Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Shaka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

"oh ce n'était que pour savoir j'espère que je ne t'ai pas géné avec ma question si c'est le cas excuses moi..."

il rougit légèrement puis sourit calmement avant de regarder par la fenetre calmement

"Il ne fait pas très très bon aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

-Oui... Mais j'y pense, je devais aller voir une de mes amie pour lui dire que je vais bien maintenant, se rapella-t-elle en se tapant le front de la paume, J'avais complètement oublié! Tu m'excuses? Je dois y aller! continua-t-elle en se levant, Mais tu peux venir, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Il sourit se relevant calmement

"oh ce n'est rien mais je veux bien venir avec toic a me fera un peu de ballade et peut etre faire d'autres connaissances enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

-Super! Suis-moi! répondit-elle en tournant les talons, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. La jeune fille se dirigea vers la chambre de Véconielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

Il lui sourit calmement et la suivi fermant sa porte a clé meme si ici ca ne servirait surement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

Party se soir rendé vous ou sa fait du bruit !

P.s : Apporté un arcticle de votre choix !

On vous attent en grand nombre !

Prévené vos amies !

Et Dégisement obligatoire !

Sinon on vous laisse pas rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

Il rentra et vu le message, il se dit qu'il n'avait pas vraiment de déguisement mais il n'en aurait pas vraiment besoin après tout il n'avait que faire croire qu'il en portait un il sortit alors de sa chambre cherchant l'endroit en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:19

Shaka revint après une longue absence préparant ses cours les mettant dans son sac et réarangeant sa chambre avant de repartir vers les salles de classes pour commencer les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Shaka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shaka
» Chambre de Max
» Chambre de Hunter
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser