Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour avant du château!

Aller en bas 
+3
Samantha
Sarah
Darius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

-Non, je ne suis capable de faire que des choses banales comme me rendre invisible, contrôler les plantes ou d'autres éléments, mais pas encore la télépathie avancée, comme le controle mental des personnes, se reprit-il rapidement, réalisant qu'il avait fait un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Darius ria sadiquement et lui dit le voyant, *essayant de nager et dit:

- Vos pouvoirs ne m`importe peut! fit-il finalement, c`est plus une bonne forme physique et un homme fort que je recherche!

Hj: * St`une expression
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26

hj: je savais XD

-Alors, si vous n'êtes pas convaincu, je pourrais vous montrer ce dont je suis capable, rétorqua-t-il finalement, voyant qu'il devrait se montrer plus persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:29

Il lui demanda, pour savoir s`il serais honnête sur se point:

- Quel est votre plus grande faiblesse?

Hj: On dirait une demande d`emploie! xd
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:43

hj: vraiment XD

Il senti que son regard s'assombrit mais il essaya que ça ne paraisse pas trop quand il répondit en un souffle:

-J'ai une âme fragile et fassile à destabilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

- Ha oui? fit-il en ne voulant pas vraiment de réponse à cette question. Savez-vous vous contrôler?, Diriger vos émossions?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

-Oui, c'est pour ça que j'essaie toujours de demeuré impassible, expliqua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

- Interessant fit-il pour lui même. Alors, j`aimerais que vous vous décrivier en trois mots je vous pris. fit-il encore sur un ton le plus neutre possible, pour Darius, tout dépendait de ses quelques mots que, l`étranger allais lui dire. Darius riait intérieurement. Dans le fon, se qu`il voulais c`était qu`il pogne les nerfs, qu`il lui dise franchement se qu`il pensait. Il lui poserais des questions jusqu`à se qu`il saide. Se que Darius voulais, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

-J'aurais une question à vous poser avant de répondre, rétorqua-t-il, sachant pertinement ce que le roi souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Un petit sourir apparu sur les lèvres de Darius en pensant enfin qu`il avait compris et dit:

- Et qu`elle est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

-Pourquoi essayer de me faire pété les plombs alors que je vous ai déjà dit que je ne laissait jamais voir mes émotions? demanda-t-il d'un ton le plus neutre possible. Il essaya de ne pas sourire en penssant à un commentaire qu'il avait déjà entendu au sujet de son imapassibilité: c'était à croire qu'il n'avait pas d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

Darius eu un petit rire étoufer et dit ensuite:

- Enfin, Pardonner moi, ce n`était que pour voir quel sorte de personne vous étier.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

-Hum... aquiesça-t-il distraitement. Il releva la tête vers le roi, D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

- Non, je crois que cela sufis pour aujourd`hui. Vous êtes le bienvenue chez moi. lui fit-il en regardant le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

Syaoran eut un petit sourire avant de poursuivre:

-Et où je devrais loger? s'enquit-il en perdant son air satisfait pour se masqué derrière son indifférence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

- Dans une des chambres du chateau réserver à mes soldats. Vous prendrai celle qui vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

-Merci, conclu l'adolescent avec une petite révérence. Sur ce, il parti dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:33

- Ouin, peut-être vas t-il être interessant se jeune homme. fit-il dans sa barbe avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Anara arriva devant le chateaux et elle sanglota elle auta l'Amulette et la picha par terre et elle courut dans les bois sans arrêté de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:31

Samuel entra dans la cour du chÂteau accompagné de Sarah puis tous deux marchèrent un moment en examinant les murs et les meubles décorant les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

-Ouais...t'as bien fait ça à ce que je voie!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

-Disons que j'ai fait mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

-Si tu me dis que tu as tout fait ça tout seul je te croierai même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:22

-Pourquoi...j'ai pas assez de goût? demanda-t-il avec un petit sourire narquois attendant de voir la réponse qu'elle allait formuler
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

-C'est une raison entre autre mais il y a aussi le faite que t'es trop lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour avant du château! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avant du château!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cour (entrainement)
» Cour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser