Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

-Sévère! T'as dit sévère! il a essayer de me tuer à deux reprise je te signale! Dit-elle en ricanant Mais je l'ai cherché disons le!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Vanessa souria et partit a rire :

Daccord un peu fou !

Mais sa ne lui aute rien !

Du moin pour moi !

Puis elle se perdit dans ses pencés doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

-T'as vraiment l'air de l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

Vanessa lui souria doucment et dit :

Je l'adore !

J'ai eu tellement de peine quand il ma dit qu'il allais partir que je l'ai gifllé !

Puis elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

Sarah éclata de rire:

-Tu l'as gifflé! C'est ça que je rêve de lui faire À tous les jours! T'es mon idole!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

Vanessa souria et dit :

Et sa doit lui avoir fait un chock car il na rien dit pendant au moin 1 minute !

Je voulais pas qu'il parte il venait de me dire qu'il serai la dans les moment les plus difficiles !

et même pas une semaines après il ma dit qu'il devais partir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:15

-C'est pas que les adieux vous deux! Au moins nous ça n'a pas été aussi violent!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Vanessa baissa la tête et lui dit :

Tout a l'heure lorsqu'il est partit je l'avais jamais vu aussi en peine !

Il a éclaté en sanglot !

Et je l'ai embrassé doucement et chuis partit ne voulant pas le voir partir !

Puis ellle remonta doucement ses yeux vers Sarah le regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

-Je suis désolé pour toi! Moi je n'ai pas eue le courage d'aller le voir partir pour son autre dimension! Je crois que c'était mieux comme ça! On s'est quitté avec le sourire tout les deux alors je ne voulait pas gâcher son départ!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

Vanessa la regarda et lui dit :

Je m'ennuis déjà !

J'aurais voulu crié pour qu'il reste !

Mais je savais que quand il a une idée il la garde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

-Moi...je ne m'ennuis pas, je suis triste oui mais je me dit à quelque part que même si je pleure, ça ne le fera pas revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Vanessa la regard et dit :

Ouais tu a une belle philosophie mais moi je suis sencible et très émotive !

Quand je veut !

Mais tu a raison !

Je vais essayé de profité de mes moments seul pour me parlé savoir qui je suis vraiment !

Puis elle souria et dit :

T'aurai pas des sujestion de nom pour notre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

-J'ai pas encore réfléchis au nom que j'allais lui donné au miens! Je crois que je ne le saurai que lorsque je vais povoir le voir et c'est à ce moment, quand je verrai ses yeux que je vais lui donner un nom! Si je le vois un jour bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

Vanessa hocha la tête et dit :

Moi je n'en sais rien !

J'ai quelque idée mais j'aimerai choisir avec Kurogané !

Mais je ne sais même pas si il va me voir accouché !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

-Ah d'accord! en tout cas, moi je crois que je vais aller faire un petit tour pour me chnager les idées! Et puis de toute façon, l'air frais fait toujours du bien! Puis elle salua Vanessa et quitta sa chambre en direction de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Vanessa lui souria et lui dit :

Ouais sa je sais sa !

Puis elle se diriga lentement vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Sarah entra dans sa chambre et referma la porte derriÈr elle. Soudain, elle eue des douleurs atroce au ventre, elle se laissa glisser au sol tellement c'était insuportable. Elle couru vers ses toilettes et en ressortit quelque minutes aprÈs toute chamboulé. Elle n'en revenait aps elle même...elle venait de perdre son enfant et celui de Ray. Elle se dirigea vers son lit toute faible. Elle venait de perdre beaucoup de sang alors elle s'éllongea essayant de garder les yeux ouvert. Des larmes coulaient par milliers sur ses joues mais n'en revenais aps elle même que c'était arrivé. Elle finit par perdre la carte complètement. Les battements de son coeur commençaient à ralentir et sa respiration également.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Fye arriva à la porte de la chambre de Sarah. Il alla frapper mais s'arrêta en plein milieu de son action; il ne savait plus trop comment elle réagirait en voyant que, contrairement à son éternelle habitude, il ne souriait pas et, de plus, avait un oeil bandé... Le jeune homme prit tout de même une inspiration avant de cogner. N'obtenant aucune réponse, il s'inquiéta et rentra par lui-même. Ce qu'il vit l'attera. fye se précipita vers Sarah, les larmes déjà ruisselantes sur les joues. Le jeune homme la prit dans ses bras et la serra contre lui:

-Réveilles-toi, Sarah! pleura-t-il, déchirer, en essayant de ne pas regarder son teint pâle comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

Sarah luttait encore désespérement contre la mort, son coeur commença à battre la chamade ce qui n'était aps bon signe du tout. Sa respiration s'accéléra elle aussi et elle finit par ouvrir les yeux en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

-Sarah! cria-t-il lorsqu'il la vit ouvrir les yeux. Fye la serra dans ses bras, murmurant à travers ses sanglots, je suis content que tu ne sois pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Sarah perdit toute ses forces en une seule fraction de seconde. Elle ne pu même pas le prendre de ses bras ce qu'elle aurait voulu faire depuis des semaines. Son coeur heureusement redevint normale. Elle passa sa main sous son nez qui saiganit abondament. Elle venait d'échaper à 'une hémoragie certaine
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Fye la regarda, ne sachant pas quoi dire et les larmes ruisselants sur les joues. Il la serra une nouvelle fois dans ses bras, sanglottant amèrement dans son cou:

-Je ne repartirais plus, c'est fini.... Je ne te laisserais plus seule... lui murmura-t-il à l'oreille entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

-Non...c'est moi qui va partir! dit-elle les larmes au yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55

Fye releva la tête pour la regarder dans les yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle insinuait par là..:

-Qu'est-ce que tu veux dire? demanda-t-il, la voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

-Je vais m'en aller, j'ai pu assez de force dit-elle avant de s'évanouir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kira
» Chambre du roi
» chambre de Samantha
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser