Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans un campement loin dans la forêt

Aller en bas 
+3
Shaolan
Nathan
Antoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

-Alors ma jolie, on deviens autoritaire... On va voir lequel de nous deux est le plus fort! Il lâcha son couteau et le replaça dans son étuies. Kiara se débatait furieusement mais celui-ci lui attrappa les deux main et la tint coller sur le lit.
-Mademoiselle ne se défend plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

Elle tourna doucement la tête. Sa voix était tremblante mais assez compréhensible
-Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

-Et pourquoi cela. Il commença à relâcher ses mains mais passa ses deux jambes autour d'elle.
-Tu abandonnes déjà, je tu croyais plus forte que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

-C'est juste que...et bien j'ai... j'ai...peur. Elle le regarda ensuite dans les yeux et réussi à reprendre ses mains où ont pouvais voir, sur son avant bras, des marques rouges tellement qu'il l'avait retenu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

-Est-ce que j'aie bien compris, tu as peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

-Oui t'a bien compris, j'ai peur de toi, j'ai peur de ce que tu pourrais me faire ou de ce que tu va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

-Mais ma princesse, je ne t'ai pas fait mal pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

-Tu ne m'as pas fait pas! Ça c'est la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

-Toi, t'exagère un peu. Je ne t'ai rien faite du tout. tout ce que j'ai faite, c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:42

-Quand même, je n'ai pas du tout besoins de toi. Je me trouvais beaucoup mieu où j'étais c'est-à-dire près du lac avec celui que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

-Toi, tu n'as plus le droit d'aimer qui que ce soit apars moi bien sur. Tu ne te souviens plus, tu m'appartient, que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

-J'ai le droit d'aimer qui je veux et en passant, tes genre de règle stupide ben fait en ce que tu veux mais moi, je n'appartient à personne d'autre qu'à l'homme dont tu m'as privé! Jamais je ne vais t'obéir et jamais je ne t'aimerais non plus. tu m'as giffler, tu m'as poussé, tu m'as entrianer avec toi, tu m'as forcé à te suivre partout et en plus, tu as profité de moi. Tu t'attend à quoi, que je te dise merci?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

-Tu me dois ta vie. Je te ferais remarquer que je peux te l'enlever quand je veux. C'est un privilège que je t'accorde mais n'espère pas que tu vas t'en tirer comme ça toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

-Comment ça la vie? Tu m'as presque tranchée la gorge tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

-C'est juste que mon père, lorsqu'il a sentit la présence de deux intrus au lac, il m'a envoyé pour vous tuer! Lorsque je suis arrivé et que je vous aie vu ensemble, je savais qui il était alors, j'ai réfusé qu'on le tue. toi par contre, je ne te connaissais même pas mais lorsuqe je t'ai vu t'évanouir, je me suis dit que je ne pourrais pas tuer une auusi jolie créature que toi. C'est alors que j'ai choisi de t'emporter avec moi pour ne pas que tu reste là, à demie consciente. tu vois, alors tu me dois tout, même ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

-Non, ça jamais! Qu'est-ce que tu va dire si ton père apprend ma présence dans son campement?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

-Et bien c'est simple, toi il va te tuer et moi m'exiler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

-Ce n'est pas si simple que ça finalement, il va peut-être vouloir te garder pour lui et il est cent fois pire que moi. Il me l'a fait la dernière fois que j'ai trouvé une femme. Il l'a violé sous mes yeux puis il l'a tuée.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

-Alors allons-nous en, je ne voudrais pas être tuée par ta faute. On doit partir pour la rivière, tu ne te souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

-Je suis désolé mais tu devra passé la nuit à mes côtés parce que et bien tu vois, le soleil commence déjà à descendre et je veux que l'on parte à l'aurore demian matin pour ne pas que perseonne ne nous entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

-Vas-tu m'attacher encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

-Et bien, tu as deux options: sois tu dors attacher au poteau ou tu accèpte de dormir ici, sur le lit, avec moi. Alors qu'est ce que tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

-Je vais tenter ma chance avec toi mais je te préviens, je ne t'obéirai pas plus, c'est que les cordes me font mal. Je ne veux pas que tu tente quoi que ce soit avec est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

-Si tu dors avec moi, tu dois m'obéir sinon c'est le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

-Mais... c'est que moi j'aime quelqu'un et bien je refuse de me laisser faire. Si jamais tu m'aimes un tant soit peu, tu respecteras mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un campement loin dans la forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser