Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dans la cour avant du château!

Aller en bas 
+3
Samantha
Sarah
Darius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Un peut gèner, Éva dit:

- Ha désoler! Mais je n`est plas vraiment lintention de m`en aller de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

-Tant mieux, ça te dit aller te promener un peu dans les jardins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

- Oui d`accord! Je n`ent vois pas l`objection!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

-Suis moi. Il lui prit le bras et l'entraina vers les jardins extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

Sarah atterit devant le chateau et le regarda avant de voir Samuel sortire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Samuel arriva en avant du chateau sur le dos de Minuit et regarda Sarah qui avait le sourire aux lèvres

-Pourquoi t'es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

-Parce que je croyais que Tania était ne danger par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

-C'est gentil de ta part, je lui réserve un surprise à elle et à Tom dit-il avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

-En tout cas, moi je m'en vais. Elle tourna les talons et s'enfonça dnas la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Éva arriva devant le chateau et entendi toute la conversation, elle se mit invisible pour ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Samuel regarda autour de lui un bon moment avant de soupirer puis s'élança au galop vers les collines d'où ils arrivaient. Il voulait retourner là où tout avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Éva le regarda partire et le suivit, toujours invisible
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

Il arriva des collines et sauta en bas de Minuit pour rentrer au chateau. Il traversa les portes et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Samuel entendit du bruit et se réveilla en sursaut. Il ouvrit la porte de sa chambre et apercut Éva. Il lui prit le bras et l'entraina dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les bras de papa et maman !
Date d'inscription : 17/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Lily décida de rendre visite a samuel
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Syaoran arriva à la porte du château. Il leva les yeux vers les tours et les remparts puis avança dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Darius apparut devant l`inconnu et dit:

- Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:40

-J'aimerais m'adresser au roi de ce château, répondit-il simplement en considérant impartialement l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:44

- Vous l`avez devant vous! Alors, je repose ma question! Que voulez-vous? fit-il sur un ton neutre sans trop se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Syaoran s'inclina respectueusement et commença:

-Devenir votre serviteur, sire, répondit-il en gardant la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:54

- Hum fit-il. Il ajouta, Est-te vous expérimenter dans le combat, dans le maniment des armes. fit-il en faisant quelque pas à lentours de l`inconnu pour mieu l`examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

-Oui, je manie l'épée à deux mains et j'excèle dans le combat à main nue. J'ai aussi de grands pouvoirs magiques, ajouta-t-il, même s'il ne croyait pas que ça lui servirait à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:00

- Quel sont tes pouvoirs alors? fit-il en le regardant sur toute ses coutures tout en allant se poster devant lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

-Je peux faire n'importe quoi, avec ma puissance, répondit-il précipitement, mais espérant qu'il ne lui demande pas de lui faire une démonstration, n'ayant jamais eut à se servir de ses pouvoirs avec les cinq plumes de puissance. Il s'empressa d'ajouter, mais comme j'ai récemment acquis des artefacts de puissance qui augmente le pouvoir de ma magie, je ne préfère pas les démontrer tout de suite, de craine de ne plus les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

Darius leva un sourcils et dit:

- Alors, vous voudriez être à mon sercise et vous ne métrise pas vos pouvoir? Est-ce sa que vous êtes en train de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour avant du château! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avant du château!   Dans la cour avant du château! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avant du château!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cour (entrainement)
» Cour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser