Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

Fye soupira; elle avait raison d'une certaine manière, mais elle ne pouvait comprendre ce qui lui arrivait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

-Et crois moi...des souffrances j'en ai vécu moi aussi! Et beacoup plus que tu ne peux te l'imaginer. Je crois bien que je te comprend un peu mais c'est dans les épreuves les plus difficiles que l'ont voit où ça nous mène. Il a fallu que je me retourve toute seule, leucémique, enceinte et que je passe à deux doigts de mourir à plusieurs reprises. Crois-moi...il en faut du courage pour traverser ça avec un sourire! il n'a pas une fois où j'ai perdu mon sourire et je crois que c'est ce que j'ai découvret dans tout ça. que rien ne vaut nos pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

Fye se leva avec un soupire douloureux. Il allait sortir, mais s'arrêta devant la porte:

-Si ce n'est que de souffrances physique que tu semble parler, tu ne me comprends pas, lâcha-t-il en fermant les yeux pour empêcher une larme de rouler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

-Je parle pas de souffrances physiques. Je crois que tu ne comprend pas! C'est pas grave fit-elle un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

-Non, je n'ai jamais comprit personne pour me retrouver dans une telle situation, trancha-t-il en ponctuant son départ d'un nouveau soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

-Allez...va-t-en! Si c'Est ce que tu veux dit-elle avec le sourire. C'est aps toi qui me fera pleurer aujourd'hui! Dit-elle en s'en allant sur le balcon. elle jeta un dernier regard à Fye. Quand tu seras moins dépriment tu viendras me voir. j'essaie de t'aider mais tu refuse catégoriquement d'essayer de même comprendre ce que je te dis! Je peux pas rien faire pour toi, et t'as raison...on à échangé de rôle! Seulement...je vais aps essayer de me forcer pour te comprendre parce que à chaque fois que j'essaie de découvrir ton passer tu me referme la porte au nez! J'essaierai plus si t'as pas envi d'en parler mais ma porte à moi reste toujous ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:09

Fye se retourna violement, en essayant de contrôler ses poings tremblants:

-Mon passé? J'essaie de l'oublier mais ça me suit comme mon ombre! Je peux pas m'en débarasser, même si je voulais! explosa-t-il, Et si tu veux absolument le savoir, je vais te le raconter! Parce que mon frère,
à 5 ans, n'avait pas autant de puissance magique que moi, mon père l'a jeter dans un puis, j'ai subit de rudes entraînements magiques qui ont donné la plupart des cicatrices que j'ai et puis, j'en ai eut assez, alors j'ai jeter un sort à mon père et je me suis enfui. Alors que je pensais m'en être débarasser pour toujours, il s'est réveillé et me suivait à travers les dimensions pour me retrouver, tuant tout sur son passage. Il voulait mes pouvoirs pour les utilisés à ses propres fin, eh ouais! C'est pour ça que je l'ai tuer! Et ce n'est pas ça, ce qui me fait souffrir. Au contraîre, ça me soulage de savoir que maintenant, le monde à un soucis de moins à se faire. Sentir, qu'à cause de moi, des peuples entiers ont été decimé, je n'en suis pas capable. Et mon frère, il s'est fait tuer sous mes yeux il y a à peine quelques jours et non, mon frère n'était pas mort à 5 ans, il est seulement devenu vampire! Contente, maintenant? Pour ce qui est des petits détails, je vais laisser tomber, ça me prenderait des jours! Et maintenant que je sais que tout ces horreurs ce sont produite par ma faute, je ne me sent plus capable de vivre tranquille!

Il expira lentement, question de retrouver un peu son calme et regarda Sarah dans les yeux avant de continuer plus doucement avec quelque chose qui ressemblait à un sourire:

-Ce qui me frustre aussi depuis que je suis revenu, c'est le fait que dans tes paroles et geste, je me revois les premiers temps que j'ai rencontrer Shaolan et Kurogané; toujours à dire les bonnes paroles lorsqu'il le fallait, le même sourire accrocher au visage. Je ne blâme pas ce que tu es devenu, au contraîre. J'aimerais pouvoir être capable d'avoir encore cette attitude, crois-moi, Il soupira longuement, le regard rivé au sol, maintenant incapable de regarder Sarah dans les yeux. Il leva le regard et lui sourit avant de partir en refermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

Sarah se retourna furieuse et n'écouta que la moitié de son récit. elle le perdu en cour de route tellement il parlait vite. Elle continua de fixer l'horizon le regard vide sans se soucier du fait qu'il n'était plus vraiment là mais étrangement, elle s'en fichait. *C'est aps quand même lui qui va me faire une morale!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Sarah passa la nuit sur son balcon incapable de fermer l'oeil. Elle se retourna et apercut qu'il avait oublié son manteau dnas sa chambre. Elle le prit et obliqua vers la chambre de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

Elle finit par pénétrer dans sa chambre et se laissa tomber lourdement sur le lit complètement à cours de solution. Puis elle retira son gant pour laisser ses plaies à l'air libre et fixa le plafond ses pensées allant de fye vers Antoine avec toujours la figure de Virginie hantant toutes ses visions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:10

Virginie entra en bourrasque et elle regarda Sarah :

Sara croit tu vraiment que je ferai sa on s'aime peut être pas mais t'es comme une petite soeur qu'on voudrais pas avoir ma belle !

puis elle s'approcha et la serra doucement :

Sarah je t'aime !

puis elle souria et elle dit :

Je veux juste pas , je sais pas je veut pas que personne souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

-Ouais ben t'es mal partit! Tu fais que ça me faire souffrir! Et tu crois que ne souffre pas déjà assez comme ça, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

Virginie baissa la tête et elle bredouilla :

Sarah je sais pas pourquoi on n'a commencé a se détesté et je sais pas pourquoi on continut a se bitché je suis écoeuré d'être ta rivale je t'admire tellement je voudrais juste être ton amis ou comme ta petite soeur !

puis elle se leva se retourna dos a elle et elle gloussa et essuya ses larmes c'était la première fois qu'elle pleurait depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Sarah baissa la tête à son tour et s'assoya sur le bord du lit fixant le plancher sans rien dire. La pièce fut vite envahi par ce lourd silence qui devenait embarassant *jamais je n'admeterrai qu'elle à raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

Virginie la regarda et elle bredouilla :

Sarah !

J'était jalouse de toi je te trouvais trop parfaite tout les gars te courrais après et moi je passais en deuxième j'aurais tellement voulu être toi parfait mignone têtu !

puis elle souria et dit :

Moi les grosses boules ... les hanches énorme ... j'était rien a tes côtés !

puis elle bredouilla :

Mais maintenant je suis tané et j'ai commencé a m'accepté comme je suis ! On peut pas tout avoir !

puis elle souria doucement a sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

-Les gars moi j'en voulais pas...c'est pour ça...je les repoussaient tous, sans exceptions, même qu'il m'arrivait de m'écoeurer avec eux, non mais je te dit pas la racler que je me prenais...Puis elle ricana doucement tout en relevant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

Virginie souria et elle s'assis sur le lit et elle dit :

Et maintenant je me dit que je suis mieux dans mon corps !

puis elle lui tira la langue et dit :

Et je suis quand même la fille adoptive de satan non ?

puis elle donna un baissé sur la joue de Sarah et elle la chatouilla
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

-Ouais dit-elle au travers des éclats de rire puis elle se sentit soudainement si soulager de savoir qu'elle ne le dirait pas à Antoine. Ça faisait un poids de moins à porter, ça aurait été une déception de trop. Ou encore, un affront inconsevable avec Antoine...elle était sur de manger une volée si il l'apprenait mais elle se dit que ce n'était que partie remise, si il ne l'apprenait pas d'elle, il l'apprendrait de quelqu'un d'autre...peut-être même de Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

Virginie regarda Sarah et elle bredouilla :

Euh toi aussi ne dit rien pour mon tatoo !

d'accord !

puis elle se mordit la lèvre inférieure et elle releva sa manche et toucha ses cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:27

-Au faite, pourquoi tu t'es fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

Virginie baissa la tête et bredouilla :

Pour trop de chose !

puis elle soupira sa mains tremblais et sa mains se diriga vers sa poche elle toucha l'étuit en trremblant et elle sortit le couteaux elle tremblais énormément et elle le posa sur ses veine sur son avant bras et elle souria d'un sourire macabre et elle s'entailla d'un geste déjà une marée de sang sortit de son bras et elle apporta son bras a sa bouche et elle aspira le sang qui coulais le long de sa bouche et elle lecha doucement la paroi coupé et dans ses yeux on pus voir un autre regard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:33

-Messemblais que t'avait arrêter non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

C'est se qu'elle t'ai dit !

puis elle ricana comme une démone et dit :

Mais pas moi !

puis elle continua de leché son sang puis elle posa son n'autre main sur sa coupure et le sang arrêta de coulé elle ricana et dit en la fixant doucement :

Compte toi chanceuse t'Es la seul a m'avoir vu !

puis elle souria puis doucement ses yeux redevenèrent normal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:38

-Bordel que j'y comprend plus rien moi!

-Bon c'est aps tout mais faudrait peut-être que je pense à retourner en cours, le beau Kurogané va vraiment se demander ce que je fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:39

Virginie souria et elle dit :

Tu m'as croisé et il fallais que je te parle !

Puis elle lui fit un clin d'oeil et elle se leva et tendis sa main après avoir reserré son couteau dans son étuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan
» Chambre de Ticha
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser