Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
+20
Kamui
Subaru
Amber
lola
Fire
Naïsha
Haïrotori
Vanessa
Kurogané
Seishirô
Brooke
Shaolan
Niamé
Fye
Lyla
Caleb
Sarah
Imy
Edward
Lucas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

-ESPÈCE DE SALAUD, JE VAIS TE TRANCHER LA GORGE! Puis elle laissa ses crocs alloner ainsi que ses griffes, ses yeux avaient déjà touner au rouge. Elle se retrouva une seconde fois derrière lui en un éclair et lui griffa le dos de tout son long
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Kurogané serra des dents en sentant ses griffes lui lacéré la chair, pour ne laisser passé que quelques grognements douloureux; franchement, il ne pensait pas la faire frustrer tant que ça en parlant ainsi. Le jeune homme attaqua pour la faire reculer, prennanant aussi conscience que s'il ne le faisait pas, elle allait surement le faire, mais pas amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Elle recula en quelques pirouette et on pu l'entendre grogner tout en marchant autour de lui, c'est ainsi que les vampires traquent leurs proies, en l'encerclant et elle ne comptait pas laisse celle-là filer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:26

Vanessa arriva suivit du groupe déjà elle put voir l'intensité du combat elle regarda kurogané et elle regarda le combat qui avait l'air asser bien partit elle finit par dire :

Et bien ici vous pourez apprendre quelque tecnique de combat asser interessante !

puis déjà elle se retourna pour ne pas rien manqué puis elle vit le dos en sang de Kurogané elle fronca les sourcils et elle fit stoppé sarah et elle oubliga Kurogané a arrêté elle coura vers lui et elle le dévisaga :

Mais a quoi tu joues !

puis elle bredouilla :

Ton dos est en sang bordel ! C'est un cours pas du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

-C'est ça les batailles chérie! dit-elle avec un petit sourire sadique à l'adresse du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

Vanessa se retourna vers sarah et dit :

Mais vous allez vous tuer !

puis elle regarda Kurogané et dit :

Ques que tu veux prouvez avec sa !

Hein ques que sa va changé de voir que t'ai plus fort que tout le monde va t'il falloir que quelqu'un crève pour te montré que t'ai le plus fort !

puis elle le dévisaga et elle sentit une douleur au ventre et c'est a se moment qu'Elle réalisa que sa fessait des mois qu'elle n'avait pas été manstrué elle fit rien paraitre mais elle avala sa salive et elle bredouilla :

A et pis toi tu fais toujours a ta tête !

puis elle ferma les mains et il revinrent tout deux a leur corps et pus faire se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

-Je te signale chérie que j'ai aps une égratingure et que ton copain à la dos en sang!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:40

Tu lui donnerais une lecon au moin !

puis elle dévisaga Kurogané puis elle ressentit encore un coup dans le ventre elle se plia un peu mais rien de plus puis elle souria doucement a sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

-Il a l'air à les prendrent mal les leçons lui! *Se battre contre un vampire, c'est absurde!*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:06

-Quelle leçon? Je vois vraiment pas où vous voulez en venir, ça ne picote qu'un peu, ça ne fait même pas mal! grogna-t-il, On pourrait pas finir en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13

-Veux-tu que je te montre ce qui fait vraiment mal? *Je vais te saigner à blanc espèce de salaud!* Puis elle continua de tourner autour de Kurogané en le fixant méchement avec une pointe d'ironie sr les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:17

-Essaye-toi donc, pour voir! la provoca-t-il avec un sourire sadique. Il dégaina une nouvelle fois son sabre et ne la quitta pas des yeux alors qu'elle rodait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

-Je n'attendait que ça! Puis avec un petit sourire en coin, elle commença à courir autour de lui de plus en plus vite puis se glissa entre ses jambes.

-boo! toute griffes sortient, elle lui griffa le deriires des genoux pour que ses mouvements soient ralentient!.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:29

Kurogané esquiva d'un bond et lui mit son épée sous le coup, la jeune fille étant encore par terre. Il lui souleva le menton de la pointe de son sabre qui lui chatouillait la gorge avant d'ajouter en arquant un sourcil:

-C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

-Si je ne m'abuse, tu ne m'as pas encore égratinier une fois alors que t'as le dos et les jambes dégoulinantes de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

-Ce n'est pas le but, non plus, rétorqua-t-il san la quitter des yeux, J'évitede blesser inutilement, si ça peut répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

-ah...alors t'es aps comme mon petit blondinet à ce que j'en déduis! elle le fixa de son regard noir sentant sa lame qui était toujours sous son cou
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

-Non, pas vraiment, admit-il simplement, ce qui lui arracha un petit sourire, Un grand flan mou? Très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

-Hahaha fit-elle sarcastiquement je la rit à m'en rouler par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

-C'est ce que je constate, rétorqua Kurogané avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

-C'est ça...bon, décide, tu m'égorge ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

-Faire ça sans raison valable? Désolé, mais je ne suis pas du genre à tuer pour rien, répondit-il simplement en enlevant son arme de sous le cou de Sarah, mais vu les circonstances, admettons que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

-Si tu le dis...dit-elle simplement en se relevant puis elle ajouta en marmonant pour que presque seulle elle entende:

-Seulement, le but ce n'était pas de gagner, c'était de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

-Je l'avais deviner, ça, maugréa-t-il d'un même ton. Il se retourna vers Vanessa avant de poursuivre à l'adresse de cette dernière, Aller, on y va! Kurogané n'ajouta rien en partant vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

-Moi je croyais que t'allais affronter tes élèves un par un! *Il pas pour se contenter de seulement moi, sinon c'est de l'injustice!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser