Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dans la cour avant du château!

Aller en bas 
+3
Samantha
Sarah
Darius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

-D`accord d`accord! Go! allons si! fit-il en se téléportant avec le jeune homme, dans les cachos
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Sarah s'effondra au sol en larme et complètement épuisé. Elle se releva doucement et s'en alla s'asseoir contre le mur du chateau attendant que le roi ne revienne. Elle repensa à Fye et se demanda s'il était retourné au pensionnat. Elle n'osa pas se sauvé mais elle su que Lucas et Kiara s'inquiaient pour elle. Elle commenca a pleurer comme une gamine et se coucha sur le côté.

-Et moi? dit-elle à la dame de tout à l'heure, Qu'est-ce qui va m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Tania apparut à la jeune fille et lui dit:

- Si tu est plus tôt enmerdante, comme le jeune homme qui ne pouvais pas tenir sa langue, tout à l`heur! Alors tu resevra le trètement spéciale du roi cet temps si! fit-il en s`approchant de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

-Vous ne me connaissez pas, je ne suis pas comme lui sinon j'aurais déjà dit des millards d'affreusité, je sais me taire!

Elle essuya ses larmes et s'assit contre la paroi du mur

-C'est quoi le traitement spéciale madame? Comment voulez vous que je choississent si je ne connais pas les options!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

- Ha oui ! Mais vous n`êtes pas si différente du jeune que j`ai vu tout t`a l`heur! fit-elle en se retournant et en marchant un peut tout en parlent. Alors, d`it moi votre nom je vous prit! Je crois que cela a mal commencer entre nous tout à l`heur!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

-Je m'appelle Sarah, je suis une vampire e j'ai parfois un peu de misère à contrôler mes émotions. Et vous? Puis-je savoir le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

- Hum.. Très bien! Je me nomme Tania! Servante autre fois du roi mais je suis devenue sa conseillère maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

-Et il est méchant votre roi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

- Plus tôt cruel! Mais, si tu te plit pas à ses règles, tu gardera ta vie sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

-Ouais...je m'en fou un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

- Ha oui! Tu ne veut pas mourrir où... c`est que tu en n`est inquapable! fit-elle en tournant un peut autour de Sarah, elle tendi le bras vers le visage de celle-ci puis, la regarda ensuite remis sa main dans sa position normal, allonger le long de son corps. C`est bien cela! tu n`est pas quapable de mourrir alors, pourquoi tu te fou de la mort ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Sarah regarda le sol et laissa une larme y tomber.

-Parce que peu importe où je vais me retrouver, ça sera surment pas pire que la vie que j'ai eue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

- Puff!! Ont ne ta donque rien aprit? Tu à peut être eu un passé de merde mais il ne faut pas que tu ramêne tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

-Si t'es pas une vampire, tu ne sais pas du tout de quoi je parle dit-elle en relevant la tête Ça doit faire des dizaines de foi que j'entend des remarques de ce genre mais c'est pas pareil lorsque tu le vie. Tout semble être noir, même le soleil! Sous votre respect madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

- Je n`est pas besoin de savoir se que c`est d`être un vampire pour me rendre compte que nous sommes pareil toi et moi! ... Tu est une fille qui a été tromatiser par ton paser. Je comprend ta douleur! Et tes cicatrises ne se reffermerons jamais, sauffe si tu essait de comprendre qui tu est vraiment! Même si cela est peut facile lorsque lon n`a ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

-Comment pouvez-vous vous comparez à moi? On ne se ressemble pas du tout! Vous vous êtes ici pour me punir! On n'est pas pour discuter de ma vie pourri! Alors...je vais aller en prison c'Est ça? Ça sera ma dernière demeure dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

- Non! Je ne crois pas que le roi vas vous faire cette proposition! Peut-être cela sera un de votre choix mais cela reste encore à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

-Il est où le roi, j'ai hâte d'y aller, je ne vais quand même pas travailler avec des menottes dans les poignets! J'aime mieu pourrir enfermer dans un cacho sans ne plus jamais revoir la lumière du soleil. J'aime mieux ça que devoir me regarder tout les matins à travailler pour une faute que je n'ai pas comise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Tania lui dit:

- Je pourrais vous faire une offre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

-Allez si toujours, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

- Alors, vous pourriez devenir mon apprentie! Vous serrait loger, nourrit sans même traverser les bareau de cette prison infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

-Ah oui, votre apprenti à quoi? Je sais déjà faire toute les tâches ménagère et je n'ai aucune misère à me défendre et je controle parfaitement mes pouvoirs! Vous voulez que j'apprenne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

- Sachez que je n`en ses plus que vous sur se sujet! Mais si vous ne vouler pas de mon offre, je peut toujours la retirer. Mais le roi sera plus dure avec vous que se qu`il a réserver au jeune homme de tout à l`heur! C`est vous qui choisisser, la mort ou... la vie! Mersemble que le choix n`est pas si difficile que sa! N`est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

-Je le trouve plutôt embêtant le choix, les deux ont des bons côtés!

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

- Ha oui! Et à quel bons côté fait tu allusion à celui de la mort? Je t`écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour avant du château! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avant du château!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cour (entrainement)
» Cour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser