Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans un campement loin dans la forêt

Aller en bas 
+3
Shaolan
Nathan
Antoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

-En passant, je me demande si il vont vraiment aller en enfer ou si il vont aller au ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

-Peu importe, les deux c'Est aussi plate!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:43

-Je suis pas mal sur qui en a un qui va y aller. Surment le supposer Kuro-chan. Je suis d'accord, c pas que le nom, une chance que c'Est pas le miens. J'pense que je sauterais en bas d'une falaise moi! Au moins Lucifer ya du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:45

-Dieu doit pas être si pire que sa non plus! Les Anges ils ont des noms avec de l'allure. On peut pas dire ça de tout le monde. Il regarda ensuite le supposé Kuro-chan avec des yeux plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

-Je pense qu'on vien de lui en bouché un coins!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

-Je suis d'accord, y doit pu trop savoir quoi dire! Je me demande le nom de l'autre si il a de l'allure. Avec son espèce de petite boule poils sur l'épaule, c'est coquette! Moi je préfère de loin les dragons! Surtout mes dizaines de miliers, je les aimes tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Le jeune homme les regarda faire leur simagré en silence. Lorsqu'ils eurent fini, le professeur éclata de rire et invoqua son dragon d'eau, qui faisait au moins deux fois la cime des arbres. Kurogané les fixa d'un regard dur comme de la pierre en souriant sadiquement:

-Fermez donc vos gueules et ammenez-vous, un peu! Ça va être déjà plus constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

-Je n'aurais pas pu dire mieux! sourit-il en invoquant son phénix de glace, qui, comme le dragon d'eau de Kurogané, était d'une grosseur impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

Le reptile d'eau que Kurogané avait invoqué s'avança d'un pas menaçant vers les deux jeunes gens. Il s'arrêta à quelques pas d'eux et se retourna pour fixer son maître en silence. Dans un bruissement d'ailes, il fait apparaître une épée forgée d'un métal très brillant et sertie de joyaux bleu. Prenant l'épée à deux mains, le prefesseur se mit en position de combat en attendant une riposte:

-Ce dragon d'eau est très puissant, commença-t-il à les informé, vous ne pouvez pas lui faire du mal, puisque est transparent comme un fantôme. Il ne se sert que de sa magie pour attaquer et pour crée des barrières d'énergie invisible qui me protège. Même les vampires et les démons dans votre genre ne peuvent rien contre lui, alors, gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

Fye prit la relève en brandissant un bâton magique que son animal lui avait faire apparaître:

-Moi, mon phènix n'est pas transparent ni indestructible. Il se sert de sa magie et de ses serres. Mais, il peut se rendre invisible et il , lui aussi, crée des écrans de protections.

Le jeune homme se tourna vers Shaolan et lui dit en souriant:

-À toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

L'intesessé ferma les yeux en souriant, le temps de faire apparaître son loup de flammes. Le jeune garçon attrapa le katana de feu que son fidèle ami venait de lui matérialisé et continua le "cours" sur les invocations de ce genre que Fye et Kurogané avaient commencé:

-Le mien, est comme celui de Kurogané, mais se sert de sa magie et de ses griffes. Il peut vous infliger des blessures réelles, mais vous non. Il ne peut pas crée des écrans de protection, puisque je les fait moi-même. Des questions? fit-il en se mettant en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

-Je veux pas briser votre fun mais des démons et des vampires, c'est invincible. Je sais pas c'est quoi votre point de vue avec un seul dragon mais bon. Faite à votre tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

-Mais arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

-Voulez vous voir quelque chose de vraiment impressionnant, c'est pas comme vos jouets!

Il siffla tellement aigue à un fréquence impresceptible pour l'homme.

-C'Est parit! Il leur pointa le ciel.
-Je vous jure que quelque'un d'assez courageux se batterait seul mais je vois bien que vous ne l'êtes pas assez! Moi, j'ai pas 1 seul dragon, j'en ai des dizaines de milliers. Je sais pas qu'Est-ce que vous allez faire contre ça, mais ça ne me regarde pas! C'Est votre problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Sarah pris ANtoine par le collet et l'apporta un peu plus loin.

-Mais ta un foutu problème toi, on les tuera quand même pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

-Sans vouloir pété ta bulle, mon grand, je sais pas si tu as bien comprit nos explication, rétorqua-t-il sur un ton qui ne laissait pas de sous entendu à Antoine.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

-Je te le dit, j'ai hate de cogner sur quelqu'un, je veux juste pas frapper un fille, ça serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

-Si tu veux, on va se battre! Je ne vais quand même pas te reagrder les mettre en pièce. dit-elle en criant pour que les trois autres entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Il se tourna vers le gars qui venait de lui parler, le supposé Kuro-Chan

-Je te ferais remarquer que je suis immortel, tu peux menvoyer autant de coup d'épée que tu veux, je ne vais jamais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Sarah se placa entre les deux.

-Mais arrêtez ça! Vous êtes de vrai gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

-Peut-être qu'un démon est indestructible, mais il ne peut pas résister à une sorte de magie,... fit Fye avec un sérieux qu'on ne lui connaissait pas. Il prit Mokona dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

-Ok le no where! Un démon ou un vampire c'est indestructible, ya que Lucifer qui peut faire quelque chose! Je suis vraiment désolé mais c'Est comme ça, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

-Sarah! Laisse moi règler ça! Je vais les saigner à blanc tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

-Tu devra me passer sur le corps d'abord! Je ne vais quand même pas te laisser les tuer sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

-Non, la détrompa Fye, on peut les faire changer de dimentions et refermer les passages inter-dimentionnels qui sillionnent les mondes. Donc, les démons et vampires, on peut les mettre hors d'état de nuire.

Il montra Mokona à tous avant de poursuivre:

-Cet animal est capable de faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un campement loin dans la forêt
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser