoir caché sa on s'aime ... !

puis il la regarda encore dans les yeux avant de s'Approché et la serré contre lui pour venir posé se slèvres sur les siennes doucement avant de murmuré :

Moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Elle se laissa embrasser mais ne riposta pas. Elle avec les yeux en larmes. Elle secoua la tête et dit:

- Si tu m`aime... pourquoi est-ce que tu agis ainsi? Tu joue avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:12

Je ne joue pas avec tes sentiments ... je les comprend pas !

puis il la regarda dans les yeux puis l'embrassa langoureusement pour venir essuyé ses larmes sur ses joues de son pouce :

Je t'aime tellement ... je t'aime trop ... ses pour sa que je ne comprend pas que tu ne me laille pas dit avant ... ses tout ses du passés tu était stressé tavais peur de ma réaction ... sa va ... j'oublirai ... on fait tous des erreur ... et on n'apprend ausi de ses erreurs... dit moi tout ... c'est pas moi qui va te crié après chérie ... je t'aime trop pour sa ... mais j'aime mieux la savoir par toi que savoir que tu ne me la pas dit et le découvrir !

Je t'aime lyla ... oublions tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:16

- C`est dificile pour moi! Je ne peu oublier... je t`aime aussi Alexi. Mais, qu`est-ce qui me dit que tu m`aime vraiment. Une fois, tu m`aime, lautre tu me fait des reproche et ainsi de suite! Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Je ne te fais pas de reproche mon amour ... je ne compend pas se choix ... on ne peux pas être toujours d'Accord sur tout je le sais ... j'en sais rien je ne comprend pas tout sa ... Lyla tu pard tu revien ... je suis chamboulé de toute pard je n'avait plus de tes nouvelles pendants des mois je t'attendait e pleurait sur mon sort trois nuit je suis resté dehord a tattendre je croyait que tu reviendrais ... je...

puis il sanglota avant d'allé s'éffondré sur son lit trop d'émotions il n'Arrivait plus atenir sous toute cette pression
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

Lyla alla près de lui. Elle se coucha sur le lit. Elle le serra contre elle et lui dit:

- Je suis désolé Amour... je ne voulait pas te faire de peine. Je voulais revenir mais j`était forcer de rester. Elle le regarda dans les yeux. Je t`aime Amour. Je ne veux pas te perdre. Tout est de ma faute, je suis désolée. Je n`aime pas te voire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

Alexi la serra fort contre lui il sanglota et l'Embrassa langoureusement avant de murmuré :

Je t'aime ... plus que tout ... tu es la maintenant ses se qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

- Je ne partirai plus, je te le promet murmura t-elle avant de lembrasser. Cela fesait trop longtemps qu`elle ne lavais pas vu, sentis et embrasser. Elle voulait le prendre dans ses bras. Elle en n`avait rêver chaque soir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:38

Alexis la blottit a nouveaux contre lui pour l'embrassé sans cesse il était raide dingue amoureux d'elle il l'aimait et sa plus que tout il l'embrassa langoureusement et murmura :

Je t'aime ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

- Moi aussi Amour rétorca t-elle d`un murmure.Elle passa sa main dans les cheveux de celui-ci. Elle dessendit sont autre main dans le dos d`Alexi. Elle était telement contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alexi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alexi
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira
» Chambre de Max
» chambre de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser