Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:49

-C'est pas une mauvaise idée dit-elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Fye se leva en riant en la prit par la main. Il l'entraîna vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

Sarah arriva dnas sa chambre et s'en alla directement direction la chambre de bain. Elle sortit une lame de raseoir et retrouna devant le lit. Elle retira son gant et s'entailla l'avant bras de tout son long. Elle sortit de sa chambre et s'en alla dnas le corridor où elle ne vit personne qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:19

Sarah entra dnas sa chambre et se mit à pleurer. Elle cria des obsénité dans la langue des enfers. Puis elle commença à pleurer toute les larmes de son corps. Elle barra la porte de sa chambre, bariquada la fenêtre et s'entailla la bras comme elle savait si bien le faire à l'Aide d'une lame de raseoir. Elle perdit complètement la tête et dessina des choses qu'elle voyait, elle ne comprenais pas pourquoi. Elle se mit soudainement à écrire des choses sur les murs en latin, une langue morte. Elle criait à s'en arracher les cordes vocales. Elle ne cessait de penser à Fye et à l'horreur qu'elle venait de faire. Elle s'éllongea sur son lit et pleura longuement une dague dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Après plusieurs heures toute seule dans sa chambre, elle se décida finalement à sortir dehors, se promener. Elle prit soins de remettre son gant sur son bras pour éviter que quelqu'un voit ses cicatrices puis elle quitta sa chambre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

Sarah entra dnas sa chambre et ne pensais qu'a une chose, se réveiller du cauchemard qu'elle était entrain de vivre. Elle s'élongea sur son lit et s'endormit sans pour autant se réveiller le matin même. Ça faisait des mois qu'elles ne s'était pas nourrit de sang et même ses cicatrices sur ses bras ne se refermais plus. Elle était si faible qu'elle tomba dans un sommeil profond, un sommeil qu'elle ne se réveillerait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:25

Kurogané cogna à la porte de la chambre de Sarah, pour une fois. Il attendit quelques longues secondes, puis l'ouvrit lui-même. Il resta bête en voyant Sarah encore endormie. Le jeune homme la secoua un peu pour qu'elle se réveille:

-Sarah! Réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

Sarah se réveilla en sursaut et apercut Kurogané qui était en train de la secouer de tout bord tout côté

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

-Fye est en train de mourrir, peut-être! paniqua-il les dents serrés, trop sur les nerfs pour êtres moins direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

-Si c'Est une blague, elle est de très mauvais goût!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

-C'est pas une blague! vociféra-t-il, tu peux aller constaté par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:41

-C'est vrai alors dit-elle en se relevant précipitament t'aurais pas pu me le dire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

-Je t'ai dit que Fye était en train de creuvé, c'était pas assez une bonne réponse pour toi? grogna-t-il avec un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

Elle quitta sa chambre dans une bourrasque de vent et courru le plus vite qu'elle pu vers celle de Fye
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

Kurogané la suivit tout aussi vite.


hj: hon... c'est trop chou ce que t'a marqué dans la chambre de Fye.. snif.. une chance que j'étais à l'ordinateur de la bibliothèque municipale, sinon, j'aurais pleuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

Sarah entra dans sa chambre et commença à fouillé partout dans ses tiroir mettant sa chambre sans dessus dessous. Elle tira des feuilles partouts, son linge et même des livres entiers.`

-Où j'ai mit ça! Mais merde!

Elle le trouva enfin au fond de son tiroir. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'en était pas servi qu'elle en avait même oublié son existense. Le drap rouge était dressé sur la falaise, elle se devait d'y aller très rapidement. Elle la prit dans sa main et quitta sa chambre aussi vite qu'elle y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

elle entra dans sa chambre et s'en alla s'étendre sur son lit exténué de cette foutu rencontre avec Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

Ray cogna doucement et s'éloigna de la porte croyant peut être recevoir un soulier par la tête il se prépara au pire

Sarah c'est moi !

Faut vraiment que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Sarah souria et cria.

-Je suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Ray ouvra la porte douicement et pénétra dans la chambre et la regarda :

Salut !

je sais que tu veut probablement plus me parlé mais faut que je te dise quelque chose !

J'ai pas tuer hunter c'est Gontrac qui la fait et je ferai tout pour te sortir de la merde !

Deuxièmement j'ai rencontré une fille je veut pas que tu te le fasse dire par un autre donc je vien te le dire en face !

Pi pour notre bébé ! Je veut savoir ques que tu compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

Sarah se leva de son lit et se dirigea vers le balcon et regarda l'horizon sans répondre.

-Premièrement, je ne te crois aps que tu ferais tout pour me sortir de la merde et puis je m'en fou d'aller en prison! Et deuxièmement, je me fou de ce que tu fais dans ta vie privée et avec qui tu sort! Et troisièmement, j'ai dit que j'étais aps là! dit-elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Ray s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule et lui dit :

Sarah !

J'ai été un peu fort la dernière fois !

C'est a toi de décide se que tu va faire de lui !

Répondit t'Il en lui touchant le ventre doucement

Mais je sais qu'il est entre bonne main !

puis il souria et lui donna un baissé sur la joue

Sarah tu me revera probablement plus !

Mais si ta un problème fait moi le savoir je t'en prit !

Je ferai tout pour t'aidé ! Même si il faudrais que je gagerai ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

-Oh mon dieu...tu te préocupe de moi maintenant, on aura tout vu, moi c'est drôle, j'ai hâte de te voir pourrir en enfer! C'est juste ça que tu mérite de toute façon et c'est ça que tu auras et puis...t'as pas fini d'entendre parler de moi ça c'est certain dit-elle avec son sourire sadique. Et pour le bébé....et bien j'ai choisi de le garder mais il ne devra jamais apprendre que tu es son père est-ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Ray ravala sa salive et murmura :

Si c'Est se que tu veut !

Puis il la regarda le coeur gros et dit :

Tu déteste tellement et dans le fond c'Est moi qui devrais te détesté sarah !

Tu a couché avec moi et t'es allé voir mon frère !

Puis t'Es enceinte de moi quand tu voulais couché avec moi !

Puis il la regarda furieux et triste en même temps !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:37

Sarah baissa la tête et laissa quelques larmes couler sur ses joues. Elle se retourna vers l'horizon toute chamboulée et dit faiblement:

-Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de lola
» Chambre de Hunter
» Chambre de Fye
» Chambre de Maxime
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser