Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans un campement loin dans la forêt

Aller en bas 
+3
Shaolan
Nathan
Antoine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Kiara se réveilla péniblement. Elle ne sentais pas très bien et avait de la misère à bien voir ce qui se trouvait devant elle. Elle était complètement désemparé et commença à s'affoler. Où pouvait-t-elle bien avoir atterit? Elle n'était surment pas au pensionnat. Kiara avait de la misère à se souvenir ce qui c'était passé. Pour elle, le reste du monde était l'inconnue. La jeune fille avait l'impression que son univers se refermait sur elle.

-LUCAS???, elle commença à crier son nom. Aucune réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

Antoine entendit la jeune fille crier. Elle devait probablement être réveillé.Il se précépita vers la tente où elle se trouvait.

-Mais qu'est-ce que t'as à crier comme ça? Lui dit-il l'air furieux. Tu veux réveiller tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHH! Elle était complètement éffrayée ce qui était normale puisqu'elle se trouvait chez des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Antoine sauta dessus pour qu'elle se taise. Son père ne devait pas être réveillé car sinon ça irais mal pour elle. Il la coucha sous lui et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Il entendit des pas qui se dirigeaient près de la tente mais ceux-ci continuèrent leur chemin. Antoine était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

Kiara fûr surpris par la force avec laquelle il la tenait. Elle n'est pas arrivé à se libérer même avec toutes ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:34

-Si jamais tu cries ou tu essaie de te sauver, tu vas voir à quel point je peux me mettre en colère est-ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Kiara fit un signe de tête en guise de oui par contre elle se dit à elle même qu'a la première occasion, elle filerais comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

-Je vais donc devoir te surveiller parce que tu compte t'échapper à la première occasion si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:38

La jeune fille resta complètement bouche-bée par la remarque qu'il venait de faire. Il pouvait donc lire ses pensées. Ça s'annonçait mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

Antoine commença à relacher son étreinte mais resta quand même dans la position où il était parce que comme ça, elle ne pouvait pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

-Lâche moi! elle était furieuse, c'était la première fois qu'elle recevais des menaces aussi effrayantes. Elle avait peur qu'il ne lui faise du mal
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:49

-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Si je ne te lâche pas, qu'est-ce que tu vas faire? Qu'est-ce qu'une fille comme toi pourrait me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

-Tu verras bien un de ces jours! Il avait pourtant raison qu'est-ce qu'elle aurait pu faire, elle était trop faible pour se défendre. en plus, elle avait beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs. Elle préféra ne pas lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

-Alors comme ça tu peux pas te défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Kiara ne répondit pas mais son regard disait tout. Elle était terrorisée. comment aurait-elle pu faire autrement. Elle venait de rencontrer un homme qui lui faisait affreusement peur et elle, elle était obligée de faire ce qu'il voulait parce qu'elle n'avait pas la force de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Antoine rapprocha son visage du siens. Elle voulu tourner la tête mais il la retenait si fort qu'elle ne pu à peine bouger.Il regarda dans ses yeux et vit toute la douleur de son passé. Elle avait vécu des choses tellement horrible et ne pu s'empêcher de s'éloigner d'elle pour la laisser se relever. Il ne voulait pas lui faire plus de mal qu'elle en avait déjà alors il choisi d'attendre que leur relassion devienne un peu moins dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:10

Kiara se releva précipitament aussitôt qu'il s'enleva de sur elle. Elle ne pu s'empêcher de verser des larmes. Elle était toute seule, loin de chez elle et pas en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:11

-Pourquoi est-ce que tu pleure? Je ne t'ai pas fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Kiara ne lui confirait rien du tout. Elle préféra aller s'asseoir dans le coin de la tente, le plus loj possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:13

-Reviens ici, je n'en ai pas fini avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

-Laisse-moi tranquille. Tu n'as pas non plus d'odres à me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

-Ici tu es chez-moi. tu dois faire ce qu'on te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

-Alors je n'ai qu'a m'en aller! Elle se releva pour se diriger vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

Antoine lui pris le bras pour ne pas qu'elle sorte et la replaca face à lui.

-Je t'ai dit que je n'avais pas fini de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

-Moi je t'ai dit que j'en avais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un campement loin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un campement loin dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser