Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
+20
Kamui
Subaru
Amber
lola
Fire
Naïsha
Haïrotori
Vanessa
Kurogané
Seishirô
Brooke
Shaolan
Niamé
Fye
Lyla
Caleb
Sarah
Imy
Edward
Lucas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Kurogané se retourna pour lui répondre avant de partir:

-Oui, mais pas ici. Disons que je ne voulais pas trop que tu te battes contre moi dans la salle de classe; elle n'en serait pas vraiment sortie indème, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

-T'as pas tort...dit-elle en suivant son pofesseur snas ajouter un mot pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:17

Pixel arriva toute essuoflé et s'assit sur le sol pour réfléchir à ce qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:19

Kamui arriva à la course et, voyant Pixel, s'arrêta brusquement et se cacha derrière un arbre pour l'espionner; plutôt attendre qu'elle parte, il avait quelque chose à aller porter à destination, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:21

Les yeux de Pixel se fermait, elle était terriblement fatigué. Elle vérifia qui n'y avait personne autour d'elle, s'étendit et s'endormit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:25

Kamui arqua un sourcil, la trouvant plus que bizarre (hj: plutôt débile XD) mais il ne s'en soucia pas plus; il avait d'autre choses plus importante à faire. Plantant ses griffes dans la pierre des murs du pensionnat, il le gravit sans problèmes et entra dans la chambre de Sarah par la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:28

Subaru arriva quelques minutes après Kamui et, voyant Pixel endormie sur le sol, s'approcha d'elle. Restant debout près de la jeune fille, il la dévisagea bizarrement, attendant qu'elle se réveille; il n'avait rien à fouttre, comme de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31

Pixel trouvait le sol plutot incorfotable. Elle entrouvit les yeux et se releva a moitié.
Elle sursauta en appercevant Subaru qui la regardait.


-Ques- tu fais ici???
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:13

-Euh.... Je me disais que le sol devait être très confortable, ironisa-t-il avec un sourire charmeur, qui mettait en doute le sarcasme dans sa voix mélodieuse:
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:15

-ha ha hilarant, dit-elle tout en se relevant. tas dautres pas choses a faire??? dit-elle tout en souhaitant qu'il n'est rien à faire pour pouvoir rester à ses côté. Il était si beau...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

-Oui, je m'en allais justement, trancha-t-il en tournant les talons, se dirigeant sans empressement vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Élève (5e génération)
Pixel


Nombre de messages : 73
Localisation : Deriere toi, toujours a ta poursuite... Un jour je taurai
Date d'inscription : 02/08/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

Subjugué par sa beauté, Pixel parti silencieusement à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : En arriere de vous!!
Date d'inscription : 14/12/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

kira sortit dupensionnat pour prendre de l'air et se diriga vers la fontaine...en pensant a tout qui s'avait passe depuis sont arrive...puis a ceux qu'elle avait rencontre tout a l'heure a la bibliotheque: Lucas, Subaru, Pixel, les deux filles qui pleuraient, puis elle soupira. Elle passa sa main delicatement dans l'eau, puis elle se tourna face a la fontaine, baissa doucement sur la fontaine et se lanca de l'eau...pour se rafraichir...quelques minutes plus tard elle retourna en dans le pensionnat


Dernière édition par Kira le Mer 27 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:16

-Bon, moi j'en ai marre d'attendre ici à me morfondre! Elle se releva prestement et sauta par sa fenêtre et atterit juste en bas à la fontaine! *Si vous m'écoutez un de vous deux...attendez de voir que je vous frotte les oreilles!* Pensa-t-elle en rogne contre eux, les pupilles complètements dilaté prête à égorger n'importe qui qui se serraient retrouvé sur sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:30

Subaru arriva, essoufflé. Il resta derrière les buissons pour reprendre son souffle; il avait couru toute la nuit pour se rendre au pensionnat. Le jeune vampire tourna la tête vers Sarah, qui avait l’air complètement à bout : *Une autre stupidité, sans doute…*, songea-t-il. La douleur sur ses bras le fit retomber sur terre; Il baissa la tête vers Kamui, ce dernier lui lacérant les bras de ses griffes ensanglantées en poussant des plaintes à peine audibles. Subaru avait dû arrêter sa course vers le pensionnat à plusieurs reprises, son frère se mettant à hurler et à se tordre de douleur inexplicablement sur le sol. Après plusieurs crises, Subaru était enfin arrivé, mais sentait avec appréhension en venir une autre…; Kamui plantait ses griffes dans sa peau, étant recroquevillé contre lui, tremblant de manière inquiétante et gémissant difficilement. Même s’il avait l’air à demi-conscient, il ne répondait en rien lorsqu’on lui parlait et avait les yeux dans le vide. Il n’avait réussit qu’une fois à articuler quelque chose qui sonnait comme un mot… « …mal… ». Constatant qu’il commençait à s’agiter de plus en plus, Subaru sorti de la forêt en vitesse :

-Sarah! Appela-t-il, conscient que Kamui ne résisterait plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

-Ah...alors c'est comme ça que tu fais ça toi, tu sort de n'importe où...comme ça sans raison! Excuse moi de te ramener à la dure réalité mais je te signale que ça fait plus de 1 semaine que je vous attends! Bordel vous étiez passez où seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

-Peut-être en train d'essayer de se sauver la peau! rétorqua-t-il du même ton, pour ne pas dire hurler, ne pouvant pas s'expliquer comment elle faisait pour encore être aussi chiante; Mais ils étaients pleins de sang, bordel! Et surtout Kamui, qui resserait sa poigne plus que jamais, faisant couler des filets de sang de ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

Elle se retourna vivement pour lui dire ses quatres véritées lorsqu'elle aperçut enfin la gravité de la situation. Elle begeilla des paroles presques incompréhensible au début, les yeux exhorbités fixant la scène mais se resaisi peu à peu.

-Mais qu'est-ce qu'il lui es arrivé? Demanda-t-elle encore sous le choc examinant le jeune vampire sans vraiment oser y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:53

Le simple fait que Sarah se montrait disons plus réceptive fit tomber son agressivité d’un cran. Subaru baissa la tête vers son frère qui commençait à gigoter un peu trop pour qu’il puisse le tenir contre lui; ce dernier semblait mal en point. Subaru commença à ressentir la fatigue de ses dernières nuits blanches, lesquelles il n’avait pas vraiment prêté attention; il avait été beaucoup trop occupé par essayer par tous les moyens de retrouver son frère qu’il en avait oublié de dormir. La culpabilité qui l’avait rongé ses sept derniers jours n’avait pas vraiment aidé, non plus... Il fut ramené sur terre par Kamui qui convulsait déjà dans ses bras en poussant ses hurlements déchirants :

-Je t’expliquerais plus tard! Pour l’instant, où elle est, l’infirmerie?! Se ressaisit-il, soudainement affolé une fois de plus par l’état de Kamui qui lui plantait ses griffes dans les bras en se débattant furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

-EUh...par là! dit-elle en indiquant une porte dnas le pensionnat menant dnas un long couloir. Elle n'arrivait pas à quitter ses yeux de Kamui. On aurait dit qu'il se décontorsionnait...dégoutant! Mais...je sais pas si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

-Comment ça? Alors t'a une meilleure idée, peut-être?! Il fut presque piqué au vif, mais se rapella qu'il était clandestinement logé dans le pensionnat... Mouais... Mais le cas de Kamui pressait et il ne pouvait tout simplement pas attendre une minute de plus. Subaru s'exorta au calme avant de poursuivre avec un soupir qui se transforma en grimace de douleur, les griffes de son frère lui meurtrissant les avant-bras, On pourrait aller voir qui, alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:36

-Je sais pas dit-elle sans vraiment quitter Kamui des yeux.

-Qu'est-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

-Seishirô lui a forcé à boire quelque chose... Je n'en ai sais pas plus, répondit-il, soudainement pensif. Il se reprit en vitesse puis se dirigea au pas de course vers l'infirmerie; il n'aurait qu'à recourir à des menaces, si celle qui y était ne voulait rien faire... Tant pis! Je vais à l'infirmerie quand même. Au moins, j'aurais essayé! Avant de disparaître dans le tournant du couloir, il tourna la tête vers Sarah pour lui demander, Tu viens? puis il continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

-Comme si j'allais rester planter là...dit-elle en le talonnant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

Eudémonia arriva à la fontaine. Elle s'assit doucement sur les rebord du grand bassin de grès foncé. La jeune fille se pencha, juste assez pour contempler son reflet dans l'eau glacé; ça faisait pitié à voir...; Sa joue droite était toute violacée, ses longs cheveux platine entremêlés et semblait avoir porté les mêmes vêtements depuis des mois... Rien de bien encourageant, quoi! Avec un long soupire, Eudémonia détourna le regard, échappant à cette affreuse vision d'elle-même. Elle fixa plutôt le sol, tuant le temps comme elle savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser