Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 chambre de Shaka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Shaka venait d'arriver dans l'école enfin un endroit ou on pourrait l'accepter comme il est et meme plus il se sentait bizarrement enfin chez lui il déposa ses valises et sacs qui n'avaient pas beaucoup d'affaires dans un coin puis visita un peu la pièce observant chaque recoin ne laissant échapper aucun détail il trouvait qu'il fesait encore beau dehors il décida donc de sortir un peu méditer en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Revient après quelques heures venant s'étaler sur son lit pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Sakura, n'ayant vraiment rien à faire, vit la porte ouverte et une jeune garçon étendu sur le lit. Elle s'approcha timidement:

-Euh.. Bonjour, je me nomme Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

Le jeune garcon se releva rapidement remettant ses cheveux a leur place un peu géné

"heu bonjour je me nomme Shaka...enchanté Sakura"

Il s'inclina poliment devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Sakura lui sourit:

-Depuis combien de temps es-tu ici? Je ne t'ai jamais vu... avança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

"oh en fait je viens d'arriver il y a quelques heures donc c'est un peu normal"

Il gardait les yeux fermés souriant calmement mais il finit par les ouvrir pour regarder la jeune fille

"vous etes ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

-Quelques semaines, envrion! lui répondit-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

"oh quand meme, dis moi tu sais pourquoi on ne peut pas sortir du pensionnat? Je n'aime pas me sentir emprisonné quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

-Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu des attaques de rôdeur. Des élèves et d'autres personnes ont été blessés, mais je ne peut pas t'en dire plus, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

"oh je vois, enfin après tout on est pas ici pour aller voyager mais pour apprendre a nous maitriser...tiens au fait si tu es ici c'est que tu dois avoir aussi des pouvoirs non? quels sont ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

-Je contrôle les plantes et je peux voir et parler aux esprit des morts, lui répondit la jeune fille, oubliant le sujet sombre qu'ils avaient aborder un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

"oh d'accord...parler aux esprits des morts ca doit pas etre gai tout les jours a mon avis... par contre controler les plantes ca doit etre marrant, enfin c'est mon avis "

Soudain quelques papillons rentrèrent dans sa chambre et se mirent a se ballader dans la pièce et un se posa sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32

-Ils sont si coloré! C'est beau! s'exclama-t-elle en tendant un doigt pour qu'une des petites bestioles vienne s'y posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

Ils vinrent tous se poser sur ton bras et sur ta main et ton doigt il y en avait en tout 15 tous aussi magnifiques les uns que les autres

"oui dommage qu'ils ne soient pas réels..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

-Pas réel? répéta-t-elle, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

Il souriat tristement et les papillons disparurent tous d'un coup

"non pas réels..."

Il referma calmement les yeux joignant ses deux mains a plat et toute sa chambre fut alors étrangement illuminée pas par la lumière extérieure mais par une source inconnue, les papillons réapparurent et se mirent a se ballader tranquilement dans la pièce un se posant sur l'oreille de la jeune fille et on ressentait une paix et un calme hors du commun

"mais au fond, qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas?Personne ne pourrait le dire a part les dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

Sakura s'égaya devant le kaléidoscope de couleurs que venait de crée de jeune homme. C'est avec un grand sourire qu'elle valsait avec les papillons et les rai de lumières:

-Tu arrives à crée ça? s'exclama-t-elle, au comble du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:46

"oui et attends..."

Il se concentra et soudain tu vis apparaitre une silhouette devant toi et l'on put finalement la distinguer au bout de quelques secondes et cette silouhète c'était...toi un pure reflet qui pencha la tete en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:49

Sakura éclata d'un rire franc:

-C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

le reflet disparut doucement mais les papillons et les lumières continuèrent de jouer dans la pièce on pouvait entendre des petits bruits d'oiseau ou de vagues doux et calmes

"oui c'est assez bien mais bon parfois hélas ca peut devenir dangereux et c'est pour ca que je suis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

-Comment ça, dangereux? demanda-t-elle en tandant un doigt, où un petit papillon s'empressa de se poser, Tout ce que je vois, pour le moment, je crois pas que ce soit bien dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:55

Une main vint alors saisir ta jambe la serrant très fortement pusi une tete apparut sortant du sol...elles semblaient appartenir a un zombie tout a fait horrible mais celui ci disparu très rapidement laissant place a une lierre très fine autour de ta jambe et une rose a la place de la tete qu'il vint ceuillir doucement

"dangereux comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

Il vint ensuite passer la rose sans épine dans les cheveux de sakura avant de retourner s'asseoir calmement dans son lit observant l'extérieur les illusion et l'harmonie continuant d'exister autour de lui

"mais dis moi, pourquoi es tu venue dans ma chambre? Tu avais peut etre quelque chose a me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:39

D'abord estomaquée par sa démonstration de ses pouvoirs, Sakura rougit lorsqu'il lui mit la rose dans les cheveux et répondit à sa question:

-Pas vraiment... C'est que je n'avais rien à faire et je me suis dit que... tu voudrais peut-être parler.. Tu n'avais pas l'air de t'amuser toi non plus! continua-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:46

"oh d'accord je vois...En effet je m'ennuyais un peu je n'ai pas vu grand chose a faire dans les environs et en plus comme je viens d'arriver je ne connais encore eprsonne ici, enfin a part toi maintenant..."

Il croisa ensuite les jambes et regarda la jeune fille en lui souriant calmement

"Dis moi, comment sont les gens ici au fait? professeurs et les élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Shaka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shaka   chambre de Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shaka
» Chambre de Max
» Chambre de Hunter
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser