Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Alexi

Aller en bas 
+2
Haïrotori
Alexi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Alexi regarda Lyla et la caressa doucement sans rien dire de plus pour lui retiré son chandail puis sa bracière et caressé son ventre posant sa tête sur sa poitrine maintenant dénudé et qui avait gonflé a cause du ébé quelle attendait il rigola et murmura :

Tu sais je peut te pratiqué a l'allaitement !

puis il ricana venant posé ses lèvres sur le bout de ses seins pour la gneisé
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

- Du calme Amour, j`aime mieu le garder pour le bébé si tu veux bien. fit-elle en ricanant de la niaiserie qu`il avait dit. Elle pris la tête d`Alexi dans ses mains puis approcha son visage du sien et l`embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Alexi l'Embrassa langoureusement avant de caressé le corps de la futur mère de son enfant il la regarda il la trouvait ravisante avec cette dedaine et surtout avec ses gros seins il pouffa de rire et dit :

Jadore ta bedaine mais surtout les gros seins qui viennent avec !

puis il pouffa de rire avant d'Embrassé langoureusement Lyla caressant sa bedaine en montant vers sa poitrine

J'aimerais sa être un bébé passé la journée collé contre ta poitrine boire du lait dans tes bras ... te voir toujours toi me faire nourir par toi ..mmmm ! la belle vie !

puis il caressa la joue de lyla avant de murmuré :

Je vais être jaloux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Tu n`as pas a l`être mon chérie. Elle l`embrassa et se colla un peut plus contre lui. Elle commencais a avoir froid. Elle le regarda pendant de longue minutes dans les yeux, faisant parler le silence autour d`eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Alexi regarda lyla et l'embrassa langoureusement avant de leché doucement ses seins pour l'embrassa langoureusement et revenir sur ses seins puis il caressa sa nuque et son cou :

Mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Lyla était contente de le retrouver. Elle fit un petit sourir chaleureux à son Amour. Elle le serra dans ses bras et commenca à pleurer. Elle ne savait pas pourquoi mais, le savoir si proche d`elle maintenant et qu`il y a quelques mois de cela, il était si loin a la fois. Elle ne pu sempècher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Alexi sourit amoureusement la blottit dans ses bras pour l'Embrassé langoureusement et venir glissé sa mains sur son corps :

Sa va ...ma belle ... on restera ensemble plus jamais on ne se quittera !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

- Je l`espère mon Ange, haleta t-elle, sinon je ne pourrais pas survivre une deuxième fois sans toi. Elle l`embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

Surtout quon va elevé un enfant ...ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Elle avait encore les yeux plein de larmes salées qu`elle ne pu empècher de faire couler. Le voulais cette enfant, mais ne savait pas si Alexis le voulait vraiment. Elle s`éfforca de sourrir, convaincu qu`il serait un bon père:

- Tu es sur que tu va toujours maimer... même si... je devien une grosse baleine? fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Même en grosse baleine tu restera la plus belle des femme ... ma femme !

il sourit puis il vint glissé sa mains dans la sienne pour lui passé doucement un alliance il bredouilla :

Lyla ... je veux que tu sois ma femme ... je n'ai jamais aimé une femme autant que toi ...

Je sais que ten na beaucoup sur les bras et on prendra notre temps ... quand tu voudras quon se maris je serais près !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

... Lyla était sur le choc. Elle ne savait que dire. Il l`aimait vraiment pour vouloir l`épouser. Elle nu pas désitation pour répondre. Elle souria puis lui dit:

- Oui... je veux être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:34

Alexis sourit amoureusement l'embrassa fougueusement puis langoureusement pour venir caressé son ventre :

Je t'aime Lyla ... je veux que tu le sache ... je serais ton maris le temps que tu voudras de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

- Je voudrai toujours de toi mon ange. Mais... tu sais puisque tu ma demmander en mariage et que j`ai dit oui... selon la coutume, tu na pas le droit de m`embrasser, avant le mariage. fit-elle en souriant sadiquement, une main sur le torse de seului-ci pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

Ses baissés quon na pas le droit pas enbrassé !

il aggrippa sa nuque et il vint callé ses lèvres au siennes pour laissé sa langue se frotté contre celle de Lyla
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

- C`était une blague mon chéri. fit-elle en l`embrassant langoureusement et sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Il l'Embrassa encore et encore pour la caressé sensuellement :

Je t'aime je t'adore ... mmm... toujours je te veux a mes côtés mon amour !

en disant ses mots ses yeux se fermèrent il ne dormait pas ses jours si et la il était brulé
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

- Tu a l`air exténuer mon amour. Marmona t-elle a son oreille Je crois que tu devrait aller dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Alexi dormait déjà io avait quanté carrément et il promettait de dormir longtemps et bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Lyla se blottie contre lui puis labria et s`endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:39

Alexi se réveilla en sueur il caressa la tête de sa femme puis il y déposa un baissé avant de bougé doucement et venir la prendre pour la collé contre son torse il la regarda amoureusement la caressant pendant qu'Elle dormait a poing fermé il vint baissé sa tête pour posé ses lèvres sur les siennes un petit sourire mignon si dessinait
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

Toujours les yeux farmées, elle souriait. Lyla ouvrit enfin les yeux pour voir son adorer, qui était pencher sur elle, un même sourrir sur ses lèvres. Elle l`embrassa puis dit:

- Bonjour mon adoré. Tu as bien dormie?Elle passa une main furtive derrière la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:44

Trop ... et sa faissait longtemps que j'avais pas dormit si bien ... trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

- Je suis désolée... tout sa est de ma faute. Elle tourna la tête pour ne pas le regarder. Oui, tout était de sa faute, elle as briser le coeur de tout le monde, y compris le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Voyon ne t'en veux pas ... tu es là maintenant et je suis encore plus fou de toi !

il sourit prit son visage puis il l'embrassa langoureusement en glissant sa mains sur son ventre amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alexi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alexi   Chambre de Alexi - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alexi
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexi
» Chambre de Elsa
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser