Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour avant du château!

Aller en bas 
+3
Samantha
Sarah
Darius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

-J'aurai plus à me morfondre sur ma vie et je vais pouvoirs faire souffrir les gens en enfer! Je trouve qu'être auprÈs de Lucifer, c'est pas mal l'enfer , j'y suis déjà aller. Je pourrais revenir sur Terre sans problème telque je suis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

- Mais ta durer serais de peut de temps! Et je ne crois pas que la chaleur des enfer te plairait tant que sa! Peut-être les premier jour mais... tu ne sera pas quapable de la supporter toute ta vie, fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

-Ouais, j'y suis déjà aller et ça ne ma pas dérrangé du tout! De toute façon, de quelle durer parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

- J`en n`est trop dit je crois! Je me tait maintenant! Je n`était même pas supposer de te parler de sa alors, tu accepté ou tu refuse?...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

Le roi se téléporta et regarda sa servante qui était entrain de parler à la fille qui avait laisser là toutt à l`heur et dit:

- Refuser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

-Tu me laisse aller réfléchir en prison? dit-elle à la dame
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

- Réfléchir à quoi? Sache que dans mon château, dans la prison, on n`y ressort pas! les barreau son plus dure que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

-Peut-être bien! Je vais mourir là dans ce cas, ça sera ma dernière demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

Tania qui ne voulais pas sa sapprocha du roi et lui dit en chuchottant:

- Je ne crois pas que...mêtre une jeune fille dans un cachos, serais la meilleur solurion, pour vous maitre!Si je puis me le permêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

- Ha oui! Et pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

- Parce que, mon cher roi! Elle est très jeune et je ne crois pas que vous devrier la laisser pour morte dans un cachos humide et avec plein de prisonier n`attendant qua voir une jeune vampire à l`eur côté! Vous n`aurez plus de prisonier quand qu`elle les aura tous mordu! Il serons tous Immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Sarah s'éloigna du roi et retourna se morphondre dasn un coin de la pièce. Elle se laissa glisser sur la paroi du chateau une autre fois encore et regarda la pièce plutôt macabre. Elle repensa à la courte vie qu'elle eue au pensionnat et à Fye alors, elle commença à pleurer. Elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient tout les deux, elle regarda plutôt le ciel et laissa le vent flatter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

- Oui, vu sous cette angle! Je n`aurai plus de prisonier à torturer par plaisir personnelle! Quelle tristesse cela minfligerais! fit-il dune voix pensivent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Sarah qui entendit ce que le roi venait de dire resta complètement muette et lança un regard désaprobateur à Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

- Alors, puis-je vous faire une proposition? Pour ne pas conpromêtre votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:11

- Et à quoi pensé vous là? Puis-je le savoir ou je devrais vous torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:11

-Si personne ne m'y conduit, je vais m'y rendre moi-même, vous n'avez qu'à m'indiquer le chemin! Dit-elle en criant puisqu'elle était trÈs loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

- Je pourrais la prendre sous mon aile pour quelque temps, le temps qu`elle est fait sa sentance ensuite, à vous de jugée!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Darius regarda Le fille qui venait de crier et dit:

- TOI FERME LA! tu parlera quand t`ons te le dirra et pas maintenant, ont parle ici! Tu ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Sarah chuchota à elle même.

-Ouais, si t'en aurais des yeux, tu m'aurais délà envoyé dabs ton stupide cacho! Je suis pas mal plus dansgereuse ici que là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

- Puff ! dengereuse toi! Même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

-C'est sur, t'es dans un cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

- Mais non voyons, ici, c`est la réalité! De toute facon, tu n`as pas de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:20

-J'avais oublier! *C'est sur que j'avais oublié* pensa-t-elle sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

-Alors, pour ma proposition, ça tien toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour avant du château! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avant du château!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cour (entrainement)
» Cour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser