Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
+20
Kamui
Subaru
Amber
lola
Fire
Naïsha
Haïrotori
Vanessa
Kurogané
Seishirô
Brooke
Shaolan
Niamé
Fye
Lyla
Caleb
Sarah
Imy
Edward
Lucas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:25

Daisuké la vie de sa chambre il décendit il avait toujours besoin de la voir il posa discrètement sa mains sur son épaule et il murmua a son oreille :

Tu es magnifque ...

il sourit doucement puis il bredouilla :

Eudémonia j'ai besoin de toi ... je sais que tu veux rien savoir de moi ... mais juste de savoir que t`'ai capable de me faire confiance ... quon puisse se parlé comme avant des amis Eudémonia je te jure je veux que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Eudémonia sursauta, ne l'ayant vraiment pas entendu venir. La jeune fille se retourna vivement vers lui, le dévisageant sans retenue. Le simple fait d'être à côté de lui, maintenant, déclenchait ces battements de coeur incontrôlables dont elle avait tant horreur... Elle ne répondit rien, le regardant avec une certaine méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:52

Il la regarda puis il bredouilla :

Dit que tu ressent rien pour moi que sa te dérange pas de me perdre ... que ta jamais été proche de moi ... quon na passé que des mauvais moment ensemble ?

Je te demande une réponce ... tu voudrais pas quon reparte a zéro oublier se qui sais passé ... tu étais vulnérable et je ressentait vraiment quelque choses pour toi j'en n'ai profité je suis un salop ... je sui désolé j'aurais jamais dut ... je sui désolé eudémonia mais je peu pas revenir en arrière juste essayé me reprendre avec le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:29

La jeune adolescente tourna la tête vers Daisuké, abasourdie; avait-elle bien entendue..? Il lui disait qu'il avait eut tort de profiter d'elle et lui demandait de le pardonner...? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Émue, Eudémonia ne répondit rien une fois de plus, cherchant plutôt ses mots; de ces mots qui ne voulaient jamais venir à elle quand elle en avait le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

Daisuké s'approcha puis il la serra dans ses bras une mains qu'il posa sur la tête d'Eudémonia de facon a venir la collé contre lui il sourit puis il bredouilla :

Je veux pas te perdre ... j'aurais jamais dut même pencé qui pourrais y avoir quelque choses entre nous ... y ma fallut te l'Entendre dire sa ma blessé mais au fond on peut pas oubligé une personne a nous aimé ... je suis déjà chanceux d'avoir été ton confident depuis toute ses années ...j'En voulais plus ... je suis désolé !

il la serra puis il donna un baissé sur son oreille pour lui murmuré émus lui aussi et même un peu trop on pouvait le sentir dans sa voix :

Dit le si tu veux être seul ... et je pard ... sinon je serais toujours la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

Eudémonia tourna le regard vers lui, n'ayant pas plus d'inspiration que tout à l'heure. Les lèvres tremblantes, elle le fixa avec de petits yeux larmoyants; elle ne pouvait pas croire qu'il lui disait ça... Ç'aurait été trop beau pour être vrai... La jeune fille retrouvait enfin son seul ami... Elle lui sauta au cou, l'enlâçant avec force. Eudémonia ne put retenir plus longtemps les sanglots qui lui montaient à la gorge et fondit en larmes dans ses bras, balbutiant difficilement:

-M..merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

De rien ...ma belle ... je ferais tout pour toi ...

il sourit puis il la soutenut dans les airs le sourire au lèvre il la serra pour rire dans son cou y déposant un petit baissé :

je t'adore ...

il sourit puis il la serra encore pour quand elle lui sauta dessus la retenir avec ses gros bras musclé et ne pas bougé d'un pouce malgré qu'Elle c'était donné une méchante swing mais elle était si peu pessante :

Mais promet moi une choses ... ne te laisse plus frappé comme sa ... sinon je pourrais me retenir de sauté au coup de cette salope !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:55

Eudémonia perdit graduellement son sourire pour baisser la tête vers le sol en rougissant. Elle murmura, toujours accrocher à son cou:

-Non... je ne peux pas.... Je ne peux pas causer encore plus de problèmes à mon père; c'est elle qu'il aime, je ne suis pas pour aller lui faire ça... Ça serait trop... trop..., elle aurait voulu terminer sa phrase mais aucun mots convaincant ne lui venait à l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:59

Je suis un mec Eudémonia ... et je te dit qu'il la veux pour faire du cul ... tu las vut une fois sourire en sa présence ...dire qu'il était bien avec elle ... a chaque fois qu'elle venait comment sa finissait ?

il caressa sa joue puis il murmura :

Il sans voudras si jamais il le sait plus tard et sait qu' il la laissé te faire sa ... pendant des années ...

Je l'empêcherai ... je lui ferais des menaces ... de tout raconté a ton père si elle te touche ... sa va marché jke te le jure elle ne te toucheras pus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:05

-Non! Ne fais pas ça, je t'en supplie! explosa-t-elle avec un peu plus de violence qu'elle ne l'aurait souhaiter; la jeune fille ne voulait surtout pas que Daisuké aille essayer de la défendre; Eudémonia était cencé n'en parler à personne et si Émily l'apprenait, ça allait être dix fois pire et elle ne voulait pas imaginer ce qu'elle pourrait lui faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

Daisuké la serra contre lui pour bredouillé :

Chut ...je suis désolé ... je ...je ferais rien ... je veux t'aidé eudémonia comprend le ... des amis ne se laisse pas tombé ... juste de savoir que tu peut te refaire battre ... sa me rentre pas dans la tête ... et d'être si impuissant ...

Si ta besoin de quoi que se sois n'importe quoi ... n'importe qu'elle heure ... tu es de ma famille rentre et dort chez moi ... ne la laisse pas te faire du mal ...

il la serra contre lui pour venir la donné un autre baissé sur sa tête il était quand même asser plus grand qu'elle ...au moin une tête
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

-Merci..., murmura-t-elle en fermant les yeux. Eudémonia se laissa aller contre son torse, enfouissant son nez dans le creux de son épaule. La jeune fille ne savait plus très bien ce qu'elle voulait, maintenant; une partie d'elle voulait l'embrasser sans retenue, l'autre se faire plus petite dans ses bras. Malgré ses sentiments confus, elle était certaine d'une chose; elle ne ferait plus jamais la même erreur stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:33

Daisuké la regarda puis il la serra ses bras autour de ses hanches il posa un baissé sur son épaule pour murmuré doucement :

Je serais toujours la pour toi ...

il prit son menton avec sa mains pour lui relevé la figure et bredouillé :

Tu veux quon retourna la la cabane se faire une petite bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

-Si tu veux..., répondit Eudémonia d'une petite voix en se détachant à regret de l'étaux de ses bras. Elle ne mangeait jamais, c'est vrai; elle est un démon. Mais, à vrai dire, la jeune fille s'en fouttait de ce qu'ils allaient faire là-bas; l'essentiel, c'était d'échapper à son père et à Émily pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:43

Daisuké sourit puis il la prit comme une marié pour la transporté jusqua la bas le sourire accroché au lèvre il parla de tout et de rien comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser